Se connecter

BlazBlue : Continuum Shift

Sujet : [PS3]New liste ID
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:48:19

-Manansu son sub c'est Jin
-mon second sub c'est Hazama plus que Ragna (et encore sub c'est un grand mot) en fait laisse juste Litchi en sub c'est encore elle que je joue le mieux après Jin (et pourtant c'est pas fameux)
-yugi alias amooth criminal en sub Hakumen et Jin
-rapeurtuguais je crois qu'il joue Jin en main (il modifiera par lui meme si c'est faux)
et c'est tout pour le moment

claw03
Niveau 10
09 octobre 2010 à 09:41:26

a jour

[Nafets]
Niveau 1
10 octobre 2010 à 15:41:04

Pseudo JV: [Nafets]
ID : NeoNafets
Micro : non
Main : Makoto
Sub(s) : je faisais du Makoto-only, mais si je devais mettre un sub, ça serait Ragna.

claw03
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:12:06

ok

sebasan
Niveau 3
11 octobre 2010 à 17:56:18

Bonjour,

Fan de Blazblue je jette un oeil régulièrement sur ce forum, cependant je suis très casual, j'ai peu de temps pour jouer chaque semaine, et j'aimerai bien pouvoir faire quelques fights avec des passionnés, donc je vous laisse mon play ID :

Pseudo JV : sebasan
ID : soldatx
Main : taokaka
Sub : Makoto

navi95
Niveau 4
12 octobre 2010 à 11:30:23

Boujour,

si on peut s’inscrire sans pour l’instant mais si on n'ai sur de l'avoir alors je voudrai m’inscrire

Pseudo JV: navi95
ID Psn : navi-95

navi95
Niveau 4
12 octobre 2010 à 11:32:49

sory pour le double poste mais j'ai Click sur poster
bon je fait la suite
Main : Noel ou bien Tsubaki
Sub : µ-12 ou /\-11
micro: non

jaidinon
Niveau 1
12 octobre 2010 à 20:41:23

bonjour tout le monde

Pseudo JV:jaidinon
ID Psn:jaidinon (je sais ya du changement mais on fait ce qu'on peut hein?^^)
Main:Makoto
Sub:Ragna ou lambda
Micro:pas de micro :)

[Nafets]
Niveau 1
12 octobre 2010 à 20:50:45

Une rectification à faire, Hazama n'est pas mon sub.

claw03
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:23:02

ok pensez que ce sont les nouveaux qui doivent piocher des contacts en priorité.

niico_06
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:01:49

Salut tout le monde ^^ ! Je n'ai pas encore le jeu , mais je devria l'avoir à çà sorti FR , donc jme met :

Pseudo JV : NiicO_06
ID PSN : Magma_Kozo
Main : Sur CT je joué Taokaka mais je pense change rpour Platina ou Makoto ^^
Sub(s) : Rachel et Tsubaki
Micro? : Non :/

Le_Sp3ctre
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:22:44

oh tiens Magma kozo de chez Trigger Otaku ou simple hasard dans les noms ?? ^^"

navi95
Niveau 4
01 novembre 2010 à 21:14:08

je vais refaire ma présente parce que je l'ai testé

Pseudo JV: navi95
ID PSN: navi-95
Main: Tsubaki
Sub: Noel / Makoto
Micro: Non
E-mail: Non c'est secret :content:

DSL pour avoir refait mon inscrition :honte:

niico_06
Niveau 7
03 novembre 2010 à 11:47:39

Magma_Kozo de la Trigger Otaku :ok:

Masterkyon
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:24:56

Salut, je peux enfin me mesurer à la communauté ps3

Pseudo JV: masterkyon (c'est écrit juste au dessus :/ )
ID PSN: coalmic
Main: Litchi=Faye=Link
Sub: Carl Clover/Rachel
Micro: Non

Sakai75
Niveau 4
17 novembre 2010 à 01:24:21

Pseudo JV : Sakai75 (no .. rly? :x)
ID : Nuzzt
micro : non (j'aime pa discuter pendant que je joue, seulement après :))
Main : Ragna THE BloodEdge
Sub(s) : Hakumen/Hazama/(Tager)
MSN : Sakai_yuji@hotmail.fr

Voila voila je viens de BBCT PS3 puis PC et bah now j'me lance sur le CS PS3. J'commence doucement a me faire une réputation :D.

PS : lespectre si tu passe par là faudrait que tu me libere une place en friend j'ai entendu dire que t'es un des meilleur ici, j'veux voir ca :D

Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:39:54

Quoi ma liste est ENCORE pleine ??
J'ai libérer de la place y a moins d'une semaine, ils pourraient pas augmenter la capacité maximum de la friendlist sérieux ??

Je vais voir ce que je peux faire (et au pire je suis loin d'être inaccessible sur le net)

Sakai75
Niveau 4
17 novembre 2010 à 16:38:32

Justement j'trouve rarement des room EU, que du jap sinon en match ranking bof c'est long et j'me retrouve toujours face a un jap donc ca lag QQ :(. Par contre un gros point sur ce CS c'est qu'on peut train/arcade en attendant un match
[/HS]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:00:14

Ah mais Nuzzt, on a joué plusieurs fois ensemble hier en classé (il n'y a pas que des jap tu vois). Inutile de vouloir jouer avec lespectre, c'est un noob avec jin. Puisque tu faisais jeu égal avec mon jin (avec lequel j'ai 100 (!!) matchs à mon actif et près de deux semaines de pratique intense à hauteur d'une demi-heure tous les 3 jours), tu le broieras sans pitié lui inspirant par là-même cette infinie humilité qui devrait être sa ligne de conduite permanente vis-à-vis de l'insignifiance générale de son niveau de jeu.

Tiens d'ailleurs à ce propos, pour toujours être à la pointe de l'information en direct live, vous pouvez modifier mon sub dans la liste pour mettre jin à la place.

Sakai75
Niveau 4
17 novembre 2010 à 18:19:24

Hmm soit tu me provoque, soit tu me flame, soit t'essaye de me rabaisser soit tu veux m'infliger les 3 en mm temps. btw J'sais pas du tout t'es qui et j'pense pas avoir jouer contre toi, tu dois faire erreur je n'ai pas de Queyras_ dans mes joueur rencontré récemment. btw j'pense pas que tu puisse faire jeu égal avec une sub contre mon ragna, à moins qu'a cet instant je jouais une de mes sub. Un FR qui sort tant du lot, ca m'etonnerait (j'dis pas que les FR sont nul en general mais que peu peuvent me nomatch, c'est pour sa que j'veu jouer contre spectre =D )

hf

Sujet : [PS3]New liste ID
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page