Ca oui, je me doute bien que la Pomme d'Eden n'existe pas, même si on dit qu'Hitler contrôlait le peuple d'Allemagne par un artefact gardé secret ^^
Mais un bête exemple, les OVNI, ils existent, mais la société le cache pourquoi? Personne le sait ^^ Comme le meurtre de JFK, on a gardé fermé l'archive JFK pendant 47ans, en 2013 on saura vraiment ce qui s'est passé, mais on l'a gardé fermé car à l'époque du meurtre, la population auraient fait des rébellions, maintenant qu'importe, JFK n'est plus, la population s'en fiche ^^
avant de faire scandale, je tiens à précisé que je ne crois pas le coup d'Hitler avait un artfact et tout ^^
Mais je maintiens qu'il était Templier et pour ceux qui ne veulent pas le croire, il faut savoir qu'on nous cache pleins de chose (Je pense aussi à des films comme Anges et Démons ou Da Vinci Code qui explique bien cela) Mais je m'en fiche qu'on ne soit pas d'accord avec mes idées, on les démontre, on nous croit ou pas, mais on n'est pas une secte qui veut absolument vous faire tout gober ^^
J'ai d'autres Théories sur les Templiers, mais je ne les expose pas car on va me prendre pour un dégénéré ou que je vais trop loin, mais ce n'est pas un site adapté pour parler de sectes...
c'est le gouvernement Améicain qui a fait assassiné JFK
n'affirme pas, supposse...
je ne pense pas que tu ait un bagage suffisant pour affirmer ce genre de choses. d'ailleurs, peu de personne l'ont je pense
Oui, je pense, d'après moi, Le gouvernement cache un grand secret, et JFK voulait le dévoiler d'où l'assassinat.
Le gouvernement américins est très avancé, les premier président étaient de grands philosophe qui avaient des théories qui parfois étaient vrais, et encore maintenant chaque président américain et philosophes donc peut découvrir des chose. Le gouvernement américains est quasi 100% philosophe donc peut-être qu'ils ont découvert des choses et nous le cachent... D'ailleurs on donne des cours intensif de philosophie à l'université pour ceux qui veulent aller dans la politique.
bon faut arreter les délire, ce n'est qu un jeu, apres tout les secret autour ces pour faitr travailler les meninge de ceux qui n'ont rien d'autre à faire dans leur vie
il y aura pas de fin du monde c est claire, tout ce qui touche a la fin du monde d un point de vue mystique est une vrai connerie
enfin, la seul fin du monde probable ce sera lorsque le soleil explosera, hors ces dans quelque millier d'année et les humains seront bien loin je penses d ici la
et arrêtez de pensez mystique, penser espace et vous relativiserez toute ces idiotie mystique.
Ps: j ai rien contre les religions, mais je déteste ces prédiction de fin du monde a la noix, il n y a a pas eu en lan 1000 ni 2000, et encore moin quand on tape google dans google,
nwo911rebel, ce que tu dis est faux car les services secrets (comme CIA, NSA, ou autres...) serais intervenues chez ubisoft, y faut pas les prendre pour des c***** molles.
Le gouvernement américins est très avancé, les premier président étaient de grands philosophe qui avaient des théories qui parfois étaient vrais, et encore maintenant chaque président américain et philosophes donc peut découvrir des chose. Le gouvernement américains est quasi 100% philosophe donc peut-être qu'ils ont découvert des choses et nous le cachent... D'ailleurs on donne des cours intensif de philosophie à l'université pour ceux qui veulent aller dans la politique.
oui, et d'ailleurs tout ces présidents étaient des francs-massons.
en plus , "la fin du monde prédite parles Mayas","21/12/2012": tout ça c des co*****.
le 21/12/12 n'est pas la fin du monde, c'est (pour les Mayas) la fin d'un cycle, d'une ère car pour eux le temps est partagé en plusieurs cycles.
Alors faut vraiment y arreter avec cette fin du monde.
P.S: j'ai quand même bien aimer le film.
le soleil ne va pas exploser il va subir un effondrement gravitationnelle du a son manque de carburant
écouté moi je vais faire un truc que trés peu de gens font...j'admets que je n'en sais foutrement RIEN
saint antoine dit : "bon faut arreter les délire, ce n'est qu un jeu, apres tout les secret autour ces pour faitr travailler les meninge de ceux qui n'ont rien d'autre à faire dans leur vie"
nan, les énigmes son fait pour ceux qui aiment réfléchir et comprendre le jeu dans toute sa profondeur...
le reste c'est pour les bourrins... comme... comme... toi je pense
"j ai rien contre les religions, mais je déteste ces prédiction de fin du monde a la noix, il n y a a pas eu en lan 1000 ni 2000, et encore moin quand on tape google dans google"
là par contre je suis tout a fait d'accord avec toi...
si on croirai toute ces théories, la fin du monde aurait déjà eu lieu il y a bien longtemps
Faux tout les président américains n'étaient pas francs-maçons.
Les président francs-maçons:
-Washington,1er président.
-Monroe,5e président.
-Jackson,7e président.
-Knox Polk, 11e président.
-Buchanan, 15e président.
-Abraham Garfield,20e.
-Mc Kinley,25e.
-Roosevelt,26e.
-Hoxward Taft,27e.
-Gamaliel Harding, 29e.
-Delano Roosevelt,32e.
-Truman 33e.
-Rudolph Ford, 38e.
-Peut être Jefferson ( pas sûre)
En même temps qu'ils aient été francs maçons ou non ca change rien les francs maçons n'ont rien de négatif ils sont dénigrés a cause de leurs culte de du secret
et ce qui est inconnu fait peur au gens...
moi je les aime bien c'est franc-maçon et il ont bien raison de garder leur secret. ; )
La franc Maçonnerie n'est pas une secte mais un société secrète
Skrull-man : oui ta liste et correcte je croit Pour Jefferson je suis pas sur
références :" les secrets révèlés" du "SYMBOLE PERDU"
dE Giacommeti ET Ravenne ( très bon auteur du thriller maçonnique)
Et tout le reste? ^^ Et puis ta liste est quand même longue, tu ne crois pas que la tradition des "Franc Maçon" qui entre parenthèse pour les Présidents Américains c'est devenu Illuminatis car les Franc Maçon ont été "repris" par les Illuminatis. Le reste des présidents ont été aussi Illuminatis, Bush, Obama je ne pense pas, mais sinon tout le reste fait parti des sectes Illuminatis.
D'ailleurs les Illuminatis dirigent l'Amérique, un exemple, les Dollar ont été créés par les Illuminatis, leur symbole de secte sur les billet mais une autres chose plus troublante...
J'ai dit dans un autre post que les Illuminatis étaient à la base du 11 Septembre et pour preuve, le Dollar. Prenez un billet de 5, 10 et 20 dollar, si vous le pliez d'une certaines façon pour chaque billet, voici ce qu'il apparait:
5 Dollar: Deux grandes Tours Jumelles.
10 Dollar: Ces deux Tours en flamme avec de la fumée.
20 Dollar: Des débris d'effondrement de Tours. Avec un peu de fumée.
Et le Dollar à été conçu par les Illuminatis.
P.S. Je ne crois pas non plus aux fins du monde ^^
je mis connais pas trop en Illuminati, je suis plutôt dans la Franc-maçonnerie.