Se connecter

Dead Space 2

Sujet : FDDSAP
Dead-Reaper
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:05:22

le grand jouer ? :hap:

_salamanders_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:11:04

ben oui il joue beaucoup aujoud'hui

SebLeBelge
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:14:42

J'ai pas arrêter de bosser aujourd'hui donc franchement de là à pouvoir jouer/écrire :-(

_salamanders_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:15:11

:hap: tu poste ?

DEN2OO7
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:18:31

Fail on a pas le droit de te faire travailler a 15 ans :noel:

SebLeBelge
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:28:27

Je veux dire bosser dans notre jardin à raser la miniforet d'arbuste en haut du talus :-(

Sala :d) Laisse moi finir :)

+Je posterais ce soir vers 20h30 :ouch2:

DEN2OO7
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:58:11

:rire: exploite par les parents

SebLeBelge
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:57:42

Méchon! :snif:

Je posterai à 21h pour t'apprendre à pas te me moquer de moi :snif:

Dead-Reaper
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:58:29

Bravo Den :bravo:

_salamanders_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:34:45

y a du retard

Dead-Reaper
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:44:02

Il posteras à 21 H à cause de Den :hap:

SebLeBelge
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:51:42

Et maintenant je posterais à 21h30 à cause de Salam! :hap:

Non, sérieusement à cause de quelque souci imprévu (effacement d'un chapitre mais j'avais encore le broullion) je devrais poster plus tard MAIS JE POSTERAI AUJOURD'HUI et je préfère me couper un pied plutôt que de manquer à ma parole!!!

_salamanders_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:00:39

poste la première partie déja

DEN2OO7
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:21:31

Je lavais dis qu il posterait rien :noel:

_salamanders_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:39:20

de plus il a menti jusqu'a maintenant :noel:

Dead-Reaper
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:47:36

J'espère que ton chapitre sera posté ce soir. J'aimerai pouvoir le lire quand je me lèverai demain...

SebLeBelge
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:53:17

Oui voilà, ça prend du temps de tout mettre en page quand on utiliste le blocnote. :-(

PART I: CROISSANCE

Chapitre 28: Séparation temporaire ??

-Et vous pourriez peut-être m'exlpiquer ce que c'est réellement ??
-En gros, une bactérie infecte le cadavre et le fait muter afin de donner ce genre de créatures monstrueuses que nous appellons nécromorphes.

La raie que nous avons vu inocule la bactérie dans le cadavre afin que celui mute presque instantanément.

-Et quel sont leur points faibles ??
-Ce sont les membres mais certains évolutions ont d'autres points vulnérables qui ressemblent à de gros furoncles jaunes mais la bactérie évolue constament et crée de nouvelles espèces ...
-Vous semblez très bien informée même trop bien informée...
-Vous saurez tout en temps voulu ,ne vous inquiétez pas...
-Puisque nous sommes dans la même barque ,pour l'instant , tutoyons-nous.
-Et bien Zeff ,il va falloir qu'on se dépêche d'atteindre ma navette.
-T'es vraiment sûre de pas avoir d'autre arme pour moi ??

Elle me tendit un pistolet noir et des cartouches plutôt épaisse pour un pistolet .

-Attention ,c'est une antiquitée! Cela s'appelle un Desert Eagle que j'ai modifié pour qu'il aie un laser pointeur et un indicateur de munitions et une IA assez "spéciale".
Ce sont des munitions X-BMC 458 ayant une densité supérieure aux balles normales et utilisant une charge propulsive supérieure donc manies-les avez précaussions ,ça t'arrache une jambe très facilement.
Lorsque je le pris ,un filin métallique s'enroula autour de mon poignet et une voix retentit:

-Salut ,moi c'est P-45 et toi ??
-Zeff...
-Pas du genre causant ,hein ?? Bha c'est pas grave, pas besoin de parler pour tuer, n'est-ce pas ??
-Oui bon, on discutera plus tard, interromppis Kendra, mettons-nous en route.

Nous longeâmes le couloir et nous arrivâmes à l'entrée du centre de soin. Étrangement, il n'y avait aucun cadavre, juste du sang sur les murs et sur les meubles.

-Zeff, surtout pas un bruit, tout cela ne me dit rien qui vaille...
-Mais oui c'est ça, claironna le P-45, t'as des supers-pouvoirs ou quoi ?? Claironna-t-il.

Kendra bondit sur moi, m'arracha le pistolet des mains, chipota avec et le pistolet cessa de parler. Elle me le rendit et nous restâmes à l'affut du moindre bruit suspect. Un silence oppressant plannait.

Soudain, un hurlement déchira l'air et un monstre apparut en sautant sur le comptoir derrière lequel il était caché. D'autres cris lui répondirent et trois autres nécromorphes "rampants" nous chargèrent.

Kendra en démembra 2 et mes tirs arrachèrent la tête du troisième. Celui-ci changea de direction et alla s'écraser contre un mur. Kendra se jeta sur moi pour se prendre une boule d'acide sur sa combinaison.

Elle fut entouré de vapeurs sifflantes tandis que le Spooker nous chargeait. Je réussis à lui sectionner une jambe, le jetant à terre mais il se mit à ramper vers nous avec frénésie. Kendra épaula et tira. Coup au but...

  • 1 heure plus tard*

Nous avions quitté l'hôpital et nous nous étions dirigés vers le spatioport en ne rencontrant aucun nécromorphes, à croire qu'il s'était tous massé en un même point ou que la bactérie n'avait pas encore eu le temps de trop proliférer.

En passant à un stock, Kendra m'avait acheté une combinaison d'ingénieur avancée afin de pouvoir mieux résister aux griffes de ces monstres. Elle avait aussi achetés des kits de soins, de la nourriture et des munitions. Elle m'avait aussi pris une "arme" étrange qui s'apparentait à un lance-pieu de forage et elle m'avait conseillé d'économiser les munitions du P-45.

Nous marchions dans les rues lorsqu'un tentacule jaillit de nulle part et attrapa ma sauveuse à la jambe et la fit tomber avant de la traîner vers une ruelle sombre. Deux nécromorphes jaillirent dans mon dos. Sachant ce qui m'attendait si je restai sur place, je décidai de fuire le combat. De toutes façons, Kendra est bien assez forte pour se sortir de ce mauvais pas et elle arrivera bien à me rejoindre !

Et d'ailleurs, il fallait que je vive, pour papa et pour maman...

Je courais dans la rue sans me retourner, étant donner que mes poursuivants ne se déplaçait pas le plus silencieusement du monde. Je bifurquai dans une rue perpendiculaire
avant de foncer dans un magasin "Média Comm" qui était ouvert malgré l'heure tardive. Un cri de rage me fit savoir que mes poursuivants avaient abandonné la partie.

Soudain http://www.youtube.com/watch?v=g-cAbY8higQ , une musique s'enclencha et je me retournai. Un monstre ressemblant à un mélange d'autruche et de dinosaure me regardait avec ses yeux enflammés. Elle poussa un cri strident et bondit dans les rayons du magasin. Une voix chuchota dans ma tête: "proie...chasseur...traque...tuer ou mourir..." avant de se taire.

Une charge d'adrénaline poussa mes sens au maximum. J'entends les pattes griffues crisser sur le sol et le souffle rauque de cette immonde créature. Je compris enfin que "ça" n'était pas seul. "ça" avait d'autres compagnons, et "ils" m'attendaient, me flairaient...

Je m'avançais dans un rayon, mon Lance-pieu prêt à tirer, je les entendais bouger. Á gauche ?? Á droite ?? Devant ou derrière ?? Je ne savais pas d'où ils pourraient surgir pour me déchiqueter. Des grognements rauques, le crissement qui s'accélère et je n'eu que te temps de me retourner pour voir foncer vers moi un de ces "Chasseurs". Je tirai dans son ventre et la créature fut projetée contre le mur. Elle gigota puis ne bougea bientôt plus.

Je n'ai pas eu le temps de savourer car une autre créature me chargea soudainement dans le dos, me jettant à terre avant de disparaître dans les rayonnages. Ma vue se brouilla et des taches de couleurs dansantes se mirent à apparaître. Je compris que c'était une vue thermique qui me permettrait de voir ces humanoïdes avant qu'ils ne m'attaquent traîtreusement dans le dos. Un des taches se mit à mouvoir et se diriger vers moi.

Je pointais mon arme vers l'endroit où elle comptait surgir. Á peine sa face hideuse aperçue entre les rayons; je tirais. Le javelot siffla et se planta magnifiquement dans la tête de la chose. Celle-ci se mit à hurler. J'activais l'électrocution du pieu et le "Chasseur" se mit à grésiller avant de ne plus bouger.

Il ne restait plus que 2 "tâches" restantes et elles semblaient avoir compris que je pouvais les voir. Elles me chargèrent frontalement car elles savaient que je ne pourrais qu'en clouer une. Je visais celle de gauche et lors de sa projection, son bras griffu lacéra son partenaire qui y perdit un bras.

Celui-ci enfonça son crâne étonnament solide dans le ventre, me jettant ainsi à terre. Le monstre tenta de me harponner avec son bec mais j'esquivai son coup en me roulant sur le coté. Je me relevai afin de pouvoir faire un corp-à-corp. Mon adversaire tenta de me couper en deux verticalement avec son unique bras griffu mais je l'esquivais en me penchant avant de lui envoyer mon pied dans la cuisse. Celle-ci émit un craquement et le monstre s'affala. Calmement, je pointai mon flingue sur sa tête. Je tirais et je me dirigeai vers la sortie du magasin. J'avais vaincu...et je retrouverais assassins de mes parents...soudain un flash m'ébloui et je sombrais dans l'inconscience...

*

J'était dans un couloir blanc. Une infirmière poussait un chariot-aquarium devant elle. Il y avait un embryon humain presque à termes dedans. Il me semblait familier. La femme ne me regarda pas et passa à coté de moins. Je voulu l'appeler mais elle ne m'entendit pas. Je voulu la toucher mais je n'y arrivais pas.

Elle se dirigeait vers une porte à double battant. Je décidais donc de la suivre, j'était certain que cela me concernait. Je rentrais donc dans un bloc de chirurgie. Trois autres personnes s'affairaient dans la pièce et l'infirmière appela une des silouhettes qui donnait des ordres.

-Comment réagit-il aux tests ??
-De façon excellente, M. Ludwig. Je suis sûre qu'il survivra à l'opération.
-Je me moque de votre avis, clama l'homme, le projet Delta doit aboutir! Le Commandeur veut des résultats et il s'impatiente. Alors posez-le sur la table!

Il pointa son doigt sur une des silouhettes qui discutaient.

-Et vous au lieu de bavarder, amenez-moi le TDCEM immédiatement!

*

Je me relevais péniblement et sortit en titubant du magasin. J'aperçus une silouhette qui courrait vers moi. C'était Kendra mais sa manière de se déplacer était bizarre, elle tombait, se relevait mais ne disait pas un mot. Lorsqu'elle fut à trois mètres, je compris que j'avais fait une erreur. Ce n'était pas Kendra ou du moins ce n'était plus la personne avec qui j'avais combattu...

Elle avait les yeux fou, l'écume aux lèvres et elle marmonnait de manière indistincte. Elle n'avait plus sa main gauche et les doigts de l'autre main avait fusionné pour formé une lame d'environ 20 cm. Elle s'arrêta comme si elle m'avait enfin aperçu. Elle pointa son bras gauche, il y eu une détonation et un javelot osseux fut propulsé dans ma direction.

Je me sentis projeté et je fus collé au mur du Média Comm'. Elle s'approcha de moi, visa et tira une une deuxième fois dans mon autre épaule. J'était cloué et je n'avait aucun moyen de défense à moins que...

Je fit semblant de m'évanouir, gardant les yeux légèrement entreouvert. Elle s'approchait, je concentrai toute mon énergie dans mes jambes et lorsqu'elle fut à portée; je lui assénais un violent double coup de pied. Trop violent même. Elle fut projetée contre le mur en face et explosa en une gerbe de sang, de tripes et d'os.

Je me libérai des pieux et je me soignait immédiatement avec deux gros kits de soins. Je m'assis par terre et je me mis à réfléchir. Pourquoi à chaque fois que j'était en danger de mort imminente, quelque chose se passait et m'aidait à me sauver la vie.

C'est là que j'ai compris que j'était différent....

Voilà, ça valait la peine d'attendre oui ou merde ?? :noel:

_salamanders_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:04:47

c'est chaud le nécro que t'a inventer et qui tire des pieux
+ j'ai pas compris un passage ou deux mais c'est pas grave c'est un bon chapitre :hap:

Overdragon
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:07:22

"c'est chaud le nécro que t'a inventer et qui tire des pieux "

Bien le plagiat sur la fic de Spy ? :noel:

_salamanders_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:11:06

heu over quand tu dit la fic de spy tu parle des monstres qui attaquent la station de l'armée ou un monstre de dead space source ?

Sujet : FDDSAP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page