Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères
[MrPopkins]
Niveau 11
29 décembre 2012 à 00:31:20

Je pense que tout ce qu'il veut, c'est un récapitulatif des hypothèses et des mystères émis.

1597538426
Niveau 9
29 décembre 2012 à 00:36:58

Attendez quand même que le jeu sorte avant d'animer ce topic; éplucher les trailers c'est bien, mais j'ai lu quelques "découvertes" qui m'ont plutôt fait douter de la santé mentale de certains chercheurs :hap:
Prenez votre mal en patience et ne devenez pas trop suspicieux envers tout :noel:

albertusmagnus
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:42:43

1597538426 :d) De toute façon à la base, je suis déjà dérangé psychologiquement ( :hap: ), donc ces petites recherches me font pas plus de mal tu sais. :noel:

Sinon, j'essaierai demain de trouver de quoi se farcir des tomates.

TCHAO. :)

Antonio-944
Niveau 6
29 décembre 2012 à 00:52:59

salut :) pour l'affiche c'est juste des pub entassé les unes sur les autres, et qui avec le temp ce sont détérioré, un simple détail je pence

[MrPopkins]
Niveau 11
29 décembre 2012 à 01:42:48

1597538426 :d) Sans être atteint de déficie mentale, nous nous excerçons simplement à user de notre imagination, quelque fois exentrique et extravagante, afin de trouver de queconque hypothèses farfelues, sur des mystère, ou éléments de décors suspects, bien que ces derniers peuvent s'avèrer être quelque fois que d'insignifiantes broutilles. Mais tous ces éléments si anodins, formeront une boucle, certe, dérisoire, mais une boucle d'éléments stables qui nous permettrons en somme, d'enjoliver un synthèse sommaire, par des éléments refletant notre capacité hypothéticodéductive.

AlbertusMagnus :d) Est-ce que mon texte ci-dessus avait du sens ? :-d Parce que j'essaye de m'entrainer à écrire bien, alors je voudrai savoir si mon texte à du sens? :-d

albertusmagnus
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:30:45

MrPopkins :d) C'est tout simplement excellent !
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler avec les termes que tu emploies, surtout le dernier mot dont je ne m'amuserai pas à l'orthographier. :rire:
Mais ne t'inquiètes pas, on te demandera surtout pas de rédiger comme ça : C'est bien trop littéraire comme forme d'écrire. Il faut surtout que tu adoptes un style d'écriture qui te plaît à TOI, que tu parles avec ton COEUR en somme.
Moi je l'ai fait 1 ou 2 fois, c'était juste pour faire sourire quelques personnes.... :hap:
Donc surtout reste naturelle MrPopkins, et n'essayes pas de prouver quoique ce soit, car tu vas te casser la tête pour pas grand chose à force mon ami.
Parle-moi comme si j'étais le petit morveux du 7ième étage, càd de façon libre et libérée.
Ça me met limite mal à l'aise que t'écrives comme ça..... :-(
Si tu remarques que bien, la plupart du temps je te parle de façon très simple, en essayant de faire de l'humour ( :hap: ).....

Bref, gardes ta façon d'écrire à toi que j'adore, et puis tu verras que ça s'apprend naturellement de mettre en forme un texte. Les fautes, tout le monde en fait et personnellement j'en ai rien à secouer, car ça se corrige.
Bref le mot de la fin: Ne te places d'objectifs, reste simple. :ok:

[MrPopkins]
Niveau 11
29 décembre 2012 à 12:14:39

Ok :rire:
En plus ça me prend 10 minutes par ligne à érire comme cela, donc c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour rédiger quoi que ce soit. :rire:

albertusmagnus
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:31:50

10min... :rire:

C'est exactement le temps que je mets pour me rappeler que j'avais mon stylo dans les mains, alors que ça faisait 1/4 d'H que je le cherchais partout dans ma chambre. :rire:

Sinon, j'aurais bien voulu faire une sorte de diapo pour bilardo regroupant les mystères TATOUAGE, BALLAS, F17, Up-N-Atom, mais je maîtrise l'informatique comme je pratique le kamasoutra.... :noel:

[MrPopkins]
Niveau 11
29 décembre 2012 à 12:35:23

C'est-à-dire habilement ou plutôt style "je crois que je me suis briser un os" ? :hap:

albertusmagnus
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:38:43

Plutôt du genre "je me suis fait une luxation de l'engin reproducteur, docteur". :noel:

[MrPopkins]
Niveau 11
29 décembre 2012 à 12:42:14

Je pourrais le faire, mais comment le mettre sur JVC, un fois finis, puisque des logiciel comme Powerpoint ne dépend pas d'internet ?

[MrPopkins]
Niveau 11
29 décembre 2012 à 12:47:11

Non c'est bon enfaite j'ai trouvé. :oui: Je veux bien le mettre en forme, par contre, c'est toi qui doit rédiger les textes ! :-d

albertusmagnus
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:51:37

[MrPopkins] :d) Pas besoin de rerédiger du texte, ça a déjà été fait. :-d
Il suffirait par exemple d'entourer sous forme de bulle L'écritot "BALLAS" est d'écrire par exemple dans celle-ci:

-Clin d’œil aux gangs de SA ?

-Retour de ces derniers dans GTA V ?

:)

[MrPopkins]
Niveau 11
29 décembre 2012 à 12:59:39

Ah ok, j'énonce les mystères, mais je ne les approfondies pas ?
Juste, comment on fait un screenshot avec son PC ?

albertusmagnus
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:02:22

Il faut soit utiliser la touche "impr écran syst", ou utiliser un logiciel de captures d'écran. :ok:

albertusmagnus
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:09:05

Sinon oui, pour les mystères, tu ne fais juste que les enoncer dans le diapo comme la plupart des analystes des forums GTAforums font par exemple. :oui:

[MrPopkins]
Niveau 11
29 décembre 2012 à 13:10:23

Ok merci :) J'essaie d'en faire un bien, salut, a tout a l'heure :ok:

albertusmagnus
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:12:59

:bye:

[MrPopkins]
Niveau 11
29 décembre 2012 à 14:03:11

J'ai finis, mais je sais pas trop comment le mettre sur le site... :(

albertusmagnus
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:04:49

C'est un fichier .odt ou .ptt ?
Dans ce cas il faut héberger les fichiers sur des sites tels que médiafire mais je ne sais pas comment faire... :(

Sujet : Le Topic des Mystères
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page