Puis dans chaque gta c'est des heros sa fait partie du style du jeu allez savoir dans leur cahier des charges c'est écrit. Les heroines ont leur place bien sur mais R* en a pas mis c'est tout chacun son kiff.
Pour résumer si tu veux jouer à un jeu ou c'est toi qui contrôle tout jusqu'au personnage, go jouer aux Sims
Mais pas à GTA
si on pourra ! avec notre personnage multijoueur (suffit de faire une fille ) . on pourra le switcher en mode solo ! après faire les missions avec je sais pas
Le perso multi affiché sur la roue c'est pour passer à gta online.
ah d'accord je savais pas merci je me coucherai moin c** ce soir
Beuuuuuuuuuuuuuuuuh...pa...parcque !
Parce que les GTA s'inspirent de la cinématographie, et que dans les Heat, Affranchis, Pulp Fiction, y'a pas trop de protagonistes féminins criminels
Ou tout simplement qu'ils ne veulent pas voit leur chiffre d'affaire couler...
rockstar peux s'inspirer de ce film alors:
http://www.youtube.com/watch?v=0LZKJx-otso (putain de bon film)
Une fille aimerait que sur 3 persos un soit feminin et t'as tout les gros c*n macho qui se prennent pour des hommes qui viennent cracher leur haine a traiter tous le monde de pedale.
on se demande qui sont les tarlouses
Les gars qui citent des femmes qui ont réussi dans ce milieu, avouez que c'est quand même anodin comme réussite, bien sûr qu'il y'a des maquerelles, des tueuses, des dealeuses, des chefs de gangs etc.
J'ai bien aimé la partie sur la chef de la cosa nostra repentie
Repentie = balance
Il pentito : littéralement un « repenti », c'est-à-dire un ex-mafieux qui accepte de rompre l'omertà et de collaborer avec la justice en donnant des informations aux carabiniers, cela en échange d'une protection policière et d'une réduction de peine.
Alors bon, pour une première chef, ça la fout mal
se repentir ne veut pas dire balancer, mais je comprends vous essayez de trouver toutes les excuses possible pour dire que la femme est inferieur a l'homme, a croire que la femme vous fait peur.
Toi t'as pas lu mon premier post alors avant de me tenir des propos de ce genre tu ferais mieux de lire mon premier post
Et dans ce milieu : se repentir = balancer.
A mon avis, le jeu marche si bien que R* veut pas prendre de risques de peur de perdre des clients "macho". Je ne vise personne en particulier mais je pense que ça existe.
je parle pas specialement pour toi mais pour ceux qui sousestime les femmes et qui croient qu'une femme est incapable de faire ce qu'un homme fait comme se servir d'une arme a feu (gros calibre ou non) par exemple.
Mais honnêtement ça sert à rien de se prendre la tête pour ça, le jeu a toujours marché comme ça, que tu défonces des gens avec une femme ou un homme ne changera pas le plaisir puis si tu veux vraiment une femme, il y a Saints Row 3 dans le même genre. Ou si tu veux vraiment un jeu féministe, prend Tomb Raider :D
Tu me réponds pour les repentis qui sont des balances et tu places ça derrière, donc j'en conclus que ça m'est adressé et c'est normal.
Je sous-estime personne, vu que les femmes sont encore plus manipulatrice que les hommes et savent bien diriger ces derniers pour leur faire faire le sale boulot.
Faut pas croire mais les mafieux et tout le reste, quand ils sont chez eux, c'est madame qui commande
A la maison c'est toujours madame parce que si tu veux baiser...
Beaucoup de filles jouent aux jeux videos de nos jours et celle qui a créé ce topic veut jouer a gta pas a SR.
personnellement je m'en fout un peu mais c'est pas etre feministe de dire que la femme peut etre l'egal de l'homme (je veux pas dire qu'elle l'est on est sur jvc)
Sa serai une bonne idee puis moi je pense.. Puis faut pas oublier qu'il y a beaucoup de fille qui joue alors ce qui font les matchos c
Mon dieu les sexistes/misogynes/racistes que vous êtes pour la plus pars!
Moi je suis 100% pour que se soit une femme le personnage principal!
En disant sa vive la maturité...desoler je suis sur iphone