il pleut
Pas chez moi.
Mais ça va pas tarder je pense !
reuh le peuple
ba ya pas grand monde a ce que je voie,et boost,bien ta cerise
je vais au ciné a la séance de 19h20
et on va voir...twilight chapitre 3 nan mais ca va j'aime bien jai vue les 2 premier
apres on ce fait un flunch apres on marche au moin 5km go le train et on rentre ché moi pour...
oh mais je me rend compte que je raconte ma life,et ce,sans faire le 3615
bon ba je recommence...
reuh le peuple
ba ya pas grand monde a ce que je voie,et boost,bien ta cerise
je vais au ciné a la séance de 19h20
et on va voir...twilight chapitre 3 nan mais ca va j'aime bien jai vue les 2 premier
apres on ce fait un flunch apres on marche au moin 5km go le train et on rentre ché moi pour...
voila qui est mieu
bon heureusement que je suis la sinon le bar est limite un bar d'un patelin paumé
Quand notre ami "Swiss" était jeune , ses parents sont morts (dont je ne sais quel raison)
Ce jour il fut inscrit dans une école militaire ou il ne put apprendre la parole
Plus grand il quitta l'école militaire pour s'inscrire dans un forum de jeux vidéo sans intérêt sous le pseudo "Swiss[Air]Force.
Hypothèse
T'as tout faux.
hey vous deux^^
klax pk tu rie?
Je ris car tu a fait un jolie pavé bronx.
bave pas trop sur moi stp tu me salie ouai ba heureusement que je fait des pavé sinon le bar deviendrai quoi?
faut pas quil finisse comme le bar gta4 quand meme
lol
lol
bronx: je suis trés heureux de te revoir sur le bar mais ta facon de parler de hum hum me manque beaucoup alors s'il te plait si je compte énormément a tes yeux parle en y ici!!!
omg l'incitation au ban
Waka waka hé hé !
Et si on organisait une élection ?
hyg, élection de quoi ?
La plus belle vache de bourgogne ?
Je vote gtalo (pour la vache) !
il est pas de Bourgogne
Il a des origines !
se serait une insulte envers ma patrie
Pourquoi pas.
Sinon... Sérieusement.
En ce moment, le forum est mort. Vacances oblige. Alors pour ceux qui ne partent pas (ou qui ne sont pas encore parti...) autant essayer de le rendre un peu plus dynamique.
Des idées ? Un jeu, concours à organiser ? Ou un truc de votre idée.
Faîtes vos propositions.