Nous sommes 2 il nous manque quelqu'un qui m'ajoute maintenant s'il veut le trophée employer.
Psn= Mr_Messis
Moi je cherche du monde pour diversité max et intouchable mais je sais pas comment faire ce dernier !!!!
AIDEZ MOI SVP !!!
Chris OK pour moi a partir de 14h30
Je re Innutile car c'est le 1er sujet
ID : booboo6292
Je lache le pc je go sur la Ps3
je cherche des joueurs pour le trophé glouton, merci.
mon id : DarkPp2.
Cherche 2 personnes pour le trophée glouton (nous sommes déjà 2)
mon ID PSN : Nemesis-8-Sin
Merci d'avance
BONJOUR A TOUS !!!!!!
JE RECHERCHE DES JOUEURS POUR ESSAYER DE FAIRE LES BONUS DIVERSITÉ MAX ET INTOUCHABLE
ET SI VOUS AVEZ AUSSI UNE TECHNIQUE POUR FAIRE INTOUCHABLE JE SUIS PRENEUR !!!!!
MON ID PSN: mantetovich
trouve 4 amis à toi, lancez une chasse à l'homme classée, les 4 autres se mettent dans la mm équipe et toi tout seul, dis leur de ne pas te tuer...!
Johan06
recherche pour ce soir vers 22H-22H30 un 4ème joueur pour trophés glouton et Employé Abstergo du mois. id : DarkPp2
mantetovich si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas.
j'aurais un micro bientot.
Tu serais dispo kwaark ce soir? on cherche un 4ème pour faire glouton.
Merci Kwaark , je retiens ta proposition et je te demanderai surement un de ces 4 !!
Y a t'il du monde pour Div max et intouchable, svp, là ce soir???
J'ai eu mon trophée !!!
Merci a Chris92 , Mr Messis , Mortal fighter 1er
BOnjour, je cherche des joueurs pour trophée employé du mois, il me reste celui là et l'autre trophée coop, merci d'avance ! je suis libre toute la journée
mon id : Beni_Blanco
up !
je voudrais de l'aide pour reussir le trophée glouton. merci a ceux qui voudront bien m'aider. ps: je n'ai pas de micro 8(
Moi aussi j'ai besoin d'aide pour les trophés online (Glouton, extrmis et employé).
Ajoutez moi svp en me disant que c'est pour les trophés ACB
ID: Sodiummm
salut a tous
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a faire les trophées glouton et employé ??
mon id : soul-of-jaguar
merci
Salutations,
je suis disponible pour glouton, employé abstergo du mois et in extremis et j'ai besoin aussi de ces trophées.
mon id : DarkMsieurRem
Merci