Faut savoir s'habituer a jouer sans Viseur laser/Holo, sinon tu dois toujours te taper Bling Bling
Sinon, vous faites quoi ce soir?
Salut tout le monde!
Comme je me suis pris un putain de vent sur ce coup là .
Go suicide .
Oui va y ....euh je veux dire non reste .
Salut ahmed !
Salut a toi minidaube comment ca va ?
Je viens de bouffer des toasts, de la viande, de la salade, et des chocolats en masse, j'ai le ventre qui vas exploser ...
Je vais encore prendre des kilos
Sinon, quoi de neuf ?
Encore un beau mistral que j'ai pris dans la tronche. Pas grave j'ai (presque) l'habitude ...
Bah rien je suis actuellement en train d'ecrire le chap 9 de ma fic et j'essaye de plonger dans le gore en esperant que ca te plaise.
Moi pareil .
Oh lala je deteste quand je suis tout seul ca m'enerve ca m'enerve bon d'accord vous y a pas que l'ordi mais un forum vide c'est comme si tu te retrouvais tout seul sur l'usg ishimura avec 15.000 necro au Q
Y a plus personne on dirait .
Tu te trompes ahmed, je suis toujours là .
Ah ben ca fait plaisir on est de resistant toi et moi on est les seul a toujours etre a la maison alors qu'on devrait etre dehors (Ah bon ?)
1500
On devrait être dehors?
Bah non merci, les sortie du soir à -10 degrés, très peu pour moi, on se gèle les couilles dehors !!!
C'est vrai nous on est tout les 2 la bien au chaud
Sinon à part ça, quoi de neuf ?
Bah rien le chap 9 de ma fic est dispo bon c'est pas si gore que ca mais il y a une retourvaille qui va te faire plaisir je crois.