Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Pourquoi c'est jamais une heroine?
_CaNar_D_
Niveau 43
13 juillet 2013 à 20:51:29

Je plussoie DON_SPYRO. :ok:

MissFrancePenis
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:58:29

L'héroine c'est dangereux pour la santé, c'est pour sa je crois :(

Kayiloz
Niveau 8
13 juillet 2013 à 21:04:56

Si il ni y'a pas d’héroïne( :hap: )dans les GTA c'est parce que ça collerais pas avec les stéréotype. :pf:

Mais peut être que dans l'avenir si il y'a plusieur protagoniste il est probable qu'il une femme(jouable)en plus d'autre "héros". :oui:

Kayiloz
Niveau 8
13 juillet 2013 à 21:06:15

Qu'il Y'AI* une femme.
Désolé. :gni:

RedVictory
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:09:50

Dans ton post Don_Spyro tu parles de femmes qui tuent leurs victimes par suffocation ou avec du poison, ça t'arrive souvent de tuer des femmes avec un oreiller dans les GTA ? Non mais réveillez vous sérieux, les GTA se concentrent sur deux activités principales : le tir et la conduite, deux activités ou les femmes sont des cancres. :rire:

Vous voyez une femme transporter un minigun, ce dernier pesant 30 à 45 kilos non chargé ? :rire:

Une femme dans GTA = Mort de la licence. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2013 à 22:21:50

"Bande de boulets, sans nous vous claqueriez tout votre pognon dans des rouleaux de sop. Les nanas vous foutent les boules c'est tout"

Jerry :rire: y a pas de macho sur ce topic soyons cool. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2013 à 22:25:32

Parce que dans GTA, le but, c'est pas de laver la vaisselle et faire le ménage dans la maison.

Troll off
:dehors:

CoeurDeGamer
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:44:16

"Bande de boulets, sans nous vous claqueriez tout votre pognon dans des rouleaux de sop. Les nanas vous foutent les boules c'est tout"

Personnellement je n'ai pas manqué de respect envers les femmes donc faites de même avec nous. J'avoue que sans les femmes je sais pas ce qu'on ferait, elles ont leur utilité tout comme on a la notre. Cependant je n'irais pas dire que j'ai peur des filles. Je serais par contre l'un des premiers à défendre les femmes si on leur manque de respect. Personnellement c'est juste que j'aurais du mal à m'identifier à une femme. Faites une pétition pour GTA 6 car il y aura surement encore le système de switch car ils ont pris un nouveau virage et ils vont surement rester dessus surtout que c'est déjà apprécié par les joueurs avant que le jeu sorte, ce système aura un grand succès.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:50:12

JesusWasGreen Voir le profil de JesusWasGreen
Posté le 8 novembre 2012 à 20:19:42 Avertir un administrateur
Parce que dans vice city dans la cinématique du début il y a un deal d'heroine qui se passe mal, depuis ils ont regretté :-(

:rire: :rire: :rire:

Willianborges
Niveau 35
14 juillet 2013 à 03:26:26

CoeurDeGamer Voir le profil de CoeurDeGamer
Posté le 13 juillet 2013 à 22:44:16 Avertir un administrateur
Personnellement c'est juste que j'aurais du mal à m'identifier à une femme.

Cet argument ? :hap: Comment font les femmes pour s'identifier alors qu'on leur propose 3 hommes.

Et quel besoin de s'identifier ? Je veux dire tu ne peux pas simplement regarder ça en tant que spectateur sans te glisser dans la peau du personnage et apprécier quand même le tout. On n'est pas en présence d'un personnage que tu aurais créer, à qui tu aurais donné des traits qui te correspondent. Là ils ont déjà un passé, un caractère bien à eux, un scénario et des choix qu'eux seuls feront.

Willianborges
Niveau 35
14 juillet 2013 à 03:27:47

Et puis une femme dans le grand banditisme, ça s'est sûrement déjà vu, donc c'est crédible. Et une femme avec un gun dans les mains est potentiellement aussi dangereuse qu'un homme.

[DC]_Dreams
Niveau 6
14 juillet 2013 à 03:28:31

Mais bon, tu veux jouer une femme, go SR.

Willianborges
Niveau 35
14 juillet 2013 à 03:31:43

pitié non :malade:

GerhardRichter
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:33:57

Parce que GTA est un univers masculin, un monde d'homme. La plupart des joueurs de GTA sont des garçons, ils peuvent plus facilement s'identifier au héros et plonger dans son histoire.

Willianborges
Niveau 35
14 juillet 2013 à 03:37:21

La plupart, donc tu met à la poubelle le reste. Et puis bon, tu parles pour toi, on voit beaucoup d'alias féminins en multi, preuve que peut être les joueurs aimeraient avoir le choix.
Et enfin je crois pas que ce soit un frein au succès d'un jeu, de plus en plus de jeux récents ont des héroines.

scarfacemperor
Niveau 81
14 juillet 2013 à 03:38:59

C'est de moins en moins vrai Richter.

Ce qui est sur en revanche, c'est que Rockstar s'inspire de (très bons) films de gangsters pour GTA. Du genre ceux de De Niro ou d'Al Pacino. Regardez le Parrain, les Affranchis, Heat... par exemple : les gangsters sont TOUS des hommes :oui:

Willianborges
Niveau 35
14 juillet 2013 à 03:41:33

ils pourraient aussi s'inspirer de Nikita :hap:

Caesar44
Niveau 4
14 juillet 2013 à 03:57:23

Parce que la drogue, c'est mâle :gni:

Caesar44
Niveau 4
14 juillet 2013 à 04:11:23

Ce qui est vrai aussi, c'est que de plus en plus de femmes portent les couilles à la place de leurs mecs (eux les ont perdu) mais çà.. c'est le progressionisme, l'avenir, la démocratie quoi...
Dixit, général Mimolette 1er LE sans-couilles aidé par notre ami Manu la gazeuse.
Joyeux 14 juillet à tous :fete:

jorgegarcia
Niveau 9
14 juillet 2013 à 04:50:30

fais gaffe, t'as fais tombé ta croix gammée :-(

Sujet : Pourquoi c'est jamais une heroine?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page