Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [Fic] le guide du parfait assassin.
Bilbo1997___
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:23:56

C'est sur quoi le prochain chapitre ? :bave:

pparlement
Niveau 22
14 juillet 2010 à 18:35:42

les ennemis je crois.

pparlement
Niveau 22
15 juillet 2010 à 17:40:54

Voila la sweet, et je teins a vous remercier car ma fic a dépassé une page, continuons comme sa.

Page 4 : Les ennemis.

Alors pas fatigué de lire ce guide? parfait, car maintenant on passe au chapitre qui vous permettra de connaitre votre ennemi, mais d'abord la question que vous vous posez c'est, c'est qui cet ennemi?

Voici la réponse, votre ennemi, c'est votre obstacle numéro 1 entre vous et votre cible, il n'hésiterons pas a vous tuer si ils vous repère, donc soyez prudent, il existe plusieurs catégories d'ennemis elle même divisé en sous catégories.

Les ennemis Normal : Ce sont les gardes en général, ils sont réactif, redoutable, mais ne sont pas assez agile, ils savent manier divers types d'armes, de l'épée a la hallebarde en passant par l'arc, ils peuvent vous entendre, vous voir, et vous combattre, mais votre entrainement vous permettra d'en venir a bout, a notre connaissance il existe quelque type de gardes.

Le garde normal : Armé d'une épée le plus souvent, ces gardes sont les plus répandu, il savent maintenir la colère d'une foule, et garder les zones interdite, mais ne représentent pas vraiment un grand danger si vous êtes assez agile.

La sentinelle : Ce(combat evolved)type de garde est une personne qui reste dans un endroit fixe, et donc surveille du haut d'une tour tout se qu'il peut voir, ce garde n'est pas vraiment fort mais peut vous repérer.

L'archer : Un de nos ennemi les plus redoutable, ils utilisent un arc précis qui peux vous tuer a distance, et qui plus est peuvent vous repérer si vous êtes pas assez rapide, et en plus ils ont une épée, et ils savent s'en servir.

Le garde a cheval : Un autre ennemi qui est très dur a battre, car il a un cheval, se qui le protège de la piétaille, et une bonne vitesse, attention, ils ont souvent des lances, se qui en fait le garde le plus redoutable que vous affronterez.

L'hallebardier : Attention, lui aussi est redoutable, il peux vous atteindre de très loin, donc soyez prudent, il est redoutable contre un cheval, voila c'est tout.

La patrouille : une bande de garde qui marchent dans une zone précise, qui la surveille, même point faible que le garde, mais ils sont nombreux, et donc redoutable.

Maintenant voici un autre type d'ennemi, plus subtile.

Les ennemi payé.

Les mercenaires : Ce sont des guerriers payé par de riches nobles pour leur servir de garde, ils sont souvent plus redoutable qu'un garde, mais ne sont pas une vrai menace.

Voila c'est terminé.

Steph5000
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:44:36

Good :o)) Nothing's true and all is allowed !

Bilbo1997___
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:20:02

que dire de plus ? Good good good good ? Ah oui ! Je sais ! A quand la suite ? :ok:

pparlement
Niveau 22
15 juillet 2010 à 19:21:11

la suite a 20H00.

Cette fic me permet d'avoir beaucoup d'inspiration, car je n'ai pas a me concentrer sur un personnage.

anakyo
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:09:46

c'est exellent tu te souvient de moi pparlement

pparlement
Niveau 22
15 juillet 2010 à 21:12:38

Mais bien sur anakyo.

anakyo
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:35:09

ça me fait bizare de parler à un grand ecrivain

pparlement
Niveau 22
15 juillet 2010 à 22:44:35

Ben je suis pas un grand écrivain, juste un posteur comme tant d'autre, tu trouvera d'autre fic qui sont juste 1000 fois mieux que la mienne.

mickamikaze
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:56:12

C'est un bon début dans l'écriture. Je ne sais pas si c'est ta 1ère fic mais en tout cas c'est bien. J'attends de voir une fic avec un personnage principal, des ennemis,etc... mais celle-ci est originale. Continue comme ça!

pparlement
Niveau 22
15 juillet 2010 à 23:09:29

C'est pas ma première fic, mais la première qui a dépassé les 3 chapitres.

Et je voulait faire mieux que le traditionnel Assassin.

Sinon si sa vous as plus quand j'en aurai fini, je ferai un Guide de la cible parfaite.

mickamikaze
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:18:37

Pour l'instant ça me plait beaucoup :ok:
J'aimerais tout de même voir une fic avec une histoire. Tu peux utiliser un concept original pour changer du "traditionnel Assassin".

pparlement
Niveau 22
15 juillet 2010 à 23:22:11

Alors je ferai soit un templier, une cible, un garde, un marchand de fruits, un aigle.

Mais il me faut de l'inspiration.

anakyo
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:23:35

tu me file ton msn

pparlement
Niveau 22
15 juillet 2010 à 23:28:59

Ben j'ai pas de MSN, c'est juste que ce PC et l'internet appartiens a mon frère qui fait le double de mon Age! et que MSN ne me sers pas vraiment.

anakyo
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:31:02

eh ben si tu veux on pourrait discuter au bar

pparlement
Niveau 22
15 juillet 2010 à 23:31:50

ok pas de prob

Lenski
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:33:29

continue , pparlement !
je ne t'arrive pas à cheville(enfin vu ce que je fais :hum: )

pparlement
Niveau 22
15 juillet 2010 à 23:35:46

Ben c'est pas vrai, moi je ne fait qu'écrire, et puis je fait beaucoup de fautes, mais j'accepte tout vos compliments, sa m'aide a continuer.

Sujet : [Fic] le guide du parfait assassin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page