surtout que les graphismes ne font pas un jeu
dsl du double-post
Javoue 1000E pour jouer a Diablo 3 c'est chere payer !!
Moi 180euros pour jouer a GTA V et sans mettre des thune dans ma machine pour jouer au dernier jeux sortie !
"Javoue 1000E pour jouer a Diablo 3 c'est chere payer !! "
T'es en train de résumer l'intérêt d'un pc à un seul jeu ?
Meme tout les jeux PC reuni tu paye pas 1000E de base pour jouer a un jeux (+ ce qui faut ajouter quand de nouveau jeux sorte pour une nouvelle config) !!
Tout ça pour avoir de meilleur graphisme et des Mods drole 5min !
Comme je lai dit une ps3 aujourdhui 100E (900E de moin qun pc gamer moyen de gamme)
Et tout les jeux a 40E sans avoir a installer ou modifier quoi que ce soit !!
Si on veut claquer 1000€ dans un Pc c'est notre problème.
Qu'est ce que ça peut vous foutre sérieux?
Pour 1000€, t'as de très bon PC haut de gamme. Et puis, les connaisseurs sont capables de monter un PC de qualité pour 3 fois rien.
"Mods drole 5min !"
Il y a des mods marrant, mais d'autres améliorent grandement le jeu en lui-même.. Certains développeurs REPRENNENT même certains des mods crée par des fans hein.
Certains moddeurs transforment même des jeux moyens en très bon jeu. Certains mods deviennent même des jeux à part entière (DOTA et CS pour ne citer qu'eux..).
Grâce à certains mods, des jeux sortis il y a plusieurs années sont toujours joué parce que ces mods permettent de rajouter du contenu.
Chacun voit midi à sa porte et c'est totalement stupide de dénigrer une plateforme, parce que si ces plateformes existent, c'est parce que certains y voient un intérêt.
Pour 900 euro, j'aurai un PC + Watch Dogs (offert) + écran + sourie et clavier + L'OS (Windows c'est pas donné).
Avantages : Polyvalent, Meilleurs Graphismes, Jeux plus fluides, Jeux moins chère (moins de 40 euro). Plus performant qu'une PS4. Et au moins je sais ce qu'il y a dedans. Si besoin je peux toujours modifier quelques composants dans 5 ans.
Si il attendent trop la version console ne coûtera plus rien, alors que la version PC sera deux fois plus cher !
petite_feuille2 Voir le profil de petite_feuille2 [-]
[A] Posté via mobile le 1er mai 2014 à 11:22:33
Tout ça pour avoir de meilleur graphisme et des Mods drole 5min !
Sur mon fallout 3 moddé j'ai : gestion de la faim/soif/sommeil, munitions et les capsules ont un poids, suppression de la visée auto (je parle pas du vats), les ennemis qui respawnent en intérieur, de nouveaux ennemis (basés sur l'univers), ennemis avec des perks et plus intelligents, de nouvelles armes (basées sur les premiers fallout), possibilité de sprinter, bullet motion, possibilité de retenir sa respiration quand je vise, les stimpacks ne soignent pas immédiatement mais sur 10s, je ne peux prendre qu'un stimpack à la fois, ils ne soignent pas les blessures (faut un truc à part), nouvelles drogues avec effets propres, radiations montent beaucoup plus vite, système de caractéristiques du perso repensé (je monte 4 fois moins vite de niveau, le niveau max est 100, système d'attributs repensé etc.), des dizaines de bugs non réglés par les patchs officiels de supprimés.
Et des tas d'autres trucs trop long de tout dire.
Si je veux jouer à half life 2 en coop je peux.
Si je veux jouer à Just cause 2 en coop je peux.
Si je veux faire un L4D2 dans l'univers de mario, crash bandicoot ou du seigneur des anneaux je peux. Ou bien faire une map ultra hardcore où les bots crèvent au bout de 5m.
Ce sont des exemples parmi tant d'autres.
Ya que les idiots qui croient que les mods c'est des packs de textures HD et avoir un perso de my little ponny dans un RPG post-apocalyptique.
Oui VDD les mods rajoutent du contenu , plus ou moins selon les jeux , tout ceux qui en parlent de façon negative n'ont jamais testé , ou sont sur console ce qui est mieux pour eux , car des qu'ils touchent a un pc ,il n'y a plus rien qui marche.
Winsoxx Honnêtement c'est pas grâve pour l'abonnement gold, tant que tu peux te faire le solo.
Le Online est à chier, R* enchaine les conneries et se fou bien de nos gueules.
Les + de la version pc
plus de jeux
moins cher
meilleurs graphismes
pas de live a payé
Les - de la version pc
le prix du pc
Les + d'une console
le prix de la console et (encore quand je parle de ps4/one a se prix la tu peux avoir un pc qui tourne en medium )
Les - de la console
prix au jeu le plus fort
live a payé
graphismes inférieur
Chacun prefere une plateforme a une autre , pour diverses raisons
Et les mec vous savez que gta sur pc c'est comme minecraft sur pc il y plein de mode, de bagnole que l'on pourra installer !
Sa change, sa refais même tous un autre jeux !
Aller voir se qui avais été fais sur S.A ou le IV
Et on en reparle pour voir si c'est vraiment juste une histoire de graphisme ;)
| megalogeek - aujourd’hui à 17:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1888992-84-0-1-0-toujours-pas-de-version-pc-en-vue.htm#message_4434945
| Et les mec vous savez que gta sur pc c'est comme minecraft sur pc il y plein de mode, de bagnole que l'on pourra installer !
| Sa change, sa refais même tous un autre jeux !
| Aller voir se qui avais été fais sur S.A ou le IV
| Et on en reparle pour voir si c'est vraiment juste une histoire de graphisme ;)
je prefere entendre ce discours, que les pro Pc qui troll pour les graphismes
Et perso, je me suis amusé sur GTA SA egalement
Je vois bien une sortie en automne, ca fait juste 7 mois et GTA IV lui était sorti sur Pc 8 mois apres.
GTA V est beaucoup plus imposant, donc 10/11 mois semble logique
Oui VDD ,je fais justement des conversions de vehicules pou IV
de la grosse daube les mods sur gta
15 ans , n'a jamais testé un mod gta ...............
Je trouve ça curieux comme système de sortir aussi tard sur le PC.
je pense qu'il n'y aura pas de version pc