D'ailleurs, le chapitre de Den, il est pour quand ?
A quoi ça te sert de demander "il est pour quand?" Sala a posté hier, il a quelques jours devant lui, estimes toi heureux qu'il en soit à plus de la moitié.
Premus + JE lis
Preums *
J'ai lu
+ J'ai adoré ce chapitre
Le topic a enfin ses stats
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/21496/3954/index.html
Salut ! il démonte ton chapitre Den
Je croyais que tu devais partir une semaine ?
Vous êtes sympas merci J'ai essayé de reprendre le maximum de détails des autres récits
Par contre, maintenant que l'infection commence, je propose que l'on mette dans nos prochains chapitres un nécromorphe qu'on a imagine et on mettra son nom dans le titre du chapitre
Qu'en dîtes-vous ?
moi je dis bof... j'en vois pas l'utilité, a moins que ce soit un nécro bien vicelard qui entrainerait des situations intéressantes à écrire
Bon, pas très emballé je vois, faudra voir avec les autres.
mais je suis partis ! x)
bof l'idée plus tard quand tout le monde est mort
Le nom on s'en fout
Dans tous les cas, oui des nécros apparaitront au fil du temps, ils évoluent constament, donc on va pas se cantonner aux modèles de bases. Et pas la peine d'en faire apparaitre un outes les dix minutes.
Spy t'as pas lu ?
Je pense qu'il y en a pas mal qui sont pas d'accord...
M'enfin bon, c'était juste une proposition... ça va pas nous empêcher d'en créer
Sinon, attention Spy, on en est au chapitre 24 ! pas au 23 !
Salam' s'est trompé , il a mis chapitre 21 alors que c'était le 22ème, et celui de Den est le 23ème
Non j'ai pas lu, j'ai juste ressenti une envie incroyable de lire les commentaires et de répondreaux messages
Bon, là je viens de lire, pas de problème, c'est toujours aussi génial.
Ah si en fait, y a un problème, assez contraignant pour moi
Tu dis que les portes de la morgue ont craqué et que t'as balancé un gaz qui a tout fait péter.
Sauf que dans le chapitre de Help, mon perso était justement en train d'essayer de rentrer dans la morgue, pendant qu'Elsa piratait la porte, donc j'suis censé faire comment là?
J'ai grillé avec les nécros?
ouais, t'es mort
La morgue peut avoir plusieurs porte