Non Oka, il rage c'est tout .
et pourquoi? J'ai déjà été touché et plus d'une fois, hein .
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)
Envoie l'idée
Je veux bien être ton homme trich', je suis en vac' donc c'est bon niveaux activité .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Perfect Un skyblog ce n'est rien à côté de deux sites à gérer avec un site dont un sous-domaine est en construction. C'est à dire que j'ai tout le code à faire ainsi que tout le design
De plus j'ai deux forum à gérer, dont un forum d'une team sur les OST d'animes, ce qui impliques que je sois obligé de fouiner partout pour rechercher mes OST puis les uploader sur notre compte, avec cela j'ai à faire toutes les fiches des animes + les paroles des openings et des endings + les liens streaming des musiques + me payer l'hébergeur du site + faire les partenariats avec d'autres sites (qu'ils soient français, allemand, anglais ou espagnols par exemple, ce qui implique que je sois obligé de me taper des dico de toutes ces langues pour faire mes partenariats)
Voici une de mes journées sur internet Et encore tout n'a pas été dis
NON psyko ta déjà le MASTER
bon moi je sens le fennec donc je passe à la douche avant de m'évanouir à cause de ma propre odeur...
à plus tard
Psyko Car tu reviens toujours
A tout' Oka
Ah okay Stev
J'ai juste proposé Perfect, ne t'enflammes pas .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
C'est vrai qu'avec tout ce qu'il a dis et fait, il aurait dû avoir bien plus de ban'. Ce que dis Stev est vrai. Ca part toujours dans un mono-sens, c'est a dire MOI.
Un jeu ?
Et encore une fois PsyKo, comment tu peux connaître mes horaires, elles sont pas dans les stat's. Mais bon j'arrêtes de te parler sinon tes stat's vont monter. IGNORONS LE ET IL NE POURRA PLUS CE VENTER...
Fail, je vais dans ton profil et je vois tes horaires. Apprends à connaitre le sujet dont tu parles en détail avant de la ramener.
Sur ce je m'en vais te disqualifier du Master vu que tu recommences à me les brouter .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Hey Trich', balance la sauce on attends...
De plus j'ai deux forum à gérer, dont un forum d'une team sur les OST d'animes, ce qui impliques que je sois obligé de fouiner partout pour rechercher mes OST puis les uploader sur notre compte, avec cela j'ai à faire toutes les fiches des animes + les paroles des openings et des endings + les liens streaming des musiques + me payer l'hébergeur du site + faire les partenariats avec d'autres sites (qu'ils soient français, allemand, anglais ou espagnols par exemple, ce qui implique que je sois obligé de me taper des dico de toutes ces langues pour faire mes partenariats)
Ah ok l'ingénieur en Informatique
Ah okay Stev
J'ai juste proposé Perfect, ne t'enflammes pas .
Non,non je n'ai rien
Bon Trich, tu la pond ton idée !!
Chaud c'est pas non plus à être gérer à fond, puis l'idée est naze... comme toutes mes... bref!
Aller, je balance au pif paf et bonne chance
Mon idée... Serait de faire un jeu. Jusque là, vous me suivez. Mais là où sa ce complique ( ), c'est qu'il y aura des gardes et un assassin.
WHAT?
Oui je sais, c'est déjà dure à suivre...
Un assassin va balancer une scène de crime. Exemple:
Dans une grande salle, un homme est mort, la gorge tranché, les fenêtres sont fermés comme la porte.
(bon, c'est un exemple très court)
Et là tout les gardes (les autres joueurs) accoureront avec des question "est-ce qu'il y a un trou dans un mur " jusqu'à trouver la scène, ici par exemple:
L'assassin s'est introduit par la cheminé et à trancher la gorge de la cible (exemple facile une nouvelle fois).
Une fois la scène trouver, l'assassin désigne le garde qui à aider le plus (selon l'assassin du moins), et ce garde devient... le nouvel assassin!
Voilà, ça c'est l'idée de base, mais je pense que c'est possible de faire un tru avec ça
Et Pro, tu ne sais rien de moi. j'ai eu bien plus de ban' que toi pour le moment donc arrête de la ramener ça serait sympa. parce que entendre un mec dire des conneries à longueur de journée sans savoir de quoi il retourne, c'est sympa mais au bout d'un moment ça me les brises.
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Et oui je suis une ingénieure en informatique D'ailleurs tout ça ça me pompe grave en ce moment
Et si je commençais tout ça demain xD
MamYume Tu veux bosser dans quel domaine?
Pour mon jeu, je précise que les gardes poseront des questions que l'assassin devra répondre
Bonjour tous le monde .
Comme d'habitude, je vois qu'il y a une bonne ambiance qui règne .
Aller, je balance au pif paf et bonne chance
Mon idée... Serait de faire un jeu. Jusque là, vous me suivez. Mais là où sa ce complique ( ), c'est qu'il y aura des gardes et un assassin.
WHAT?
Oui je sais, c'est déjà dure à suivre...
Un assassin va balancer une scène de crime. Exemple:
Dans une grande salle, un homme est mort, la gorge tranché, les fenêtres sont fermés comme la porte.
(bon, c'est un exemple très court)
Et là tout les gardes (les autres joueurs) accoureront avec des question "est-ce qu'il y a un trou dans un mur " jusqu'à trouver la scène, ici par exemple:
L'assassin s'est introduit par la cheminé et à trancher la gorge de la cible (exemple facile une nouvelle fois).
Une fois la scène trouver, l'assassin désigne le garde qui à aider le plus (selon l'assassin du moins), et ce garde devient... le nouvel assassin!
Voilà, ça c'est l'idée de base, mais je pense que c'est possible de faire un tru avec ça
Généreux comme je suis, je laisse le projet à mon camarade Psyko