Moi je suis d'accord tang14, mais par pitié qu'on les fassent c'est trophée sa va faire 2 semaine que je ère de forum en forum
recherche joueur pour trophée glouton,in extremis
id chris92hola
Manga t'es dispo quand? Moi ce soir et demain soir mon pote aussi
moi j sui dispo
on peut faire meme pas peur et pas de temps mort on verra apres pour glouton
Salut je souhaite faire des sessions d'entraide aux trophées ou meme de boost,je ne suis que niveau 16.
Mon id:Funky-Sushi ,j'ai un micro.
Je cherche à réaliser ces trophées:
"Une aiguille dans une botte de foin"tuer votre cible en étant caché dans un tas de foin
"In extremis" prendre la tete 10s avant la fin
"Meme pas peur" en conflit déclaré,tuez votre cible et échappez vous"
"Bourreau de travail" marquez 750 pts avec une seule victime
Je ne suis pas dispo se soir
On peut se faire sa demain soir tang ?
J'ai aussi un micro
encore du monde pour glouton?
Je suis niveau 20 et je cherche des joueurs pour les trophés "in extremis","glouton" et "employer abstergo du mois".
mon ID est:RUYATO
ID : booboo6292
Level 11 (j'ai commencer aujourdui)
En multi il me manque les trophées suivants :
- Une aiguille dans une bottes...
- In extremis
- Pas de temps mort
- Même pas peur
- Glouton
- Bourreau de travail (sa je peut le faire seul)
- Employer Abstergo du mois
- Level 50
Merci
Je suis niveau 28 et je cherche des joueurs pour les trophés "in extremis","glouton" et "employer abstergo du mois".
mon ID est: luxen
recherche joueur pour trophee glouton et employé
id chris92hola
nv 38
Level 50
Je recherche 3 joueur afin de m'aider a accomplir le trophée Employé du mois sur ps3 !
Je suis niveau 10 et je cherche des joueurs pour les trophés "in extremis","glouton" et "employer abstergo du mois".
mon ID est: Mr_Messis
Ça serait sympa de le faire dans la soirée. ^^
Pour le trophée une aiguille dans une boite de foin:ya un truc de presentation du multi,faites le 1 fois sans rien faire pour voir ou se baladent les gardes,puis refaite le.
Vous verrez qu'il y a des gardes qui passent tres pres des tas de foin,planquez-vous dedans,verrouillez le garde et hop.
Hello!
Je repost ici pour un coup de main, car ayant repris AC et aynt quasi atteint le niveau 50 j'aimerai faire les trophées qu'il me manque, je ne les ai plus en tête.
ID: Akouel59
ID : booboo6292
Je cherche des personnes pour le défi Diversité Maximale principalement.
ID : LittleBibou
je cherche joueur sympa pour realiser trophee glouton et employe du mois,mon id est chris92hola.merci
UP
J'ai ajouté quelques personnes a ma liste ça serait cool qu'on puisse ce faire une session trophées dans la soirée car je vois que ça a pas l'air de bouger beaucoup :p
Donc si des personnes sont OP disons pour 20H30/21H?
Mon ID est 3 post au dessus au cas ou.