Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères
albertusmagnus
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:31:50

Si sa tête est plongée vers le sol, comme si il se mettait en posture d'attaque, ou pour simplement jouer. Mais les avis divergent, donc ce n'est peut-être pas ça... :(

Antonio-944
Niveau 6
28 décembre 2012 à 13:33:42

ca pourait etre juste du a la lumiere mais cest quand meme une drole de coincidence

albertusmagnus
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:35:56

[MrPopkins] :d) Nismo du Bar propose aussi une araignée...Intéressant et intriguant. :content:

[MrPopkins]
Niveau 23
28 décembre 2012 à 13:37:26

Ouai, y'en a qui disent un coeur... :-(

Antonio-944
Niveau 6
28 décembre 2012 à 13:38:57

je voi une areigner, un chien et une tete penché dans le carre mdr peut etre il y aura des areigner dans le jeu :hap:

albertusmagnus
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:42:20

[MrPopkins] :d) Bon c'est pas la peine de s'attarder plus sur ce topic, tu n'y trouveras que 1/10 de réponses convenables..... :-(

[MrPopkins]
Niveau 23
28 décembre 2012 à 13:42:28

Peut-être.

[MrPopkins]
Niveau 23
28 décembre 2012 à 13:51:20

C'est vrai qu'ils ont pas l'air très motivé a participer :rire:

albertusmagnus
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:54:51

Non mais dans ce topic, il suffit juste de leur dire "caca poutre trololol" pour voir apparaître quatre pages de commentaires encore plus débiles. :rire:

[MrPopkins]
Niveau 23
28 décembre 2012 à 13:58:05

Haha :rire: A la final, on sait toujours pas ce que c'est :-(

albertusmagnus
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:04:25

Je suggère qu'on laisse ça de côté et que l'on passe à autre chose. Et ça tombe bien, j'ai encore un petit truc à proposer dans quelques minutes. :-d

[MrPopkins]
Niveau 23
28 décembre 2012 à 14:08:08

Cool, dis ! :-d

albertusmagnus
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:26:31

Sinon toujours sur cette image, on peut s'attarder également sur cette photo (dans le cercle vert) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356700884-gta-v-image.png

:d) Ce qui est frappant, ce que cette photo n'est en aucun cas en rapport avec le reste de l'affiche consacrée à la publicité des commerces avoisinants. Pourquoi avoir donc mis là cette photo alors qu'elle est hors-contexte. Mystère et boule de gomme.....

:d) Première remarque que l'on peut apporter sur cette photo, c'est qu'elle déchirée sur le bord supérieur droit. C'est comme ci cette photo était disposée là depuis belle lurette, et que les publicitaires ne se sont jamais préoccupés de celle-ci, la laissant là sous le poids de la pluie et du climat morose de la région; comme si une vieille quinquagénaire est venue un beau matin de Juin, alors qu'on fêtait avec joie le 52ème rallye des lowridders de Los Santos, et est venue disposée cette photo discrètement sans que l'on sache trop pourquoi ni pour quelle raison....

:d) Dans le coin supérieur gauche, on remarque que le ciel est grisâtre et terne.... Bref il annonce pas de jolies couleurs.....
Ce ciel n'est peut-être placé là par hasard: il veut appuyer sur un caractère noir et oppressant de cette photo, comme si elle cachait une triste vérité ou une sombre histoire.
Peut-être que l’architecture représenté nous en dira un peu plus...

:d) En contemplant cette image, j'ai tout de suite percuté sur une civilisation antique car le paysage présenté apparaît comme monotone et peu étoffé.
Au centre de l'image, je me suis représenté une sorte de Pierre triangulaire, comme si celle-ci était la pierre angulaire d'un village dicté par une sorte de doctrine infâme et contrôlé par une secte. Les habitants ne seraient ainsi pas des êtres normaux et porteraient les cicatrices d'une dure transmutation de ce village qui dans un passé lointain était très calme, mais qui est soudain devenu étrange après la venue de curieux personnages...

:d) Cela m'a fait aussi remémorer San Andreas avec les sortes de pâtés de maisons que l'on pouvait trouver au sommet des collines autour de Verdant Meadows, qui m'ont semblé toujours emprunts de mystères et de questions....

Un peu tourné par les cheveux, mais moi j'aime faire ce genre de trucs... :-d

albertusmagnus
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:27:55

Bon il y a quelques FAILS et fautes, mais bon tant pis. :-d

bilardo
Niveau 11
28 décembre 2012 à 14:29:34

Une MAJ please ! :ok:

[MrPopkins]
Niveau 23
28 décembre 2012 à 14:41:24

Bilardo :d) Les mah seront seulement lorsque le jeux sera sorti.
Albertus :d) A part que l'image est disposée sur une grande bande à moitié arrachée, je pense juste que c'est une image restante sur cette bande, et qui n'ai pas été arrachée

albertusmagnus
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:43:38

[MrPopkins] :d) Peut-être....Mais en tout cas je ne vois pas pourquoi elle a été posé là... :(

albertusmagnus
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:55:08

Bon je m'en vais jouer à ma play, à tout à l'heure et surtout continuez à trifouiller les 2 trailers à toute allure (Bien le jeu de mots pourris :rire: )

[MrPopkins]
Niveau 23
28 décembre 2012 à 14:59:38

:salut: :salut: :rire:

Guillaummm
Niveau 16
28 décembre 2012 à 19:42:07

Bilardo : Pas de mises à jour avant la sortie du jeu.

On a que deux sujets sur les quels nous soumettons des hypothèses. On a rien de réellement concret en ce moment.

Sujet : Le Topic des Mystères
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page