J'essaie chaque jour de plonger dans des bassins pleind e belles femmes mais le plus souvent c'est juste les grand mères de la thalasso qui ouvre à poitiers...
non depuis le début ken est le plus fort il ne le ces pas encore mais juste le non de ken que son père adoptif lui a donné pendant l'enfance veut dire que ken est le plus fort je ne veut pas spoiler donc. il y a juste a regarder l'animé saison 1 et 2 de ken le survivant
les oav hokuto no ken et souten no ken qui a un lien avec ip-man qui a un lien avec bruce lee
Dans l'oav la légende de Kenshiro, au moment ou Ryuken fait de Ken l'héritier, il lui dit clairement qu'il est moins fort que Toki et Raoh pour le moment.
ils se valent, mais le plus fort c'est le premier qui arrive à placer la technique de ma main dans ta gueule
Pour ma part, ce n'est pas Raoh le plus fort, mais bien Kenshiro.
Meme Kaioh, qui a une puissance phénoménale et surpasse Raoh en tous points, se fait finalement battre par Kenshiro.
Evidemment que le plus fort c'est Kenshiro.
C'est juste qu'au début, il n'a aucune experience et aucun esprit combatif.
Il a fallu que Shin enlève Julia pour que ça le réveille et qu'il soit ce qu'il est aujourd'hui.
Raoh, son art ne se limite même plus au Hokuto Shinken. Il n'hésite pas a apprendre les techniques secrètes des petits guerriers en arts martiaux et surtout, il se fout totalement des traditions des 2000 ans d'histoire.
Alors oui, si Raoh avait battu Kenshiro il aurait régner sur le monde de part sa force et la peur qu'il inspire.
Mais c'est uniquement lorsque Kenshiro l'a battu qu'il a enfin compris que le peuple ne veut pas de son titre de "conquérant".
Ensuite, même si Kenshiro est le plus faible des 3 dès le début, le maitre Ryuken a vu juste en le choisissant. Toki tombe malade de part sa bonté et Raoh ne suit pas le chemin idéal et propice du Hokuto Shinken.
Mais c'est uniquement lorsque Kenshiro l'a battu qu'il a enfin compris que le peuple ne veut pas de son titre de "conquérant".
Ce con avait peur de la fureur de Dieu, de la justice suprême c'est tout.
En tout cas dans le jeu c'est Raoh le plus balaise, faite le test par vous même!
Ayant commencé le jeu par Ken puis ensuite Toki, Mamiya, Rei et Souther quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le POWER de notre bon vieux Roi du poing!
Roah c'est plus fort que toi...et Chuck Norris!
oups, Raoh, sorry pour la faute de frappe!
"Roah c'est plus fort que toi...et Chuck Norris!"
On dirait un vieux slogan Sega, tiens
"Sega c'est plus fort que toi"
http://www.youtube.com/watch?v=s-G38puaqMs
Pas à dire, les années 80 c'était l'éclate, no-prise de tête, l'insouciance, les années frics.
Bah bah hum mah mah, babah hum mah mamah
Ah surfing birds... de la bonne zik comme seule la guerre du viet-nam a su en produire!
Non, yu jin, relis le tome 26
Raoh l'avait compris avant et a décidé de se suicider
Avant quoi ? Il est quand même déterminé à tuer Kenshiro. C'est lorsqu'il arrête son poing sur Julia qu'il comprend nan ?
Mais faut avouer que Keny c'est un sacré Monsieur coup de bol..
Shin ou Souther auraient pus le butter, Raoh est un gros lourdaud qui n'avait aucune idée pour améliorer le quotidien de la populace.
Son seul moment étincellent c'est d'avoir butté ce bon à rien de Juza.
P.S : bin quoi ?
RIP Dem'...
Chuis immortel comme les Démons de Charmed (oui je mâte cette daube, pour les bonasses).
Pour les bonasses, j'ai quand même vu mieux.
Maitenant va te gâter dans ton coin et reviens après t'être vidé les bourses.