Faut que les flics arrête avec les films vraiment
"Une fois que le policier en a fini avec ma mère, il vient vers moi et fait de grands gestes devant mon visage en me tenant un langage agressif. Apeurée, je lui ai demandé de se taire. Il m’a alors attrapée par le voile au niveau de la tête et traînée avec une force monstrueuse, avant de me plaquer sur le capot de la voiture en me criant : « C’est à moi que tu parles ? C’est à moi que tu parles, hein ? » "
http://www.al-kanz.org/202013/07/20/trappes-temoignage/
Le flic type avide de pouvoir, de vrai cow-boy
+1 même si je vais devenir flics , je ne ferai jamais le caïd
Il y a des cons partout + tromper de forum
Nan mais c'est de la propagande, faut arrêter...
Le mari était à coté de sa femme et donc des flics, ils savent pertinemment que dans ces coin chaud pour un contrôle faut y aller avec des pincettes, c'est pas parce-que elle a dit "Oui il m'a attrapé et m'a tirer ect ect..." Faut savoir premièrement qu'ils ne l'ont ni agresser et ils ne lui ont pas enlevé son voile dans le commissariat.
Secundo : Le mari de la femme contrôlée à sauté à la gorge des flics, tu trouve sa normal?!
Une fois que le policier en a fini avec ma mère, il vient vers moi et fait de grands gestes devant mon visage en me tenant un langage agressif. Apeurée, je lui ai demandé de se taire. Il m’a alors attrapée par le voile au niveau de la tête et traînée avec une force monstrueuse, avant de me plaquer sur le capot de la voiture en me criant : « C’est à moi que tu parles ? C’est à moi que tu parles, hein ? »
oui la loi agis exactement de cette manière, que c'est noble ET juste
La femme a pas à dire au flic de se taire.
Les flics doivent nous vouvoyez il le font jamais et nous parle comme si on était des chiens alors que nous pour un mot de travers on dirait qu'on a insulter leur mère
J'aimerais voir la scène pour savoir ce qui s'est passé perso pour moi les flics je ne leur fait pas confiance, ils feraient mieux d'aller confisquer des AK74 à Marseille que des voiles sur des femmes pudiques...
Déjà qu'elle retire son voile intégrale ! Ici ont est en France et il y a des lois, si elle n'est pas contente qu'elle parte !
Ensuite stop de faire les victimes, si tu vas au poste de police c'est qu'il y a une raison.
Bon bah vive le ramadan !
c'est pas une question d'étre rétrogade ou islamophobe, je suis en fac de droit donc je peut le dire la loi et la meme pour tous, le port du voile intégrale est interdit peut importe la personne, c'est la meme chose pour les priéres de rue, quand ce sont des musulmans qui le font ils sont embarqués au postes comme les autres on peut prendre pour exemple les catholiques intégristes de civitas qui ont fait une priére de rue devant l'assemblée nationale lors du débat sur le mariage pour tous et ben eux aussi se sont fait arréter
Moi le voile ne me dérange pas en France, ce que je n'aime pas, c'est que dans certains pays du moyen orient, avoir un voile est obligatoire, même pour les femmes venu d'autres pays et qui ne sont pas musulmans.
Le voile est toléré en France, même si la France est bien un pays raciste, je le vois depuis au moins 10 ans que le raciste monte envers les "arabes et maghrébins", c'est à cause de ces Français là et aussi de la police qui joue les cow-boy que les jeunes font n'importe quoi...
Dernière phrase sur les jeunes des "banlieues" : Arrêter de caillassé les pompiers et les ambulanciers, ils sont la pour sauvés des vies et pas pour faire chié, sa, sa me dégoutte !
Le voile est toléré en France
--> pas intégral , la loi l'interdit .
+ 1 VDD
Le fait que le voile intégral soit interdit en France justifierai le fait qu'on traite une femme de cette façon, ce que vous êtes pathétique, vous êtes une belle bande d'hypocrite si la situation était inverse vous vous seriez tous offusqués et protestez, ça passerait sur toute les chaines de télévisions et ça créerait une polémique très rapidement mais bon là ce n'est qu'une simple musulmane tabassons là et violons là, a croire que vous n'avez pas de cervelle, vous êtes fort minable, pauvre société...
Ce site de victimisation et de mensonge, ignoble.
niko62460 Voir le profil de niko62460
Posté le 22 juillet 2013 à 04:55:50 Avertir un administrateur
Dernière phrase sur les jeunes des "banlieues" : Arrêter de caillassé les pompiers et les ambulanciers, ils sont la pour sauvés des vies et pas pour faire chié, sa, sa me dégoutte !
Faut arrêter de croire ce que peuvent montrer les émissions de merdes comme le droit de savoir, 90' enquêtes etc... c'est pas dans tous les quartiers de banlieue que les pompiers ou ambulanciers sont pris a partie par des jeunes. Personnellement j'habite dans un quartier de banlieue Parisienne et en 30 ans d’existence j'ai jamais vu un camion de pompiers ou d'ambulanciers se faire caillaisser.
+1 VDD
Ceci n'est pas un Forum de propagande merci ;-)
Vous savez les genre de truc comme sa sa arrive tout le temp dans ma ville j'habite a gennevilliers les flics joue tout le temps les cowboys le trucs c'est que quand les jeune comence a en avoir marre y prenne le seum et y caillasse une voiture de flics (et jamais de pompiers ou d'ambulance) et les flics vienne pleurer au journal de 20 heures ils n'assume pas quand il joue au cowboy
Non mais lol. A brétigny les jeunes de banlieues ont dépouillé les cadavres, ont volé du matériel dans les ambulances et ont ensuite caillassés les pompiers.
Ils ont de la chance que les gens été occupés à sauver des vies car sinon ils se seraient fait lyncher.
Alors non faut pas généraliser dans toutes les cités. Mais il y a besoin de nettoyer certains coins et pourtant je suis très tolérant. Mais comme on dit "faut pas pousser mémé dans les orties".
Donc stop avec votre propagande sur notre forum, on sait très bien qu'il y a des gens très bien dans les cités. Pas besoin d'en rajouter.