Il faut des nécros chiens, c'est obligatoire
Je peux pas faire des nécros chiens car regardes mon dernier chapitre, en particulier celui avec le leaper
je viens d'écrire la moitié, ça avance
C'est pas parce que le Leaper a pas attaqué le chat que la bactérie ne peut pas contaminer des animaux hein
Y'a des vaches sur votre station ?
On peut mettre des élevages
je serais pas contre le fait que les nécros animaux soient faits à partir d'animaux déjà morts
vu que les nécros sont pacifiques envers les animaux, mais pas envers les hommes
bawé, ce sont des écolos, des protecteurs de la petite nature ces nécromorphes
Help Osef que les nécros soient pacifiques, c'est pas parce qu'un nécro te mord que tu te fais contaminer hein
La bactérie se répand toute seule et s'occupe de réanimer et modifier les cellules mortes, donc si un chien passe à proximité de l'Ishimura, qui peut être qualifiée de "Red Zone" en terme d'infection, qu'il soit vivant ou mort, il va être contaminé
dans ce cas, oui
Même les chatons peuvent être contaminés ?
Over je ferais tout pour que ça n'arrive pas
Tu pourrais faire en sorte qu'un petit chaton orange tue un lurker ?
Je pourrais faire comme dans la Guerre des Mondes, le chat lui tousse dessus et BOUM ! plus de lurkers
Les chatons auront peur, donc ils fuieront toute sorte de contamination
Et donc ils seront sauvés
Je prévois dans un chapitre prochain que nos persos aillent dans les cultures de la station où ils trouveront des animaux comme des vaches, des poules vivants, et je prévois autre chose avec
J'aime pas être en groupe, j'espère que vous allez me perdre de temps en temps
Faudrait que je nous disperse à la fin de mon prochain chapitre
Vois déjà ce qu'il va se produire dans le chapitre de Den, dans le mien et dans celui de Seb avant de réfléchir à la question
Après, nos persos se regrouperont
Tu nous as forcé à nous regrouper dans ton centre commercial pour qu'on se sépare à nouveau puis qu'on se reregroupe? Particulier