euh on est sur le forum GTA5 mais bon
Ptin mais il est pas encore locké ce sujet ^^
Sérieux la dégradation elle s'est faite quand des petits cons ont repris les codes du rap contestataire pour diffuser des messages de violence.
Je suis très sérieux, dans ma ville quand je vois des jeunes (quelque soit l'origine) avec le diamant à l'oreille, qui fument, qui parle une langue qui n'a plus rien de française (wesh vient j'te queni la gueul) et qui écoutent ce foutu rap de banlieue, je me dis qu'on a vraiment raté l'éducation de toute une génération .
Années 70 : "Imagine all the people, living life in peace"
Années 2000 : "Fuck la société c'est tous des baltringues"
Quand Filippetti elle dit que c'est la culture qui fait un rempart au FN, elle n'a pas tort. On fait plus de répression que jamais, au lieu de faire de l'information, pas étonnant que les gens deviennent nerveux et fassent des choix politiques idiots !
On a parqué tous les immigrés dans des cités genre St Denis. Le 93 c'est quand même le département qui a la réputation la plus pourrie. Un département entier ça devient grave. Nous on s'est pas ouvert à eux et ils n'avaient aucune raison de le faire, et c'est pas en restant entre personnes de même origine qu'on devient tolérant. Pas étonnant après qu'on se retrouve avec de tels préjugés, quand je lis les posts de certains d'entre vous.
Tout ça pour dire qu'Internet permet enfin de briser ces frontières culturelles, quand j'ai vu le tollé sur le topic du Ramadan hier ça m'a fait peur . Le modo a raison, JVC n'est pas un site 100% pur français chrétien catholique (et je n'ai rien contre les chrétiens).
Oui ça demande un effort, c'est pas naturel, mais au lieu de vous jeter des insultes à la gueule, ce qui n'arrangera rien, parlez calmement et sans vous attaquer aux autres, ça sera déjà un pas en avant.
Et vous pouvez me traiter de bisounours, mais ce que je dis est la pure vérité .
ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 22 juillet 2013 à 13:30:32 Avertir un administrateur
Sérieux la dégradation elle s'est faite quand des petits cons ont repris les codes du rap contestataire pour diffuser des messages de violence.
Je suis très sérieux, dans ma ville quand je vois des jeunes (quelque soit l'origine) avec le diamant à l'oreille, qui fument, qui parle une langue qui n'a plus rien de française (wesh vient j'te queni la gueul) et qui écoutent ce foutu rap de banlieue, je me dis qu'on a vraiment raté l'éducation de toute une génération .
tout a fait d'accord
http://www.youtube.com/watch?v=4sbxOlk-Z1E
HS. Allez sur un blabla pour ça