dites les gens vous jouez à MW2 sur quelle console?moi je dois attendre pour pouvoir y jouer un ami est en train de le finir alors quand il aura fini(alleluia) je l'aurais pour une durée indéterminée
Ah ok ben alors prie pour qu'il le finisse vite ah et pour Cole en faite durant ton absence il y a eu une baisse sur le forum car tout le monde fetait noel et bon luck s'est lancer dans une fic et puis bon rien d'autre sinon.
d'ailleurs la suite est maintenant disponible
Ouais j'ai lu je ferais la mienne plus tard par contre car quand j'ai essayer de faire copier coller le chap 9 par une fausse manoeuvre j'ai tout effacer aleluia je referais la suite plus tard trop la flemme de tout réecrire....quoique je vais m'y mettre en ameliorant cette fois.
et moi j'attends ta suite avec impatience c'est cool entre "pseudo-ecrivains" on est tous sympa les uns envers les autres pas de concurrence
cole si tu es là lis un peu ma fic(en fait cet avis se dresse a tout le monde mais surtout a cole car une surprise l'attends)
mais tout le monde est mort ou quoi est-ce qu'un necromorph vous aurais bouffé?(on sais jamais)
Non il faite Noel sans doute ou je sais pas on dirait presque qu'on est le survivants.
c'est le 31 la fete la on est le 30
et j'ai envie de faire une suite à ma fic
Mon petit frère a eu sa 1ere bombe nucléaire tactique sur MW2
Chaud, et moi qui ai du mal à débloquer mon AC-130...
(En meme temps je joue qu'en Mélée générale, alors pour la bombe...)
Le mieux c'est Harrier / AC130 / Nuke
Les kills du Harrier comptent pour ta série
OMG! Une deuxieme! Mais quel enfoiré!
cole il a quel age ton petit frère? moi le peux que j'aie pu jouer c'est le nive
poste foiré je recommence:cole il a quel age ton frere moi j'y ai joué 3 jours et je suis qu'au niveau 7en multi
Luck Il a 15 ans, et il joue en QG.
Matt Ouais, c'est plutôt bien, excepté Force d'Oppo ou j'aurais mis, comme tu le dis, Sang-Froid.
Je te conseille aussi un silencieux sur le M4A1 et un couteau tactique sur l'USP. Et prends Commando, ça aide souvent, surtout avec Couteau Tactique
Et pour les Séries d'éliminations, je mettrai plutôt un Harrier au lieu du Prédator.
cole tu as lu la troisieme partie de mon chapitre?
Je crois pas avoir le couteau tactique pour l'USP encore (donc Commando attendra )
Quant à l'harrier, je le mettrai, mais faut d'abord que je puisse le débloquer
Le problème de retirer Force d'op, c'est que je crains la puissance du M4 après, faudra que je teste...
Quant au silencieux...
Je me suis trop habitué au viseur laser, et Bling Bling me ferai perdre le rechargement rapide...
Je vais réfléchir à tout ça, merci