Salut!
Je voudrais savoir ce que ça change de mettre la difficulté sur facile / normal / difficile ? Est-ce que l'on gagne plus de points de talents?
Je me pose cette question car sur un topic concernant le farm j'ai lu "je te conseil le dernier stage de Shin dans le mode fiction, et de passer le jeu en difficulté normal".
Merci
Salut Tout le monde. Je viens de terminer le mode légende et fiction de ken en normal et j'ai mon damier quasi plein, et malgré tout je suis pas encore tout à fait au point sur les techniques de jeu.
Les brises gardes : J'utilise principalement "petit saut + light attack" mais parfois on passe dans le dos et c'est pas toujours possible de connecter un autre light attack derrière.
Y a t'il mieux que ça pour péter la garde? (et je parle pas d'imbloquable hein :p )
La garde : Je l'ai quasiment pas utilisé du jeu à part dans le combat final contre Raoh quand il est en Muso Tensei car il bourre les Hokuto Goshoha et bon bah pas le choix quoi.
Je trouve le Roll Cancel beaucoup plus safe et violent que la garde (que l'on ne peut pas cancel). Quand on est submergé, garder c'est vraiment pas top, alors que roll permet de s'arracher vite fait.
Est ce normal ou bien la garde ça sers vraiment à quelque chose? Si oui à quoi?
L'aura spirituelle: Bon bah j'ai beau fouillé dans tous les sens ça coute blindé de special quoi alors que pour une ou deux pastilles (hyakurestsuken / Imbloquable / Multi-kick juhazan ) on défonce l'univers et on garde le stock pour la suite de l'aventure.
Est ce que ça sers vraiment à quelque chose? (à part à contrer les boss en aura spirituel ou les "punks à pointes" j'entend).
Merci d'avance.
L'aura spîrituelle, permet de faire des attaques dévastatrices sur des boss et latter des punks sur une large zone. Faut l'utiliser correctement mais bon la jauge monte vite.
Le roll cancel est effectivement utile MAIS seul Kenshiro et Rei en sont capable ! Pour les autres persos, on peut tout de même faire un jump cancel.
La garde oui en mode normal y'en a pas besoin avec Kenshiro et son damier à fond, par contre en difficile vaut mieux s'en servir parce que les boss te défoncent vite et ils te mattraque en plus.
Pour les brises gardes, la seule façon c'est une attaque aérienne alors que dans la version jap du jeu, on pouvait faire un brise garde avec "carré, triangle, triangle"...
Désolé pour le temps que j'ai mis pour te répondre, je suis à ta disposition encore.
Merci à toi pour cette réponse. Je peux ajouter quelques éléments cela dit, j'ai découvert que la garde permettait de faire un "instant kill" sur les archers.
Il suffit d'appuyer juste avant qu'une flèche nous touche et on la renvoie à l'agresseur très utiles ça.
Sinon un ricain m'a filé les combos infini de kenshiro, et là j'oblitère les boss façon boucher!!!!
l'infini ground pound contre les masses.
Saut+Strong chargé. Relâcher au moment de l'atterissage, et cancel le micro début d'animation de dragon fist par un jump et c'est reparti comme en 40
l'infini choppe pour monter les pastilles de fury tranquille et casser les boss.
Choppe+light,light,light,strong
Cancel le strong par le back dash juste avant qu'il touche.
Cancel le backdash par la pêche (light attack)
Cancel la pêche par la choppe
et c'est one shot kill + mass super
Merci, j'essayerai ça.
Pas de soucis mec ;)
Je squatte pas mal les forums ricains du jeu et ils ont recensé pas mal de trucs violents pour tous les persos.
Dès que j'ai fini les 7 étoile S avec kenshiro, j'attaquerai un autre perso, et je te refilerai les trucs bien pétés si tu veux.
Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont tous d'accord pour dire que kenshiro est le perso le moins fort du jeu après Mr Heart!
J'en peux plus d'attendre de voir la boucherie qu'on doit pouvoir faire avec les autres lol
J'ai aussi lu que Raoh ne serait ni plus ni moins que Kenshiro en mieux, il perd juste le roll, mais il a de meilleurs coups, d'aussi bonne fury, et le même genre d'infini.
Allez, je fini mes 3 derniers chapitres!!
See ya
Je serais peut être pas aussi expeditif pour Kenshiro, surtout pour son roll cancel.
Je suis d'accord pour Raoh, il me semble pas qu'on puisse faire grand chose comme combo avec lui...
Par contre Toki, si.
L'idéal c'est quand même Rei et Souther avec leur putain d'aerial, ils envoyent du bois.
Mais ouais merci de nous tenir informé !
Alors je vais essayer de préciser un peu sur ce qu'ils disent.
Ils disent pas que Ken sers à rien, ils disent que son roll cancel lui permet d'être jouer sans trop de risque mais que niveau dommage et controle de masse (défoncer plein de monde) il est en dessous du reste du cast ormis heart.
Cela dit il dispose d'excellente fury pour compenser ça mais appriori tous les persos ont d'excellentes fury.
A vérifier, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu, et je suis plutôt d'accord avec eux, sur le fait que ken repose énormément sur ses fury à part contre les boss grâce à son infini de la choppe
Concernant Raoh (que je n'ai pas testé) il dispose d'un infini choppe comme pour ken, le voici.
Choppe,light,light,light,strong
Cancel le strong juste après l'impact par le petit saut
Atterir et rechopper (lol)
Je l'ai pas testé, j'ai pas encore le perso cela dit
J'ai commencé Rei, son damier est à peine entamé, et pourtant je ressens déjà une sensation de vitesse et de bourrinitude en Nanto Mode halucinante.
Quand j'aurai fini son damier, je me ferai une vrai idée du perso mais c'est très savoureux :p
PS: je n'ai pas réussi à renvoyer des flèches avec la garde avec Rei, soit c'est spécifique à Kenshiro (voir hokuto personnages) soit j'avais plus de réflexe. Je te tiens au courant.
Ah d'accord pour Kenshiro !
En contrepartie de son enchainement de base, il a les meilleurs furies du jeu j'crois non ?
En tout cas rapport cout/lattage ça vaut bien surtout pour sa seconde (fendeuse d'embonpoint).
Raoh oui je connaissais la choppe infini surtout que c'est le seul qui peut faire des choppes sur tout le monde.
Pour Rei, si, tu peux renvoyer les flèches aussi (déjà testé avec Souther). Et en effet, il est bien rapide Rei.
Vivement ton avis sur Souther
Alors effectivement, j'ai réussi à renvoyer des flèches avec Rei, ça marche, je devais être dans une mauvaise passe lol
Quand à ken. Je suis d'accord aussi sur le fait que le juhazan (embonpoint) est complétement dégénerer, tout comme le hyakuretsuken (100 déchirures). Ken pète la gueule pour pas cher ça c'est clair.
Je suis loin d'avoir boucler le damier de Rei (j'ai que 4 fury sur 8) mais elles sont toutes bien en dessous celle de Ken pour sur.
Après je trouve que Rei repose énormément sur son nanto mode, mais comment c'est gratos mdr!!
Je rigole trop avec lui mais je trouve que c'est assez moche. Je poke, je zone avec saut light, et dès que j'ai un setup de nanto mode (qte) vois les aerial combo, les bounces (saut Y à l'infini) et tout le bordel
Des ptits combos avec Rei :
1/ sans Nanto mode mais avec choc spirituel actif:
appuyer sur light jusqu'au coup de griffe, et la back dash, puis dash, puis re light jusqu' à la griffe tant que l'ennemi est en choc spirituel.
J'ai pas le damier entier donc pour l'instant moi c'est 4 light pour avoir la griffe.
2/ sans Nanto mode dans le coin
appuyer sur light jusqu'au coup de pied juste avant le dernier light qui launch (moi c'est 5 light) jump cancel, avancer un poil pour atterir, et rebelote
3/ avec nanto mode
appuyer sur light jusqu'au coup qui envoie en l'air
Jump Cancel
Light en l'air jusqu'à l'avant dernier coup, puis charge cancel le strong, jump cancel et on peut le faire jusqu'à trois fois avant la fin du nanto mode
Pour ton combo numéro 2, tu peux remplacer le jump cancel par un rollcancel, plus pratique j'pense. Mais faut avancer un poil plus.
J'avoue qu'en Nanto mode Rei est une tuerie surtout quand tu auras les 2 attaques triangle
Alors avec le Dash, ça marche pas, enfin en tout cas, j'y arrive pas car ça passe dans le dos et le temps que je me retourne je suis marron :-s
J'ai aussi vu que l'on pouvait renvoyer les fury flèches roses de Mamya en plein dans sa goule, et il en va de même pour le bazooka de jagi. De la même manière que d'habitude "garde juste avant l'impact". Ca fait très mal à la barre de vie du boss ça lol
Sinon, j'ai du laisser tomber de Rei, car on me demande de finir le fiction de Shin pour avoir accès au fiction de Rei (le mode légende c'est pas terrible pour faire du Skill points lol)
Alors j'avoue que j'aime beaucoup shin. Il est très polyvalent, que ce soit avec ou sans nanto mode. Il a de bons brise garde, de bon coup sautés, et de très bon juggle en nanto mode contre les commandants et autres boss.
Niveau fury j'en ai que deux mais elles sont bien, le mega dragon kick (Nanto Gokutoken) et une sorte de mini hyakurestuken (cents déchirures)
Il lui manque que la roulade de ken ou le dash de Rei pour tout avoir mdr mais le jump cancel et la garde suffise pour pallier ce petit défaut.
D'ailleurs à quoi il sers son coup spécial justement?
Tu sais il claque les doigts c'est charismatique et cancelable mais comment on l'utilise et quel effet cela produit il?
Merci à toi.
Alors pour la claquement de doigt de Shin c'est une fois que tu as frappés les ennemis et qu'ils ont des éclairs jaunes autour d'eux, tu claques des doigts et ils vont exploser.
Slt, est-ce que qq1 sait comment avoir le jeu fini à 100% ??
G fini tous les scénars de tous les persos, mais chui qu'à 96%...
Salut !
Il faut que tu achètes toutes les techniques de chaque persos !
Tu fini le damier à 100% de tous.
(désolé pour le retard)
svp je suis bloquer quand rei veut se battre contre l'etoile du charme ; et avec ken je dois trouver un moyen de bloquer l'eau pour que rei gagne. je sais pas comment faire j'essai de tuer tous les gars qui viennnent sur moi mais il y en a qui reviennent a chaque fois.
merci d'avance =)
enfete c'est bon j'ai trouvé ^^ ; il fallait prendre une poutre en fer et taper le pilier avec pour faire un barage ^^ ; merci quand meme =)
Désolé je sais pas si ca été demandé déjà mais j'ai eu la flemme de tout lire je ne trouve pas toutes les statue de Jagi Avec Ken , Quelqu'un pour m'aidé ?! :/
Les dernières statues sont à droite là ou un punk s'enfui en fermant le portal, tu verras un mur à casser.