C'est fait tu n'a plus qu'à accepté la demande sur ta PS3
ID : killermars14
Trophé à réaliser : glouton
Nombre de joueur requis : 4 joueurs
Horaire : Après 17h tous les jours
salut les gens =) je recherche de l'aide pour Glouton et employé d'abstergo du mois.
Je suis connecté tout les jours après 19heure et je serais reconnaisant a ceux qui m'aide
Mon ID : Salamandxrs
bonjour je cherche des joueurs sérieux et motivés pour le trophée employé du mois
mon id est graven666
ID PSN : wlitw
Trophée à réaliser : Employé Abstergo Du Mois
Personnes nécessaires : 3
Voilà je cherche du monde pour réaliser ce trophée. Il me manque Triple Evasion, Concentration, Empoignement, Intercepté et Diversité Maximale. Evidemment, je peux aider en retour
Je suis dispo tous les après-midi cette semaine et tout samedi. Sinon je suis dispo plutôt le soir à partir de 18h-18h30.
SA Y EST!!!!!!! j'ai enfin réussi à avoir le trophée "Employé Abstergo du mois" tout seul!!! avec tout de même 2j6h27mn de jeu multi et avec ça, mon deuxième platine!
Bonjour,je voudrai trouver asser vite 3 joueurs pour faire triple évasion un soir.Svp même si vous l'avez déja me manque normalement que celui la^^et c'est vite fait,merci!
Oups mon id: Darckness666
bonjour cherche aide pour diversité max et empoignement mon id est graven666
finalement juste diversité max
ID : araksenamoun
Trophé à réaliser : abstergo du mois et glouton
Nombre de joueur requis : 3 ou 4
Horaire :
je suis la l'après midi sinon le soir pour 21h00
pour ceux qui n'ont pas le trophé interessé faite le moi savoir
avec micro serait l'ideal
merci d'avance
Je remet encore une fois mon ID et j'ajoute araksenamoun il me manque exactement les mêmes trophées que toi !
ID: Flam_Fist_Ace
salut flam j'ai en amie arasenamoun on veut faire abstergo et il nous manque un joueur ajoute moi , C-_RONALDO_-FAN
salut a tous je cherche des joueurs avec qui faire des parties marrantes (tout sauf des traque pitié j'en peu plus de ce mode a chier-_-) mon id : vankiller83
ID : Gwego
Trophée à réaliser : "Glouton" et/ou "Employé Abstergo" du mois
Nombre de joueur requis : 4 ?
Horaire : Dispo entre 21h et 1h du mat + le week-end
N'hésitez pas à m'ajouter, et je passerai régulièrement voir si y'a du new !
Moi je suis partant Gwego
Id: mu2s58
moi aussi ca m interesse pour employé du mois
mon id est schumi2703
Ok, alors y a
- gwego
- schumi 2703
- Moi
Il en faudrai encore 2 ou 3 !!
Et le compte sera bon
Enlève-moi manga, je vais deja up pour avoir poison et tout, je verrai ça plus tard pour ce trophée
Bonjour, je recherche 2 joueurs pour realiser les trophes «meme pas peur», «glouton», «pas de temps mort» et des bonus tels que triple evasion, enchainement, execution, ...
Nos ID PSN sont: Tang-i-lee-viet et ghostfaceletueur
Nous riquons de pouvoir jouer seulement vendredi soir ou le week-end
Merci d'avance, tang14