Tristepin => Mamiya a 5 combats en mode légende (King Fang, Amiba, Uighur, Raoh & Yuda)
Bsr
Je viens d'acquérir le jeu. J'ai un pb au nivo 2, vous moquez pas hein.
Je vous explique. J'arrive ss pb a acceder a la ville ss me faire choper ensuite j'arrive jusqu'au cul de sac, je casse les deux premiers murs et ensuite bloqué, j'ai beau degommer la grille sur la droite, elle reste présente ss que je puisse la franchir ou ts les murs cassables ds la ville, que dalle, comprends pas.... Y'a t'il un bug??? Merci d'avance pour votre réponse
je viens de finir le mode legen,daire avec kenshiro.
damier a fond.
ma question comment peut on ensuite augmenter barre de vie attaque et defense???
le damier meridien de ken g tt sauf les plateau dentrainement ca se deblok komment ? pitin g bavé pour le 1er qte c t tro hard !!
PB reglé pour ma part. C'était devant mes yeux...
Olpro, ca coute cher mais c'est comme les autres.
Jojjo, il faut t'équiper des talents "augmente l'attaque/vie/défense avec les points karma"
svp chap 2 il ya un mur avec kell tecnik j doi le pété
Euh salut voila jsuis coince au chapitre 8 ( au moment du dernier affrontement de Rei avec je ne sais plus quel personnage ). Je suis assaillid ennemis et le fleuve inonde tout . je dois l arrete mais comment ? merci de votre aide
Olpro => Soit plus précis.
Kenshiro2000 => C'est avec Kenshiro donc. Tu dois prendre des poutres sur la droite du fleuve et frapper le pilier du pont avec.
Ok vais essaye . Merci !
J'ai été bloqué à ce niveau aussi. En effet c'est du costaud. Avec des voyous qui t'attaquent sans arrêt. J'ai bien cru que j'allais péter un câble. Il faut taper, taper, etc... sur le pilier central. Cela fait un peu de poussière je crois. Et il...tu verras bien.
c tout bon merci pour le tuyau ! maintenant plus qu a me debarrasser de raoh et voila !! ( Je pensais Sauther un peu plus compliquer a vaincre mais bon )
question :
je viens de finir le mode legendaire avec kenshiro.
damier a fond.
ma question comment peut on ensuite augmenter barre de vie attaque et defense???
reponse :
il faut t'équiper des talents "augmente l'attaque/vie/défense avec les points karma"
MERCI MILLE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!
l,histoire des 7 etoiles permet de completer le % du mode histoire???
en mode fiction, le boss est aussi fort comme en mode legendaire??
Les 7 étoiles oui, ça finit ton jeu à 100%.
En mode fiction non, tout est plus faisable car en plus, tu as des alliés.
Hello,
J'aimerai savoir comment on obtient Heart sur PS3.
J'ai acheté le dlc truand et celui des skin de Rei,Raoh et Mamiya, mais je n'ai toujours pas Heart. (J'ai aussi rentré le code offert du costume de Kenshiro)Comment puis je l'avoir, y aura t il un futur DLC sur PS3.
Merci par avance pour vos réponses !!!
Heart, c'était un bonus de précommande chez Micromania.
Mais il sera dispo pour tout le monde sous peu sur le PSN je pense.
Oki merci bien !!
Bonjour !
Savez-vous s'il est prévu un DLC avec de nouveaux costumes ? Pour Shin, ça ferait pas de mal...
Merci d'avance !
Oui, le dernier DLC devrait arriver prochainement pour Toki Souther & Shin.
Et Heart aussi.