Le rap français
Faut vraiment rien y connaitre pour écouter ça
Rap US > All > Cortex > Rap Fr
Oh wait Cortex...
Je comprend pas ce que vous avez contre le rap Fr.
| Wolfort - aujourd’hui à 11:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2006707-2-0-1-0-du-bon-rap-francais-dans-gta-v.htm#message_2007025
| Tu veux que je développe ? pas de problème
|
| RAP = de la musique non artistique, où les chanteurs ne pensent qu'à insulter les filles de pute ou à insulter tout court, leurs paroles non aucun sens, pendant un concert il y a toujours des problèmes ( baston, insulte, quelqu'un qui jette quelque chose sur la scène)ensuite les habits ouais la part contre il y a trop à dire on va faire le plus gros j'abaisse mon pantalon jusqu'à mes fesses et je marche en canard, je mais des maillots XL alors que je mais du M
|
| Métal = de vrai artiste ( un chanteur qui peut chanter pour au moins 1 million de personnes pendant un festival pendant au moins 1H30 ( le Fest en question le Wacken) des personnes qui jouent de l'instrument genre ( guitare, batterie, basse) des paroles qui ont du sens, et l'ambiance et carrément mortel pendant un festival les groupes font monter le public sur scène etc. et il n'y a jamais aucun problème les metalleux sont une famille niveau habit on s'habille normalement ( ne pas nous confondre à avec les gotique)
Ca prouve que tu n'y connais strictement rien. Et les métaleux tu crois que c'est des saints? Les mecs ils sniffent de la coke 8 fois par jour, ils se piquent les veines, ils sont défoncés à tout.
l-eaglewatch-l +1000
J'adore le rap Fr, LE Vrai rap c'est à dire le Rap Marseillais car le rap parisien est à chier !!!!
ceux qui critique n'ont jamais écouter medine , tout ces textes sont pur
jamais entendu medine dire une insulte
et les enfants du destin sont juste magique lucide et a la fois terrifiante
dommage que son dernier album ne tient pas la route sur 13 y'en a 6 je crois qui sont intelligente
céder au commercial a cause de ce tocard de nessbeal
Wolfort - aujourd’hui à 11:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2006707-2-0-1-0-du-bon-rap-francais-dans-gta-v.htm#message_2007025
| Tu veux que je développe ? pas de problème
Honnêtement, t'aurais pas du te donner tant de mal pour dire un amas pareil d'âneries... Puis le conflit hip-hop vs rock (metal ici) ça va bien quand on a 14 ans, maximum, surtout lorsqu'on a tant d'arguments qui font mouche.
Bon rap.....
c'est fou comme les gens qui écoute du rap sont vraiment con en faite
le rap
Le rap
L'exemple de l'auteur...
Sinon il faut se rendre à l'évidence, les bons groupes/rappeurs Français sont de plus en plus rares voir inexistants (vu que le peu qui sort du lot n'est pas très connu du grand publique)
Donc non, je pense pas R* ferait la connerie de nous mettre du Booba ou autre Seth Gueko.
Bon déjà le rap c'est assez limite insensé mais français ...
Qu'est devenu le monde ...
--> http://www.youtube.com/watch?v=UC86yQAzaxg
J'espère qu'il n'y aura aucun rap français dans GTA. A la limite un petit tube de Rohff style "La puissance" mais pas plus hein. On est sur un GTA V quand même.
qu'est ce" que rockstar en a a faire du rap francais de toute façon
Wolfort Voir le profil de Wolfort
Posté le 23 juillet 2013 à 12:49:48 Avertir un administrateur
c'est fou comme les gens qui écoute du rap sont vraiment con en faite
Encore un remarque pertinente, bravo.
Sinon évidemment il n'y aura pas de rap français dans GTA 5, heureusement.
en plus il n'y a pas de "bon" rap en France
Rap français
J'aime pas vraiment le rap en général mais rap us > rap français
Un bon rap français n'existe pas hein
La Fouine ? allo quoi
Wolfort j'écoute un peu de tout (a l'exception du rap/hip-hop et autre style gangster ) sans vouloir vous vexer les autres
mais tes arguments sont pas trop potable
tu te base sur une chier de clicher débile
on peut en faire pour tout
le rap rime avec la vente de drogue
le métal le satanisme
la techno c'est de la consommation de drogue
autant dire que si tu tourne comme sa dans ta vie tu est pas dans la merde
bref j'engeule wolfort mais il n'y a pas que lui
sinon pour en revenir au but premier du topic je trouve que mettre du rap français "pas trop connue" c'est un peu con
idem pour le métal franchement tu vois du tagada Jones sur une chaine fm américaine ?