la sweet svp.
Salam' Seb a dit quand est-ce qu'il la posterai, calme toi
calme moi ? mais je suis très calme
Peut-être, mais tu es impatient
Va lire une fic, ça te détendras
ouais mais seb le jour prévu dira qu'il est en retard et qu'il faudra patienter je vous le donne en mille
Le seul problème est que je dois attendre son chapitre pour faire ma suite, étant donné que je veux regrouper tous les persos.
mais t'as rien a attendre du tout ! Comme si ca t'empechait de faire quoique ce soit !
Tu poste ton chapitre en attendant c'est tout je vois pas pourquoi tu te prends la tête, c'est pas comme si son truc allait t'influencer...
Ouais, ok, mais ça risque de l'embrouiller de son côté.
Je vais quand même préparer le chapitre, et si le 28, il ne poste pas, je posterai le mien.
merci den
un peu de bon sans bon dieu
Et au pire tu t'arrange avec lui par MP pour savoir ce qu'il a l'intention de faire.
Dans son dernier chapitre il était même pas encore sorti de la prison, il va surement croiser Elsa, et il doit peut-être même traverser toute la ville avant de rejoindre le centre commercial et le terrain, t'es pas obligé de l'inclure dans ton prochain chapitre, nous aussi on peut s'occuper de rassembler les persos.
Ok, va falloir que je lui envoie un MP
Demain, on verra si Seb aura respecté sa promesse
fait chier je croyais qu'il y avait un nouveau chapter
Et s'il tient sa promesse, tu vas devoir modifier ton chapitre et on attendra encore quelques jours de plus, génial
Eh ouais
Qui sait ??
Je vais lancer une mode
Je tiens à prévenir que j'avance à grands pas dans ma rédaction. Et je pense que Help ne devra pas modifier son chapitre étant donné que la station est assez grande pour 6
tant mieux
Aujourd'hui c'est le grand jouer!