Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : message subliminaux?
assassin_de_vil
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:20:46

A cahque gouvernement américain, il y a toujours eu des francs-maçons

mathieu91330
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:20:49

"J'ai dit dans un autre post que les Illuminatis étaient à la base du 11 Septembre et pour preuve, le Dollar. Prenez un billet de 5, 10 et 20 dollar, si vous le pliez d'une certaines façon pour chaque billet, voici ce qu'il apparait:

5 Dollar: Deux grandes Tours Jumelles.

10 Dollar: Ces deux Tours en flamme avec de la fumée.

20 Dollar: Des débris d'effondrement de Tours. Avec un peu de fumée.

Et le Dollar à été conçu par les Illuminatis."

ceci n'est pas une preuve !!!

n'importe qui aurait pu voir sa vu qu'il ne s'agit que d'observation.
un terroriste aurait pu voir ces billet, voire ce que tu a expliquer et ensuite décidé de faire cet attentat...

mais bon, j'avou que c'est assez suspect, je le reconnait :ok:

assassin_de_vil
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:22:35

T'facon, la francs maçonnerie n'est en aucun cas une secte térrorrsite. Lisez Le symbole perdu, de Dan brown. Ok c'est un roman, mais ce qu'il dit sur la franc-maçonnerie est fondé et bien réel.

Skrull-man
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:22:47

comme on dit "preuve sinon fake"

nwo911rebel
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:24:34

Skrull-man
Posté le 15 septembre 2010 à 17:45:47 nwo911rebel, ce que tu dis est faux car les services secrets (comme CIA, NSA, ou autres...) serais intervenues chez ubisoft, y faut pas les prendre pour des c***** molles.

je pense plus que les compagnie non PAS LE CHOIX de publier ces message....

et en passant navez vous jamais entendu parlé de NIBIRU et les ANUNAKI... :question:

allé vous informé un peu quand meme... :honte:

la fin du monde na rien a voir avec les maya ... sa remonte a lorigine des sumérien... le plus vieux peuple de la terre celui juste apres lhomme de cromagnon il se serait fait instruire par les extraterrestre de la planete nibiru qui aurait tout devasté si on remonte de 2012 a 3600ans en arriere ce sont eux qui aurait inventé lelectricité... comment aurai-t-il fait sans laide dune espece plus evoluer

MINERVE serait une sumérienne

Tout coincide etrange :question:

sa aussi cest une de mes théorie ( quasi-prouvé ) :fou:

Par pitié faite vos recherche elargissé votre esprit

OPEN YOUR MIND !!!

Skrull-man
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:26:38

DON'T BELIEVE THE NOLIFES !!!

]Desmond-Miles[
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:26:55

Bush un illuminati :rire: les illuminati aspire a la connaissance et au savoir Bush aspire au pouvoir et au ponion :ok:

Skrull-man
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:28:05

tout à fait d'accord

nwo911rebel
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:28:45

un autre example

la theorie est en faite que les illuminati serait l'elite des Elite du monde et serait les personne qui controlerait les gouvernement donc pour nous BrainWashé il nous mette des message subliminaux et controle notre bouffe et notre eau meme lair quon respire et il serait a lorigine de chaque decision faite par chaque gouvernement dans le monde :fou:

mathieu91330
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:29:57

nowrebel :

la mythologie sumérienne, sa fait un bail qu'on sait qu'elle à servis d'inspiration pour assassin's creed...

ne croit pas être le seul à t'interréssé à ce genre de truk...
sur le topic des messages caché (forum d'ac2) on en a longement parlé :ok:

ps : "MINERVE serait une sumérienne"

nan pas du tout, impossible, ou tu vas chercher sa ?

mathieu91330
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:31:10

desmond-miles : corrige moi si je me trompe, mais les illuminati n'aspirerais pas également au pouvoir ?

nantys
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:31:23

jsui d'acord avec sa XD

TheParty
Niveau 39
15 septembre 2010 à 18:31:35

mathieu91330
Posté le 15 septembre 2010 à 17:29:46 the party dit : "Mec je vais juste te dire un truc, Assassin's creed est un jeu vidéo hein. Chaud les gens comme toi me font peur."

laisse moi deviner, toi t'est un bourrin qui voit dans assassin's creed un super jeu pour tuer tout le monde dans les rue ?

mais le jeu est bien plus profond que ça donc au lieu de te ramener avec tes messages pourris, va allumer ta console et va tuer des gens, sa t'évitera de dire des conneries

J'ai explosé. Désolé parce que si tu voulais faire des études de psy c'est raté. Essaye pas de jouer le tru3 parce que tu connais la profondeur du jeu. :ok:

C'est juste que moi j'ai pas la prétention de me la péter en voulant fermer la gueule des gens alors que je connais rien d'autre qu'eux.

Mais bon je te conseille juste de réfléchir (si tu sais faire) avant de parler en cessant de te prendre pour supérieur.

(ps : On ne peut pas tuer tout le monde dans la rue Assassin's creed. :) )

TheParty
Niveau 39
15 septembre 2010 à 18:32:08

D'autre d'eux.*

nwo911rebel
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:32:39

est-ce que tu sait qu'est-ce que c'est de L'aspartame, du fluor de sodium, des ogm, se sont la des element EXTREMEMENT nocif pour la santé mental et physique

L'illégalisation de la marijuanna est un complot immoral la marijuanna est essentiel a notre survie

les advil et la marijuanna font a peu pres la meme effet .... avale 30 advil (tu cerve) fumme un onze ( tu na rien)

mathieu91330
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:39:50

"J'ai explosé. Désolé parce que si tu voulais faire des études de psy c'est raté. Essaye pas de jouer le tru3 parce que tu connais la profondeur du jeu. :ok:

C'est juste que moi j'ai pas la prétention de me la péter en voulant fermer la gueule des gens alors que je connais rien d'autre qu'eux.

Mais bon je te conseille juste de réfléchir (si tu sais faire) avant de parler en cessant de te prendre pour supérieur."

le jeu est bien plus profond que ce que tu pense, et sa je le sais.
je ne me crois pas supérieurs, simplement j'aime pas trop les gens qui dise qu'ac est un simple jeu et qu'il ne faut pas chercher plus loin... or c'est ce que tu as dit.

je le dit sans prétention : je pense connaitre la profondeur du jeu plus que beaucoup d'autre joueur (toi y compris visiblement) et je ne me sens pas supérieur pour autant (puisque beaucoup avant moi avait également découvers l'envers du décor d'ac) mais je n'ai pas non plus à en avoir honte...

ultratwin
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:40:41

fluor de sodium?
pas fluorure plutot? xD
(j'ai du étudier de la chimie pendant mes vacances d'été ><)

]Desmond-Miles[
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:44:46

Bon écouter

les illuminati aspire donc au savoir et a transmettre leur connaissance a tous donc il n'ont pas d'intérêt a contrôler la population il veulent la connaissance et le savoir pas le pouvoir :ok:

mathieu91330
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:46:55

desmond miles, je suis pas un pro sur les illuminati mais il me semble que leur but est de contrôler le monde...

un peu comme les templiers dans ac...

]Desmond-Miles[
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:50:22

non car contrôler le monde reviendrait a bloquer tout progrès pour diverce raison et il veulent je me répète le savoir et la connaissance

Sujet : message subliminaux?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page