Salut juste pour le dire, j'ai pris le DLC " costume Raoh/ Rei / Mamiya " (oui jmai fait enflé c pas le PB) du coup j'ai débloké Raoh dès le début sans passer par Mamiya en mode legende. j'imagine que je suis obligé de me la faire quand pour débloker Rei en mode Fiction jme trompe? pareil pour le costume de Toki... Enfin tant pis c'est elle qui sera le dernier succès de ma page XboxLive...
Connase on aurait préféré Juza!!!!!!!!!!!!!! LOL
Pourquoi sur la barre représentant la chronologie de toki, ya pas de pointe mais un carré, dans le mode légende de toki, ya une autre fin ou ils se sont dit, tiens, ça va les faire se triturer leur cerveaux, à ces salles gamers !? Ça me travail... Pas de pointe, un carré... Tout les autres on droit à une pointe !?? Bizarre...
Hokuto de cuisine ! Si quelqu'un sais, il doit parler
Merci wan zun yun yin sensei ! :'( bon alors personne pour me dire que je suis à la masse ?! Oô.....! Je crois que c un micro beug ! bon en faite j'en sais rien, mais ça le fais, le micro-beug ça fais classe :@ ! Ouais, c cool... Jme fais chier la...
Et Amiba, il est pas jouable ? Ça me parraissais logique mais je crois po qu'il est jouable si je me fie à ce topic d'aide. Bouh... :-S
Et Amiba, il est pas jouable ? Ça me parraissais logique mais je crois po qu'il est jouable si je me fie à ce topic d'aide. Bouh... :-S
Désolé pour l'attente.
Pour le bug avec Toki, ça doit être un bug en effet mais j'ai pas verifié.
Et non, Amiba est pas jouable.
Merci sensei ! Pas cool pour amiba. J'en étais sûr pourtant... Snif... Pas cool :'( vivement la suite, fait une demande a Tecmo-Koei, t'aura droit à ta précopie avant tout le monde ;-) ( mode léche bottes ) ! Sinon tu pourais donner ton avis sûr le GOW de Tecmo-Koei, Quentum theory ? Vue que ta pas l'air de détester tout ce qui vient de chez eux !
Je n'aime que leur Beat'em All en fait.
Et les Romance of the 3 Kingdoms.
Quantom Theory, j'ai testé la démo et c'est franchement pas top.
je voudrais savoir comment on fais au niveaux des statues il m en manque 8 et je les trouves pas
ps : c est le niveau 4
C'est quand tu vois le punk qui ferme la porte, tourne à droite de celle-ci et tu tomberas dans un cul de sac.
Que neni ! tu verras un mur à détruire.
merci
il as combien de niveaux dans le monde legende
Kenshiro > 14 stages
Rei > 7 stages
Raoh > 6
Mamiya > 5
Toki > 3
soit 35 stages (en Legend) au total
commment on faits pour le niveau ou il as la rivere c est juste apres le boss je n arrive pas a eteindre l eau
heu c est un peu bete mais je suis bloquer avec ken je ne sais pas ou sont tout les statue representant son frere il faut les trouver et les detruire pour que un de ces homme ouvre une grande porte :/
Gohan -> Yu-Jin Posté le 26 décembre 2010 à 09:22:08 C'est quand tu vois le punk qui ferme la porte, tourne à droite de celle-ci et tu tomberas dans un cul de sac. Que neni ! tu verras un mur à détruire.
Jef -> Prend des poutres sur la gauche de la rivière et frappe le pilier central du pont.
qui peut m'aider à trouver les 13 statues de jagi parce que je deviens fou! je m'en sors pas!
peut on me l'expliquer en détail? je n'en trouve que 8
Existe-t-il des talents extrinsèques que je pourrai équiper en complément de Divinité afin de farmer plus facilement des points de talents? J'avais pensé à concentration et focalisation profonde, afin d'avoir accès plus souvent à des techniques et super techniques que je pourrai utiliser sur des gros packs d'ennemis, mais j'aimerai confirmation.
Je compte également passer du mode facile au mode normal
parce qu'au bout d'un moment, farmer seulement 300 à 350 points par carte, ça va vraiment pas assez vite à mon goût, mais sachant que je ne suis pas un joueur d'un niveau exceptionnel (il m'arrive d'en baver sur le dernier niveau du mode illusion de Souther, voire de perdre carrément), j'aimerai savoir si la difficulté augmente vraiment significativement.
Oui, ça augmente sérieusement vers les derniers niveaux des mode fiction.
Si tu es pas trop à l'aise, le mieux est de monter tes persos en facile puis d'attaquer en normal par la suite.
Et si tu te sens chaud, carrément en difficile tu te fait 900 points si tu joues bien.
Pour les talents, le mieux c'est encore ce que tu viens de dire : Divinité + Concentration + Focalisation.
bonjour je suis bloquer au chapitre2 de ken ou brat dit il ya un cul de sac apres la 5 etoile j' ai besoin d' aide ça me rend fou