ça y est j'ai mon platine.
je vais sans doute garder se jeu pour débloquer toutes les attaques de tous les persos.
le corps
avec rei 3è niveau (marionnetiste)
rei me dit qu'il doit défoncer le mur pour avancer, j'ai bien trouvé les lances qui trainent a gauche du mur sauf que il est impossible de le briser avec... mon jeu buggue ou quoi????
j'ai essayé tous les murs et rien ne casse....
Comment faist-on des projections? Et les provoques?
Projection : Touche R2 (gachette arrière droite sur 360)
Provoc' : L1 + L3 : Maintiens la touche de garde puis appuye sur le stick gauche
La gâchette arrière droite attrape et fait une prise,je parle quand par exemple tu es a cote d'un coup il a des trucs jaunes sur lui et toi tu vol d'un coup,comment fait-on sa?
SVP
tu es a cote d'un boss d'un coup il a des trucs jaunes sur lui et toi tu vol et quand tu te prends un mur sa fait mal,comment fait-on sa?*
C'est parce qu'il déclenche son aura, tu peux faire de même avec la touche L2 lorsque tu as au moins une réserve d'esprit. Dans ce mode, la puissance et la portée des coups sont fortement améliorées, et l'adversaire est déstabilisé pendant un instant s'il était proche.
C'est ça. Je suis pas sûr que tu puisses les faires décoler mais les ennemis ne peuvent plus parer.
une question: j'ai lu quelque part que les persos pouvaient aller niveau caractéristiques jusqu'au max de l'attaque possible la def etc (toute la barre pleine), mais ce grâce qu concours d'un talent extrasèque.
cela ne me semble pas être celui du mana qui augmente l'attaque par ex, alors quel est-il? (si tant est qu'il existe vraiment)
C'est les 3 premiers. "Augmente la vie avec des points karma"
à bon ? Pour l'attaque par ex, "augmente l'attaque avec les points karma", je vois pas trop ce que ça change de le sélectionner. L'att augmente dans la partie en gros ?
à bon ? Pour l'attaque par ex, "augmente l'attaque avec les points karma", je vois pas trop ce que ça change de le sélectionner. L'att augmente dans la partie en gros ?
Elle augmente tes stats mais il faut du temps.
mais les stats sont augmentées que pendant cette partie ou c'est définitif et ton att reste augmentée par la suite après sauvegarde?
De manière définitive mais il faut du temps.
ha ok, oui ça doit être long car je m'en suis pas rendu compte lol
Combien de chapitre comporte le mode fiction de Mamya?
Et esce-que c'est dur a la fin? La j'en suis au 2ème et pour l'instant c'est facile.
aucune idee, je vien d acheter le jeu!! et qui sais..peu etre quand contenue telechargable on aura ryuga,shu...ect!! ya bien le gros tas(heart) et le punk! ^^
Le jeu est sorti depuis avril au Japon, donc il n'y a plus énormément de chances d'avoir des packs de persos jouables en dlc.