Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères
kaijhit
Niveau 7
18 septembre 2013 à 11:34:56

comment s'apelle le site pour rejoindre la secte au faîte pour l'histoire leonara Johnson
1: mère de cj
2: le tueur et surment leatherface
3:... m'en souviens pu

Looche
Niveau 11
18 septembre 2013 à 11:37:51

Il serait temps de faire un petit recap :

-On a un mystère autour de potentiels OVNIs comme : Une soucoupe au fond de l'eau, des pièces de soucoupe à trouver, des indices comme "They're here" (Ils sont là) quand on passe la carte de l'édition collector à la lumière noire (lampe ultraviolet)mais aussi des gravures que l'on peut voir dans le jeu avec des soucoupes et des éclairs (merci d'illustrer pour ceux qui ont un lien)

-On a un mystère autour d'un potentiel tueur en série au Mont Chilliad, en effet, on peut entendre à la radio que des randonneurs ont disparu, de plus, une sorte de comptine (Qui rappelle une chanson de Freddy, héros et tueur du film d'horreur éponyme) et un signe de l'infini à côté.

-Un autre mystère autour de Big Foot que l'on a pu voir si certaines vidéos avec une visée thermqiue, mais qui disparaissait aussitôt.

-Un mystère autour de la conspiration. C'est à dire, de nombreuses références aux Illuminati (Oeil et triangle) mais aussi à des sectes présentes dans le jeu. Mais aussi sur la carte passée aux ultraviolets ou on peut voir un message en morse, traduit dans les pages précédentes mais qui fait référence à une conspiration dans la société.

-Un mystère autour d'un signe rouge au sommet du Mont Chilliad caché sous une plateforme sous laquelle est écrit "Revenez quand vous avez fini l'histoire."

-En passant encoure une fois la carte aux ultraviolets ont peut apercevoir sur une base militaire "Take Control", on sait pas trop ce que ça signifie.

Il doit sûrement y avoir des liens entre les différents mystères évoqués. On peut-être sont ils tous liés. Nous n'en savons rien.

Voilà, en espérant ne pas avoir fait d'erreurs. Sinon corrigez moi ou apportez des précisions. :)

kaijhit
Niveau 7
18 septembre 2013 à 11:47:31

le tueur et surment leatherface légende de SA
le bifoot peut être tuer durant la mission de chasse de trevor
Mdme Johnson et n'y plus ni moins la mère de CJ
à mon avis l'histoire de rançon à mon avis servirai à sauver les randoneur au autre.
et je crois avoir vue un jour d'orage quelque chose sortire du mont chillad
et j'ai aussi reçu un message radio disant apeupré sa
"Bonjour je m'apelle Bill un taré avec un tronconeuse me poursuis je suis actuel cacher dans une grote du mont chillad je crois qu'il y'a des sorte de vaisseaux...Oh merde il arrive je vous en suplie si vous entendez cette transmission venez m'aider je vous en supli" et la contine se lance et un petit bruite de tronconeuse se fait entendre. à mon avis la grotte en question et surment celle des ovni et quand nous rentreront dedans nous trouveront à mon avis un corps mutiler à coter d'une radio.

-kreynin-
Niveau 6
18 septembre 2013 à 12:26:37

C'est vrai pour la porte secrète dans le tunnel du train du mont chiliad ?

ObiWanKenoobi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:28:14

Leonora Jhonson :d) Un Anglais dit avoir entendu quelqu'un avec une tronconeuse autour d'une maison en bois, puis une fille qui hurlait. Peut-être Leonora?

Leonora est la mère de CJ.

Un mec du forum dit que certaines fois la radio est brouillé, et il entend une fille parlait.

Je vais allé voir à Grove Street a la maison de CJ aux alentours voir ce qu'il y a.

-kreynin-
Niveau 6
18 septembre 2013 à 12:29:12

Leonora est la mère de CJ.

Source ?

-kreynin-
Niveau 6
18 septembre 2013 à 12:32:49

Et pour le serial killer je pense plutôt au tueur à la tronçonneuse de S.A

ObiWanKenoobi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:34:53

C'est un peu évident...

Elle est morte, CJ dit que ca reste un mystère, certains parlaient de son fantôme dans SA, elle s'appelle Jhonson, etc...

Je crois que Leonora était membre de la Secte cannibale.

Le Clodo qu'on croise beaucoup au début, il parle de quelqu'un, j'crois que c'est un Dieu, ça m'a l'air assez important...

ObiWanKenoobi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:39:53

Dans une de mes missions, Jimmy a un t-shirt "De Santa" :rire:

-kreynin-
Niveau 6
18 septembre 2013 à 12:40:50

Mouais a voir parce que la mère s'appeler Beverly Johnson, son fils par contre s’appelle Léo Johnson.

-kreynin-
Niveau 6
18 septembre 2013 à 12:44:17

Enfin c'est du conditionnel pour Léo Johnson, personne n'est vraiment sur...

tomkenney
Niveau 8
18 septembre 2013 à 12:48:17

Yop les gens :) Je viens d'arriver pas envie de lire 75 pages pour voir si la question a été posée mais quelqu'un essayé de plonger dans l'Alamo Sea? (Le lac à côté du mont Chilliad) Vu le côté "fou" des gens qu'on peur voir là-bas R* aurait pu jouer avec ça pour mettre un petit mystère! Bref c'est qu'un hypothèse et je peux pas jouer là donc si quelqu'un peut aller voir se serait cool :)

ObiWanKenoobi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:50:30

tom :d) Je vais vérifier ça. En revanche, j'ai pas de tenue de plongé :)

tomkenney
Niveau 8
18 septembre 2013 à 12:50:32

@ObiWanKenoobi: Je crois qu'il dit "il était là" ou des trucs dans le genre, quelqu'un est allé voir où il était? Je me souviens que c'est à côté d'une maison avec un escalier en colimaçon jaune à Vespucci Beach

tomkenney
Niveau 8
18 septembre 2013 à 12:51:47

(Pour le clodo)
Désolé du double post :peur:

Zobi-La-Mouche
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:53:24

Je plongerai bien dans Alamo Sea mais je vois pas comment amener mon sous-marin dans l'eau. On peut le "lifter" avec le Cargobob?

-kreynin-
Niveau 6
18 septembre 2013 à 12:54:14

Je suis sur qu'il y a un truc dans ce lac, des rumeurs parle d'un monstre marin d'autres d'une grotte sous marine.

rahan80
Niveau 6
18 septembre 2013 à 12:55:35

l'entré de la grotte est petetre justement dans l'eau

Lamastisuce
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:58:35

Peut être un code pour faire pop le sous marin , on pourrait ainsi explorer plus facilement le lac :oui:

rudydu13
Niveau 3
18 septembre 2013 à 12:58:44

encore faudrait il avoir la tenue de plongé mais personne ne sais ou la prendre. apparament

Sujet : Le Topic des Mystères
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page