Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [Fic] le guide du parfait assassin.
1
pparlement
Niveau 22
13 juillet 2010 à 17:13:19

Je me lance dans une fic unique, c'est pour faire unique, bien sur ce n'est pas un guide pour le jeu, mais juste comme sa.

Bonjour, je suis assassin, je suis l'assassin parfait, et je vais vous guider, amis apprentis a devenir de vrai assassins parfait.

Page 1 : C'est quoi un assassin?

Un assassin est une personne, une personne qui est agile, forte, et discrète, le rôle de l'assassin est de tuer les ennemis qui tente de nuire au assassins et au peuple, mais leur principal combat est contre les templiers.

Un assassin a une tenue proche de celle de l'érudit, ce qui lui permet de se fondre dans la masse, il porte une capuche pour cacher son visage et éviter les gardes, mais attention, a ne pas se montrer devant tout le monde, car les gardes sont redoutable.

Pour avoir un contrat, l'assassin doit se rendre a un bureau, nommé cellule d'assassins, si son rang est assez élevé, il n'a pas besoin de mener une enquête, un disciple le fera a sa place, mais un apprenti mènera lui même l'enquête, quand il aura les infos sur sa cible, ou elle se trouve, et tout le reste, il recevra une plume, qui l'autorisera a assassiner sa cible, la il utilisera une arme spécialement fait pour sa, mais vous le saurez en lisant la page 5, armes des assassins.

Les assassins peuvent effectuer des sauts prodigieux a partir d'un point en hauteur, si il y'a ou se réceptionner, on appel cela le saut de la foi, c'est utilisé pour regarder se qu'il y'a au alentour, mais aussi pour échapper au gardes, étonner les gens, ou faire peur.

De plus, n'oubliez pas qu'un assassin s'entraine beaucoup, pour devenir un disciple, et pourquoi pas, un maitre assassin, pour l'entrainement, sa sera la page 3.

Et enfin, le pire ennemi de l'assassin est le garde, mais pour leur échapper, vous l'apprendrez a la page 6.

Voila c'est la fin de la page 1.

Alors comment trouvez vous ma pseudo fic? qui n'est pas fini, car c'est juste le premier chapitre.

Lenski
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:17:19

elle est génial :bravo: :bravo: :bravo:
en plus elle peut aider pour les jdr du forum

j'attends la suite avec impatience :bave:

pparlement
Niveau 22
13 juillet 2010 à 17:18:19

elle viendra dans une heure.

au moins j'ai réussis a trouver un truc original.

Steph5000
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:22:35

C'est bien :bravo: j'ai bien aimé :ok:

pparlement
Niveau 22
13 juillet 2010 à 18:07:25

voila la sweet.

Page 2 : entrainement des assassins.

Les assassins ont un entrainement différent d'un combattant, alors qu'un guerrier se concentre sur le combat, un assassin préfère ce spécialiser, donc un assassin n'as pas qu'un seul entrainement, que nous vous détaillerons maintenant.

Entrainement basique : l'entrainement basique est une formation de base, dans cette formation, l'assassin connaitra les bases de la fuite, de l'enquête, de l'assassinat, et de la course, un assassin avec la formation de base sera donc équilibré, ni trop fort dans un domaine, ni faible dans un autre, c'est la formation la plus simple.

Entrainement De combat : un entrainement ou la force sera mise en valeur, vous apprendrez a vous battre au corps a corps, avec un entrainement plus dur que ceux des gardes, mais vous ne serez pas aussi agile qu'avec l'entrainement de base, a réserver au plus costaux.

Entrainement d'agilité : Un des entrainement les plus durs, car il faut être petit, et pas gros, et surtout ne jamais rater un saut, car sa serai fatal, a réserver au petit faible.

Entrainement de survie : Le plus dur, car vous apprendrez a survivre dans un environnement hostile, c'est dur et c'est réservé au plus fort physiquement et psychologiquement d'entre vous, quand l'entrainement sera terminé, vous pourrez survivre seul dans les égout d'une ville infesté de gardes, et de tueurs d'assassins.

Voila vous n'aurez qu'a choisir l'entrainement qu'il vous faut.

Comment vous trouvez la sweet?

Lenski
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:12:11

elle est aussi cool que le premier chapitre :bravo:

pparlement
Niveau 22
13 juillet 2010 à 18:13:12

la page 3 sera plus complète.

mais je ne la posterai que demain.

Steph5000
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:34:32

Good :o))

Je trouve que la faiblesse est un peu exagéré au niveau de l'entrainement d'agilité :doute:

pparlement
Niveau 22
13 juillet 2010 à 18:37:37

saute d'un haut bâtiment, et tombe, tu comprendra.

Steph5000
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:08:12

Je te parle de la flaiblesse physique de la dite personne, pas de si il tombe :doute:

pparlement
Niveau 22
13 juillet 2010 à 19:30:01

ah oui, me suis trompé, je corrigerai

pparlement
Niveau 22
13 juillet 2010 à 23:42:01

petit up

pparlement
Niveau 22
14 juillet 2010 à 13:27:04

Voila la sweet.

Page 3 : Les contrats et leur objectifs.

Maintenant on attaque le lourd, le contrat, est une mission, qui doit être accompli, elle est généralement donné par les chefs de cellules, mais elles sont écrites la plupart par le maitre et les chefs de cellules, il existe de nombreux type de contrats, mais voici les plus courant.

Contrat dit de reconnaissance : Ce type de contrat n'est pas très difficile, car si vous avez l'agilité nécessaire, sa passe sans problème, mais attention a ne pas attirer les soupçons des gardes, ce type de mission conviens a tout les assassins.

Contrat dit d'infiltration : Ce type de contrat demande de la patience, et de la discrétion, car dans ce genre de mission, vous devrez infiltrer soit, une patrouille de garde qui défend une cible, une organisation mafieuse, une bande d'assassin rebelle, c'est diversifié, mais il y'a plusieurs méthodes pour faire cette mission, je vais vous en montrer deux.
1- voler un uniforme, et s'infiltrer, dans cette méthode, je vous conseil d'être le moins suspect possible.
2- S'infiltrer le plus discrètement possible en évitant les zones éclairé, mais vous aurez plus de liberté, comme grimper au murs.
Ce genre de mission est conseillé au plus agile, rapide, discret.

Contrat dit de vol : dans ce genre de mission, l'agilité et la malignité sera mise en valeur, car dans un contrat de se type, vous aurez a voler un objet, un convoi, une arme, de l'or, un bijoux, mais faite attention, car les gardes pourrons vous causer des problèmes.

Et enfin, les grand contrats.

Contrat d'assassinat : Voila enfin le contrat privilégié, car nous assassins, notre mission est d'assassiner des cibles, et bien sur les assassinats sont ouvert pour tout le mondes, vous aurez une cibles, et des infos sur elle, votre mission, le tuer, par tout les moyens, quand vous aurez votre plume, vous aurez a tuer la cible, tremper la plume dans le sang, et revenir a un bureau des assassins, et la vous utiliserez notre arme, La lame secrète, pour en connaitre plus sur les armes, rendez vous au prochaine pages.

Il y'a aussi d'autre contrats, comme tuer des patrouilles, nettoyage d'archers, destruction de convois, échange de papiers, sauvetage de prisonniers.

N'oubliez pas qu'échouer a une mission ne veux pas dire que vous serez tué, mais c'est pas vraiment bien de rater sa mission.

Fin de la page 3.

maintenant vos avis.

Steph5000
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:33:07

Exellente description, et aucune exagération :ok:

pparlement
Niveau 22
14 juillet 2010 à 13:34:01

sa me fait plaisir steph que tu dise sa.

Lenski
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:48:58

je suis d'accord avec steph :bravo:

Bilbo1997___
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:26:47

C'est super bien écrit et j'ai hâte de voir la prochaine page

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:32:16

Très original, j'avais dit que je lirai et bien maintenant j'attends la suite :) .

----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)

pparlement
Niveau 22
14 juillet 2010 à 14:36:13

ben la suite dans deux heures ou moins., car la j'ai plus d'idée

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:37:47

Okay, prend tout ton temps :-p .

----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)

1
Sujet : [Fic] le guide du parfait assassin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page