Je dirais que Raoh avait 10 ans quand Kenshiro en avait 1.
Et Toki 7 ou 8 ans.
Donc lors du combat Raoh vs Kenshiro = Raoh 37 ans & Kenshiro 27 ans.
Je dirais que Julia a donc 26 ans et Toki 33 ans (bah ouais l'âge du Christ, histoire de lui ressembler jusqu'au bout).
Batt aurait 10 ans et Lynn 8 je dirais qu'ils ont les deux la vingtaine dans Ken2.
Ouep, là je te suis.
Bon allez, bonne nuit tout l'monde...
J'vais squatter ce forum, l'un des rares qui a des passionnés, connaisseurs, perso ça fait plaiz.
Vous allez loin les gars!!!
Pourquoi vouloir refaire uen histoire déja brillament écrite?
Bref, on brasse du vent ici...
Et si Ken avait été croisé avec un basset???
Bon mettons tout le monde d'accord (ou pas xD)
Raoh n'est pas plus fort que ken puisque dans la tour, il se serait fais défoncé par ken avec son muso tensei si le piège ne se serait pas déclenché. Après, raoh a appris le muso tensei mais s'est affaiblis en donnant son ennergie vitale a yuria donc fini. ken > raoh
Toki, si il n'avait pas été malade, aurait pu apprendre le muso tensei (ca n'engage que moi cependant) car la condition d'acquisition est de comprendre et faire sienne la tristesse des autres, ce que toki est capable je pense
juza c'est le plus classe
voila
Et si...
Si on va par la, Shin aurait pu tué Ken dès le début car il l'avait à sa merci. Doit-on en déduire que Shin > Ken?
Non, donc Raoh > Ken c'est tout^^
Tout dépend du point de départ des comparaisons.
Au moment ou Shin inflige les septs cicatrices à Ken.
Si Julia n'avait rien dit, Ken serait mort.
oui et c'est valable pour toute les comparaisons:
au moment ou rei se fait dérouiller par raoh, sans l'intervention de toki, il se serait fait dérouiller aussi kenshiro.
En anime kenshiro dit lui meme qu'il aurait pu perdre, perso moi je le crois ...
En manga dans le tome 26 il dit que le poing de raoh surpassait le sien, mais qu'il a compris que l'espoir de l'humanité résidait en l'amour, et non la tyrannie, et décida de mourrir sous le poing de son petit frère
ouh ca spoil le mangas la (pour ceux qui l'ont pas lu)
Pas bien!
Ouaip' demande de ban' pour Ronnie
J'ai oublié de préciser que je plaisante bien sûr.
Ouais, et mangeons ses entrailles^^
J'ai entreprit de prendre posséssion de tous les mangas HNK du monde et de remplacer Raoh par Juza.
C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Ryo Saeba, Juza.
Tu dois aimer Ryo Saeba aussi Manji ?
J'aime mais sans plus du fait que je n'ai que le premier tome du manga City Hunter!^^ Et oui je ne peux pas tout avoir!^^
c'est vrai que juza a un petit coté ryo saeba ^^
Le côté gros pervers en moins :p
Si Juza faisait des mokkoris, son capitale charisme en aurait pris un coup.
C'est vrai.
Mais ça reste un pervers quand même (quand il tombe dans le bain des femmes )
C'est pour ça que Manji l'aime bien.