Je suis tombé sur une sorte de base militaire, je me suis demandé si c'était peut-être la Zone 51 comme dans San Andreas
J'ai fais quelque screen
L'endroit sur la map
Vu que il y a les cheat code maintenant, je vais essayé d'y rentré avec le Buzzard
Les mysteres sont excellents !!!
hate d'avoir le jeu
pour la tenue de plonger faut rentrer dans le sous marin et ressortir et tu est en tenue de plonger. je vais eseyer d'aller plongée au lac voir si y a quelque chose
Khobys Ca ressemble à une prison
| Innhibition - aujourd’hui à 13:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1358234-76-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_2721794
| Khobys Ca ressemble à une prison
Je vais y rentré avec le Buzzard pour voir si il y a queque chose d'interéssant
Je pense que il faudrai refaire un topic parce que on s'y retrouve plus
dirty57 et tu la garde apres ? c est dans l inventaire comme le parachute?
khobys c'est la prison et elle est pas secrete.
Par contre hier un mec disait qu'il y avait une base secrete ou du moins des portes a flanc de montagne au mt josiah
Quelqu'un a check ?
Khobys c'est une prison c'est ecrit sur la carte
le masque et la bouteille tu ne le garde pas la tenue tu la debloque dans une mission
dans se qua comment avoir la bouteille pour exploré?
oui lol la bouteille et le masque on fait comment???
Juste un petit truc, l'une de phrase du tueur dis "le quatrième courait" (ou un truc semblable)
Je pense qu'une des victimes est Mary Ann, son téléphone est occupé h24, et son profil Lifeinvaders n'est pas actualisé depuis le moment ou on l'a bat.
Mary Ann c'est la folle qui pense qu'au sport
je l'ai dit avant faut rentrer dans le sous marin et quand tu sors tu le masque et la bouteille mais une fois que tu est pu dans l'eau tu ne la plus
Je suis au sommet du mont JOSIAH j'attend de voir si il y à des alien comme indiqué en ultraviolet sur la carte
loool attention qu'il tembarque pas !
Il est minuit dans le jeux et toujours rien ...
y faut pas attendre d'avoir fini le jeux?
Regarder cette video, dans la premier mission on peux retrouver un alien!
http://www.youtube.com/watch?v=w6yx-P-Rslc
Rien dans le lac au pied du mont chilliad je viens d'aller vois, pour avoir la tenue de plongée dans le lac, prenez le beateau et remontez le rapides des que vous sortez du bateau, la tenue, vous l'avez