Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Welcome To Bar-Gta5
Mr-Happy__
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:37:40

Re les gens ! :)

322bronx
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:40:01

hey dyl' :)

bye chouchou(look--majini ne compte pas pour moi) :)

Mr-Happy__
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:41:54

Bn, en fait, il s'est passé quoi, là ? :( :( :(

Ca va bronx ? :)

322bronx
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:45:01

juste chouchou qui a fait un plagiat d'un de mes ancien pseudaux :ok: mais ya rien de dramatique juste j'aime pas trop ca :)

sinon ouai ca va j'ai déposé des cv taleur :-)

Mr-Happy__
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:47:53

Ah ok... :(

Awii ? :)

Des cv pour ? :)

322bronx
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:50:51

généralement quand on dépose des cv c'est dans l'éspoir d'etre embauché :noel: ,donc dépo de cv = cherche du travaille :ok:

Mr-Happy__
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:02:09

Ah oui. :rouge:

322bronx
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:14:51

je vien de lire le pavé de derk
comment dire?...
ce méssage vient d'un mec qui fait 12000 méssages en 160 jours,il dit évité le flood et le boost :( léger foutage de ge.le,par ailleur je ne me sen absolument pas concernée,car je ne suis ni un booster,ni un flooder,et je n'écrie encore moin de méssage inutile,au contraire la casi totalité de mes post sont long :(

la seul et unique chose que l'on peux me reproché et je suis d'accord,c'est mon orthographe,mais ca je suis désolé :(
c'est largement compréhenssible :ok:

va pas faloir commencé a vouloir faire le petit chef,a mon avis et je le pense,il n'y a que boost qui puisse se permettre de posté ce genre de méssage.

bref,désolé du pavé et derk ya aucune tension entre nous,mais vois tu jpense pas que tu devrais posté ce genre de méssage que j'ai l'impréssion que tu fait la moral aux autres :(

j'ai tt a fait le droit de dire ce que je pense,et pour ce qui est du language hap tu ne peux te permettre de faire la menace(ce genre de méssage sont a bannir)en parlant des méssages hap.

c'est comme ca que tu le veuille ou non,tu n'est pas modo a ce que je sache

mon pavé est terminé :(

Mr-Happy__
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:17:26

Je suis d'accord avec Bronx. Mais aucune tension Yoyo, mon Pote. :ok:

LiineParadise
Niveau 17
08 septembre 2010 à 19:20:06

Re, j'ai lu, et beh, ca ma fais Wouah :(

Bizarre :(

derkeal
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:28:43

Bronx :d)

J'avais écrit ça suite au remarques de speed, et mes 12.000 post je les ai pas faits ici, pas tous, peut-être la moitié, je ne boost pas je suis juste actif sur plusieurs blabla actifs notamment sur le 15-18, mais bon, maintenant que Hercule a dit que je suis un boosteur j'en suis un, Hercule a toujours raison, et 160 jours c'est beaucoup quand même, c'est pas parce que j'ai 12.000 messages que je suis un boosteur, et non, et c'était pas du foutage de gueule, quand je vois les jeunes qui viennent tranquillement sur ce topic ou qu'ils postent un sujet sans avoir recherché et qui se font rembarrés ce que disait hercule au sujet des gamins a pris du sens pour moi. Et non il n'y a aucune tension entre nous comme il n'y en a jamais eu depuis le bar gta4, j'accepte les remarques à mon égard mais je veux simplement dire que je ne suis pas un boosteur, j'ai jamais été ban pour chaîne et je fais pas de free post, les seuls fois ou j'ai dû en faire c'est que un message a été posté 10 secondes avant et qu'il m'était destiné. :(

C'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense. :(

322bronx
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:28:57

ce que je dit est véridique,désolé si ca vous fait bizard,mais je trouve que la démarche de derk est vachement déplacé de sa part,c'est surtout pas a lui de faire la moral aux autres :( :ok:

maintenant hercule ne veux plus venir,je pense que la plupart savent pourquoi :ok:
je ne dirais rien là dessus ca ne me regarde pas :)

apres je n'est aucun problème avec vous,juste j'aime pas la démarche

derkeal
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:32:30

J'ai pas rédigé ceci pour faire mon commandant/modo ou pour faire la morale aux autres, je l'ai fait parce que ce que disait Hercule, boost, speed ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-454-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_324201 ) est véridique, et je ne visais personne quand je parlais du langage sms, surtout pas toi, t'es un pote depuis le bar gta4, je me suis habitué à ton écriture. :(

Je voulais juste mettre les choses au point pour que la vie au bar redevienne agréable, je suis désolé si vous avez pris ça comme une morale. :(

322bronx
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:32:31

ok derk,mais le 15-18 est quand meme un forum de boost hein,quand tu voie que beaucoup post seulement ce genre de chose
-chaud :(
-jerry :noel:
-un B sauvage apparait :hap:

je ne trouve pas ca normal.
je ne te blame pas pour ce que tu est derk,mais pour ce que tu fait :ok:

derkeal
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:35:11

Mais de toutes façon j'en ai rien à faire des mes post, je m'en fout d'être rang rubis ou j'sais pas quoi, s'ils veulent me réinitialiser mon nombre de post qu'ils le fassent, je m'en contre-fiche. :(

Je vais surtout sur les gros topics ou sur les débats maintenant sur le 15-18, alors je post pas 1 mot toutes les 10 secondes. :(

Sur ce, je vais manger. :(

Mr-Happy__
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:36:38

Bah bon ap' :(

322bronx
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:37:04

je prend en compte ce que tu dit derk et il n'y a éffèctivement eu aucune embrouille entre nous :ok:
là je ne t'embrouille pas,mais meme que l'on se connais bien,on a le droit de ne pas etre d'accord sur certaines choses :ok:

apres tkt je fais pas la geule :) mais ce que je dit je le pense :ok:
mais là je préfère dire bref par rapport a ca,j'ai dit ce que j'avais a dire
le sujet est clos pour moi

322bronx
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:40:29

bon ap derk :ok:
sinon du coup je ne t'ai pas demandé si toi tu va bien dyl' :)

Mr-Happy__
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:41:46

Bah, ca allait il ya 5 minutes, mais j'ai un p'tit coup de bar, là. :noel:

Et toi ? :)

322bronx
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:43:20

ok cool la bonne humeur la santé l'amour la joie ya que ca de vraie :ok:

moi je t'ai déjas dit que je vais bien :noel:
ah c'est le débat qui ta fait perdre la mémoire :hap:

Sujet : Welcome To Bar-Gta5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page