Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : ND...ND...ND
DJ_Kill_77
Niveau 10
22 août 2012 à 19:11:40

ND avait bien précisé que FHC permettait d'avoir les 7 premiers dlc à prix réduit puis ils ont rajouté plusieurs dlc qui n'étaient pas prévu de base dans ce même FHC. :ok:

Après le commissariat a juste écouté ta version des faits et il est vrai qu'en t'écoutant on serai tenté d'aller en ta faveur mais là malheureusement ce n'est pas la vérité et ND gagnera un procès complètement inutile désolé de te le dire.

Ensuite concernant ton ban temporaire, c'est vrai qu'ils n'ont pas le droit de le faire directement mais ils peuvent et le devoir de le signaler à Sony qui a pris la décision. Un ban de 1 mois de ton id est un avertissement avant un ban définitif de ta ps3 en car de récidive.

Et pour finir le fait que tu es utilisé une faille dans le programme de ND, est de la triche pur et simple car tu aurais pu et aurais dû ne pas le faire et en profiter même si apparement ton acte part d'une bonne intention de faire réagir ND.

Voilà je t'ai démontré sans être avocat que ta plainte n'aboutira pas.

Nadirou
Niveau 10
22 août 2012 à 19:14:08

Il dit vrai, sur la description de FHC, ils disaient bien que on aura 3 ou 6 pack de maps, je sais pas combien de skins, et d'autres trucs du genre. Tout était programmé, et on savait que les futurs DLC seront payant rien a voir avec le FHC.

sefyyu94
Niveau 10
22 août 2012 à 19:15:03

Je vai verser une larme

Player70
Niveau 14
22 août 2012 à 19:47:55

Arrêtez de critiquer Link, c'est ND qui l'a forcé à booster, ce n'est qu'un innocent incompris :oui:
Si Link à booster, c'est pour notre bien à tous voyons :ok:

xxpatelpowerxx
Niveau 10
22 août 2012 à 19:58:06

Omg le nombre de troll sur ce forum... Le titre du topic c est ND et pas link 25 . On s en bas les glands de si il a booste! IND avaient dis tous les dlc allez voir sur uncharted France c est écrit et ND l avait dit. Pour le boost c est comme si on te puni pour une règle qui n exige pas. Ok c est pas ce qu il y a de mieux mais c est à Nd de corriger ça et pas a nous.

Vous avez déjà joué à assassin s creed en ligne? Sur ce jeu tout le monde upp en boostant. Pouruoi Sony ne banni pas sur ce jeu alors?

Réfléchissez et soyez mature plutôt que de troller

ismadu75
Niveau 7
22 août 2012 à 20:04:22

Pourquoi tu n'assume pas mec?? il te manque une paire de couilles ou quoi?? :rire2: fallait reflechir avant de booster maintenant tu porte tes couille c tout :-))) C vrai que d'un coté je suis d'accord avec toi ND est un vrai douilleur :honte: mais c surtout pas a un tricheur de nous representer :ok: Tu vois de quelle genre de joueurs je veux parler?? Des joueurs qui ne booste pas :hap:

Player70
Niveau 14
22 août 2012 à 20:04:33

Non on s'en bas pas les noisettes!
Quand tu triches tu dois t'attendre à des retombées, comme le dit l'expression on récolte se que l'on a semé!
Je trouve le comportement de Link pathétique si encore il fessait profil bas, mais non il continu, c'est le pire hypocrite que j'ai rencontré :ok:
Il a critiqué, signalé, craché sur ceux qui fessait du boost et lui il a fait quoi ?

Buuubuu
Niveau 4
22 août 2012 à 20:07:27

xxxXxXXxXXX Patel Power xXxxxx :d)

Déjà sur uncharted france c'est bien précisé que c'est les 7 premiers DLC gratuits (http://uncharted-france.fr/archives/10760). Donc la moitié du paragraphe de Link est hors propos étant donné qu'il ne sait pas lire (faut réfléchir avant d'agir et d'acheter). Secondo Ass. Creed osef TOTAL ... Pour Link-25 on sait tous très bien qu'il a crée ce topic par pur haine de s'être fait ban et pas pour un soudain mouvement communautaire qu'il dit faire au noms de "milliers de gens" :rire:

Fallait pas boost, bon ban, bonne remise à zéro, porter plainte ça te coûtera beaucoup et tu gagnera rien au final. C'est ND petite n'espère rien :ok:

lanca13
Niveau 10
22 août 2012 à 20:07:46

:d) xXPatelPowerXx Car ubisoft ne travaille pas pour sony :hap:

ismadu75
Niveau 7
22 août 2012 à 20:13:12

Le tricheur qui vient se plaindre :non: On aura tout vu :hum:

link-25
Niveau 10
22 août 2012 à 20:13:19

encore et encore le mot boost...

Sakuragi-Hanami
Niveau 8
22 août 2012 à 20:13:25

Franchement j'aurai tout vu dans cette communauté de boufon :nonnon:

Jalis-Snake
Niveau 10
22 août 2012 à 20:13:42

BuuuBuu
Posté le 22 août 2012 à 20:07:27
xxxXxXXxXXX Patel Power xXxxxx

Déjà sur uncharted france c'est bien précisé que c'est les 7 premiers DLC gratuits (http://uncharted-france.fr/archives/10760). Donc la moitié du paragraphe de Link est hors propos étant donné qu'il ne sait pas lire (faut réfléchir avant d'agir et d'acheter). Secondo Ass. Creed osef TOTAL ... Pour Link-25 on sait tous très bien qu'il a crée ce topic par pur haine de s'être fait ban et pas pour un soudain mouvement communautaire qu'il dit faire au noms de "milliers de gens"

Fallait pas boost, bon ban, bonne remise à zéro, porter plainte ça te coûtera beaucoup et tu gagnera rien au final. C'est ND petite n'espère rien

:d) Tellement vrai ! :rire:

ismadu75
Niveau 7
22 août 2012 à 20:18:11

Man c pas credible venant d'un tricheur :nonnon: Une personne meritante serait beaucoup plus credible :ok:

link-25
Niveau 10
22 août 2012 à 20:21:01

Isma je me dit que j'aurais du poster depuis un autre pseudo, les gens ne focaliserait pas sur le boost mais sur le sujet de ce topic...

Buuubuu
Niveau 4
22 août 2012 à 20:21:47

Ben évidemment qu'on parle de boost ducon, le FHC tu t'es trompé. Le reste c'est par rapport à ton ban et au fait que tu ai le droit d'exploiter la faille et le jeu à 100 % non ?

ismadu75
Niveau 7
22 août 2012 à 20:23:23

Parcequ'on aurait su que cette personne est credible :hap:

Buuubuu
Niveau 4
22 août 2012 à 20:25:16

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22412-823616-1-0-1-0-nd-nd-nd.htm#message_823616

Dans ton pavé totalement inutile y'a 2 fois le mot boost et tout ce qui tourne autour. Le reste comme je l'ai dit c'est le début où tu parles à tord du FHC :ok:

Ai des réponses argumentées un peu et arrête de dire qu'on se focalise sur le boost, d'autant plus que c'est le sujet du topic.

Buuubuu
Niveau 4
22 août 2012 à 20:30:43

En outre tu peut aller te plaindre sur le site de ND pour qu'il répare leurs bugs/failles etc mais en aucun cas te plaindre car tu t'es fait ban en profitant d'une de ces failles. C'est comme si tu rentres dans une épicerie avec des caméras et que dans un coin y'a pas de caméra tu vole un truc, tu ressort tu te fait pécho et tu te plains en disant "Woooooh c'est votre faute fallait mettre une caméra la bas !" WTF ?

ismadu75
Niveau 7
22 août 2012 à 20:31:42

:rire:

Sujet : ND...ND...ND
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page