Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Preuve] Version Nextgen/PC en dev'
TARDYL1973
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:03:07

NON CE QUI DEVIENT SAOULANT CE SONT VOS CLASHS A LA CON....................C'EST BON :question:

Ytreytre
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:03:56

TARDYL1973 Voir le profil de TARDYL1973
Posté le 16 juillet 2013 à 18:03:07 Avertir un administrateur
NON CE QUI DEVIENT SAOULANT CE SONT VOS CLASHS A LA CON....................C'EST BON :question:

:d) Heu ils clash tout seul. Dis ça à ceux qui répondent "osef, yora pa de version hihi". Personnellement mon topic n'a RIEN d'un topic à troll :pf:

_INTEL_
Niveau 9
16 juillet 2013 à 18:04:16

Osef :ok:

-Drax-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:04:43

Regardez mon abruti de VDD, exemple typique :ok:

Maormelkinson
Niveau 13
16 juillet 2013 à 18:04:59

j'ai apporté un argument, il n'y a que Ytreytre qui l'a relevé :snif:

Ytreytre
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:05:27

-Drax- Voir le profil de -Drax-
Posté le 16 juillet 2013 à 18:04:43 Avertir un administrateur
Regardez mon abruti de VDD, exemple typique :ok:

Il a 16 ans faut le comprendre :hap: Je leur réponds même plus. Puis c'est plus simple de gober tout ce qu'on vous dit sans jamais rien remettre en question.

Amadera
Niveau 7
16 juillet 2013 à 18:05:31

Y'a plein d'autres raisons possibles, notamment : cinématiques/screen fait à différents moments du développement, possibilité de bullshots, ou simplement R* qui retire les arbres.

x-Sickness-x
Niveau 14
16 juillet 2013 à 18:06:02

Drax est un peu radical mais il a raison sa devient lourd...

-Drax-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:08:04

De toute façon c'est pas mon post qui y changera quelque chose, c'est vraiment un coup de gueule que je contiens depuis un moment.

Je suis sûr que les modérateurs eux-mêmes deviennent dingue en voyant la maturité ici, y'a des baffes dans les dents qui se perdraient

Ytreytre
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:09:43

Amadera Voir le profil de Amadera
Posté le 16 juillet 2013 à 18:05:31 Avertir un administrateur
Y'a plein d'autres raisons possibles, notamment : cinématiques/screen fait à différents moments du développement, possibilité de bullshots, ou simplement R* qui retire les arbres.

:d) La cinématique j'avais déjà donné mon avis dessus :noel: En bref je pense pas que ce soit possible car toutes les cinématiques des GTA ont toujours été réalisées avec le moteur in game sans aide extérieure (Donc pas réalisé sur des PC puis mis en format "vidéo" sur la console)

Et limite le screen on s'en fout, si on l'oublie ce qu'on a c'est 2 vidéo :

Une avec énormément de détails (arbres/distances d'affichage/texture) qu'on pensait être la version PS3

Et une autre pour laquelle on est SUR que c'est de la PS3, mais sur laquelle on constate que c'est moins détaillés, plus "brouillon" au niveau des textures,...

Ce pourquoi il est légitime de se demander pourquoi la vidéo la plus ancienne parait mieux soignée que la vidéo récente tournée sur PS3

Zak-De-Monaco06
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:10:12

Ce forum a vachement régressé. ..

CanadaBrand
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:13:15

Bon comme je l'ai déjà dit plein de fois, aller apprendre à texturer une cutscene et déposer une normal map avec des entity et puis revenez me dire que c'est une version next gen.
Arrêter de saouler avec ça, maintenant topic à lock...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:13:45

Perso je trouve les trailers de rdr plus beaux que le "vrai jeu."

CanadaBrand
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:14:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1969317-2-0-1-0-preuve-version-nextgen-pc-en-dev.htm#message_1969446
| Ecrit par « Ytreytre », 16 juillet 2013 à 17:44:02
| « SquizCat Voir le profil de SquizCat
| Posté le 16 juillet 2013 à 17:40:53 Avertir un administrateur
| Oui mais qui te dit qu'en cinématique, le clipping n'est pas mieux géré ? Surtout si c'est une cinématique pré-enregistrée.
|
|
|
|
| :d) Ca n'a aucun sens :( Une cinématique utilise les même ressources que pendant le jeu. Dans GTA4 quand tu voyais les dialogues c'était pareil. Tu voyais le jeu normalement sous différents angles, tu peux pas faire de miracles. C'est pas pour rien qu'ils ont bossé à fond sur les textures des visages de perso principaux et que les PNJ dehors ont une gueule bizarre. Tout était prévu pour car justement, les cinématiques sont des séquences in game »

Voilà, tu viens de perdre toute crédibilité.

Une cinématique qui n'est pas en temps réel peut être aussi beau qu'on le souhaite hein :honte:

Ytreytre
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:15:18

Toutes les cinématiques des GTA on toujours été en temps réel :pf:

C'est pas comme un Final Fantasy ou c'est clairement réalisé sur PC puis porté sous forme de vidéo directement dans la console :pf:

CanadaBrand
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:16:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1969317-3-0-1-0-preuve-version-nextgen-pc-en-dev.htm#message_1969547
| Ecrit par « Ytreytre », 16 juillet 2013 à 18:01:54
| « TARDYL1973 Voir le profil de TARDYL1973
| Posté le 16 juillet 2013 à 17:59:32 Avertir un administrateur
| Cela devient saoulant :-(
|
|
|
| :d) C'est interdit de faire des suppositions sur base de FAITS ? :(
|
| C'est pas comme si je débarquais dire que 'yaura une version nextgen/PC sans argument.
|
| C'est construit, plausible, après que y'en ai qui fassent l'autruche et refusent de trouver une explication entre la différence trailer/gameplay c'est leur problème.
|
| Personnellement je me questionne et je n'aime pas garder les choses sans réponse.
|
| Après si tu veux bien garder ce topic ouvert pour que j'ai l'immense plaisir de le up le jour de l'annonce de ces versions pour balancer un grands "JE VOUS L'AVAIS DIT" dans la gueule des troll 'olol sa a po été di", ca m'arrangerait :hap: »

Tu n'as aucun fait, les fait c'est qu'ils ont montré quelque chose qui brillait bordel !

Pourquoi faire une version nextgen ( PC je dis pas non c'est évidant même ) tandis qu'aucun parc n'est installé ? ça leur couterait a mort du pognon POURQUOI ? Pourquoi deux trois glandu qui vont l'acheter...

"Ololz g dé fé"

CanadaBrand
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:17:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1969317-3-0-1-0-preuve-version-nextgen-pc-en-dev.htm#message_1969637
| Ecrit par « Ytreytre », 16 juillet 2013 à 18:15:18
| « Toutes les cinématiques des GTA on toujours été en temps réel :pf:
|
| C'est pas comme un Final Fantasy ou c'est clairement réalisé sur PC puis porté sous forme de vidéo directement dans la console :pf: »

Sauf que la c'est pas sur ta console c'est un trailer mais ma parole tu crois qu'il enregistre leur trailer à partir de console :rire:

On t'explique un truc tu en prend un bout et tu en fait un argument minable.

Ytreytre
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:18:26

Sauf que la c'est pas sur ta console c'est un trailer mais ma parole tu crois qu'il enregistre leur trailer à partir de console :rire:

On t'explique un truc tu en prend un bout et tu en fait un argument minable.

:d) Oui et le trailer il est fait comment dis moi ? Sur base de quoi ? :pf:

CanadaBrand
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:21:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1969317-4-0-1-0-preuve-version-nextgen-pc-en-dev.htm#message_1969657
| Ecrit par « Ytreytre », 16 juillet 2013 à 18:18:26
| « > Sauf que la c'est pas sur ta console c'est un trailer mais ma parole tu crois qu'il enregistre leur trailer à partir de console :rire:
| On t'explique un truc tu en prend un bout et tu en fait un argument minable.
|
|
|
| :d) Oui et le trailer il est fait comment dis moi ? Sur base de quoi ? :pf: »

De kit de developpement, d'engine, et d'un tas de connerie de tout ça :hum:

OMG le gars il ne sait pas de quoi il parle.
Tu crois que la machine sur laquelle ils passent 9h par jour est une PS3.
Non c'est développer sur PC adapté pour PS3 porté sur XBOX et puis la version développer sur PC est porté ensuite sur PC.
Voilà maintenant va dormir :ok:

Ytreytre
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:22:58

Au cas où tu serais pas au courant les trailers de GTA4 ont TOUJOURS été réalisé en temps réel.

Un trailer c'est quoi ? C'est juste une séquence du jeu enregistrée comme si t'enregistrais directement une vidéo de ton jeu avec Fraps ou autre dans lequel on a retiré l'HUD et déplacé la camera en sorte de prendre une bonne prise de vue.

Regarde les trailers de GTA SA ils étaient tous tiré de la version PS2 hein :pf:

Tu crois qu'ils remodélisent le jeu exprès pour le trailer ? Non... Ils vont juste DANS le jeu prendre différents enregistrement en temps réel en changeant la prise de vue.

Donc oui, pour faire un trailer faut bien une version du jeu DE BASE qui manifestement n'est pas la version PS3.

Sujet : [Preuve] Version Nextgen/PC en dev'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page