Arrêtez d'espérer les losers
Pourquoi ,en quoi ca te gene qu'on attende cette foutue version , t'a peur qu'on vienne troller en screen et video ?
Les pcistes les joueurs les plus rageux qui existent
c'est toi qui viens rager ici , pourquoi t'es vener de freezer ?, vu que ca ne t'interesse pas pq tu post ici ?
c'est mon champion celui la
J'aime voir la rage de boutonneux et puis j'ai jamais dit que je freeze bien le pciste en mode rage ?
j'en tien un bon la
SociFlex, papa et maman veule pas t'acheté un PC Gamer donc tu viens là pour rager
Je rage pas j'ai mon jeu et j'y j bien le pciste rageux qui retourne la situation dans son sens
Non laisse , quand on aura un topic epingle "officiel pc" je resortirai les lien que j'ai conservé , et nous les pciste on se les partagera et on se fera une sorte de dinez de con avec certains pseudo bien velu
alors pourquoi tu viens rager ici petit homme boutonneux retour joué à GTA enfin si tu à l'age.
Non laisse c'est un mome........enfin j'espere ,sinon un attardé
Bon tant pis pour gta V alors ...
Cette rage des Pcistes
Dragunova01 et c est ne pas fini ce n est que le début du spectacle et en plus on y assiste au première loge alors j espère que ça vas te plaire
Je passe sur ce topic tout les 3 mois et ça me fait rire comme la situation n'évolue pas
A ce rythme là, autant attendre un émulateur xbox 360
pour info la version PC sort 6 mois voir 1 ans après les console. Comme d’habitude.
Continuer à défendre à sortie si vous voulez mais après tout les argument que j ai lu seulement dans les deux dernières page m ont fait voir la vérité telle un chrétient vois la vérité dans sa bible ( j ai rien contre cette religion même que je la pratique ) : il n y auras pas de version Pc c est mort et faut faire avec alors arrêter de l attendre car il n arriveras jamais. Ps : je crois que j ai asser posté de commentaire ici alors c est pour cela que
Quand R* dira qu'il n'aura pas de version pc on devra faire avec. Mais comme pour l'instant c'est silence radio, tous les espoirs sont encore permis.