Je m'en vais faire mes regroupements pour devenir premier, et après on pourra discuter...
Je veux bien te le laisser Perfect .
Et on verra Pro .
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)
ACBrotherHood C'est ça, dîtes le que c'est de la m*rde
leLombax Mais casse toi! Ambiance de... Non je dec salut ça va? Ca faisait un bail que je t'avais pas vu toi (c'est ]trichelieu[)
Comment on fait des regroupement ??
Trich, dsl mais c'est trop dure pour moi ce jeu
Trich Je veux faire dans les jeux vidéo, les cinématiques mais si j'arrive pas c'est pour ça que je me suis d'abord inscris à un DUT qui fait langage informatiques et infographie Comme ça je pourrais au moins devenir webmaster
Non j'avoue que ça doit être chaud à gérer quand même .
YoP leLombax.
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
PsyKo__KaiiN
Posté le 24 juin 2010 à 14:38:12
Je veux bien te le laisser Perfect .
FUUUUUUUUUU
Bon j''ai compris! Je remballe mon idé de m*rde et vous laisse avec vos jeux comme le "master", l'originalité vous effraie à ce que je vois
Oh mon dieu moi aussi
Plutard tu ira sortir 25 millions de ta banque, et moi 25 million aussi et on créera un jeu
J'ai expliqué pourquoi .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
MamYume Tu bosses sous quel langage pour les jeux vidéo?
Lombax
Perfect et Psyko Je vous hais! Vous êtes dans ma black liste désormais! D'ailleurs vous êtes les deux seuls qui y sont
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Moi j'ai une idée pour un topic, sa pourrais êtres révolutionnaire, mais si vous voulez connaître mon idée, vous devez tous me dire " oui on veut savoir ton idée Perfect " sinon je la poste pas et vous pourriez le regrétter
Moi je veux bien donner mon avis sur le jeu, enfin je veux illuminer un point capitale :
L'arbitrage est trop hasardeux, l'organisateur (quel qu'il soit) aura forcéments des préférences, ne choisira pas la bonne personne (au moment de dire qui a le plus aider "l'enquête" à avencer.) etc... Voilà, j'ai tout dit, a toi de voir...
Moi aussi je t'aime
Trich Pour le moment aucun, j'essaie déjà de faire mes modèles 3D et on verra après
Ces derniers temps je me suis surtout concentrée sur mon site internet vu que je l'avais mis dans mon CV. D'ailleurs je crois que c'est grâce à lui que j'ai été prise dans mon DUT
J'avais dl un jour 3dsMax mais j'avais pas encore ma nouvelle carte graphique ... ... il voulait pas tourner correctement ...
Bon qui veut savoir mon idée de topic ?
Vous servez à Welse a+
Perfect On en veut pas de ton idée à la c*n
Meuh si montre ça!
MamYume Tu veux faire game designer carrément?