Moi je trouve ça cool
Les PC's c'est juste bien pour jouer avec Paint.
NewmanVictor Voir le profil de NewmanVictor
Posté le 24 mai 2014 à 09:42:21 Avertir un administrateur
Les PC's c'est juste bien pour jouer avec Paint.
Si tu savais seulement tout ce que le PC à apporté aux consoles tu irais te cacher.
Car les premiers jeux 3D comme Quake, les LAN et la technologie 3DFX / OpenGL ont vu le jour sur PC. Sans compter toutes les licences de jeux dont GTA!
Heureusement que le PC était là autrement ce serait encore de la 2D!
Vous pensez qu'après la sortie de Watch dog ,R* va faire une annonce ?
Ça serait le bon moment pour couler la concurrence et devenir la référence du open world sur tout les supports non ?
Possible on sait jamais mais il serait qu'il sorte de leur mutisme.
A quand la fonction edit??
http://www.change.org/en-CA/petitions/rockstar-games-dont-make-a-pc-version-of-gta-v
C'est quoi cette m****
GTA 4 et la plus part des autres GTA sont sortie environs 8 mois après leur sortie original.
Ce mois-ci est le 8éme mois et début mai une fameuse bannière PC pour GTA 5 était cacher dans le code source de la page du jeu sur le site de R*, et récemment le projet agent à lui eu à peu prés en même temps une image avec marqué "Coming soon" en dessous du logo du jeu, toujours sur le site de R*.
Comme vous le savez l'E3 arrive à grand pas et soyons clair.. Rockstar est un peu comme Valve, c'est le genre de firme qui n'a pas besoin de l'E3 pour faire du pognon, mais Take Two (la maison mère donc) seras présent.. on peu toujours rêver mais je pense que si Agent est annoncé à l'E3, GTA 5 PC le seras aussi R* mijote quelque chose et c'est sur et certain, à mon avis si GTA 5 doit être annoncé se seras environs en même temps que Agent, sinon plus d’espoirs autant laisser couler l'affaire comme RDR.
Se que je ne comprend pas c'est que d'habitude R* est toujours enthousiaste à l'idée de sortir un GTA sur PC et généralement les ventes sont bonnes, malgré leur argument "GTA 5 seras là ou les consommateur sont" ils prennent pour exemple NBA2K sauf que tout les NBA2K sont sur Steam ainsi que tout les autres jeux et GTA de R* donc oui les consommateurs sont là sur PC y'a aucun doute.
En gros pour moi sois R* est en train de faire quelque chose de bien par ce que soyons claire tout les autes GTA sur PC même avec 8 mois de travaille son sortie bourrer de bug ou mal optimisé et là on parle de GTA 5 et c'est quand même un gros morceau le bousin donc sois ils sont entrain de bien le travaillé (optimisation, correction de bug, textures HD, etc..) soit ils s'en battent allègrement les couilles et travaillent sur Agent.
Perso je trouve l'option deux plus plausible.
Totalement d'accord avec arqua, je pense la même chose. J'attend vraiment ce jeu de pied ferme...
J'pense que y'aura un tit teaser de je ne sais quoi de R* mis c'est tout et encore
Vivement qu'il sorte sur Pc
Plus je vois watch dogs , plus j'ai envie d'un gta v pc
louping0 Voir le profil de louping0
Posté le 25 mai 2014 à 17:33:21 Avertir un administrateur
Plus je vois watch dogs , plus j'ai envie d'un gta v pc
+100 000
Pareil, j'ai joué à Watch Dogs et ça m'a plus donné envie d'une version PC de GTA V qu'autre chose
Il devrait déjà être sorti, c'est du grand délire Quand à côté on voit WD, cette gigantesque daube commerciale qui, personnellement, me fait juste penser à un Driver sorti il y a bon nombre d'années, ça me fous en rogne. GTA V est le meilleur jeu console; sur PC, je pense qu'il sera d'un niveau inégalable.
Le truc que je ne comprend c'est que si R* sort GTA 5 sur PC R* deviendras obligatoirement dominant du marcher des open worlds sur PC, le jeu va avoir tellement d'influence qu'il va faire plus que dominer le marcher des open worlds il risque même de dominer le marcher des TPS et peut être même d'autre genre moins présent sur PC que sur console, par ce que soyons claire du peu que j'ai vu de Watch_dogs il ne fais pas le poids face à GTA 5 et me parlez pas de Saints Row puisqu'on en parle déjà plus, preuve que la série fais pas le poids non plus.
Encore une fois les consommateurs sont là donc soit R* en a juste rien à branler de ça commu PC se qui m'étonnerais car ils étaient bien proche de nous sur GTA 4 et le multiplayer de SA (R* à travailler avec l'équipe de Multi Theft Auto quand même)soit ils ont juste décider de nous faire chier.
Sérieux tout les GTA son sorti sur PC et il nous prive de l'un des meilleurs GTA? Je trouve que c'est du gâchis mais bon ils on fais énormément de pognon déjà et malgré que les consommateurs sois là je pense qu'ils en on plus rien à foutre par ce que franchement sortir un jeu sur PC a mon avis sa doit rien leurs coûter à se niveau là ça peut être que du benef même si il est faible.
C'était pas prévu qu'ils sortent la version PC en même temps que les versions next-gen, voire un peu après?
popochka Ba normalement non il a toujours été question d'une version 360/PS3 et puis ces tout.
Et personnellement je ne suis pas contre une version PC, mais ans se cas un version One/PS4 devrais voir le jours aussi.
Ces pour cette raison que sa prend aussi longtemps.
Parceque la il ne s'agit pas de refaire une version mais 2 (PC/One/PS4) en regroupant les console dans le même panier.
Ah mince j'ai toujours cru qu'il sortirait sur next-gen je sais pas pourquoi
il sortira quand ils auront bien amorti les frais de developpement et atteint l'objectif de rentabilité du projet
Ca ferait un gros coup sur , pc,new gen , enfoncer le clou face a WD.
Peut etre que Take2 , balancera une petite new pendant l'E3