sa va le faire ou pas
Mieux que la mienne
et moi alors
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/ancienne_television.jpg
vous etes bien chanceux comparé a moi
http://images.forum-auto.com/mesimages/272126/crotte.jpg
Cathodique ou hd... Nos console sont tellement peu capable de hd que finalement je suis sur que vous n'avez pas tant de différences que nos jeux hd tous crénelés..
Arrete de dire de la merde
de toute façon je peut rien faire j'ai 3 tv chez moi
la mienne:
mon frere:
parents:
brodeur301 Voir le profil de brodeur301
Posté le 7 septembre 2013 à 06:29:58 Avertir un administrateur
vous etes bien chanceux comparé a moi
http://images.forum-auto.com/mesimages/272126/crotte.jpg
A cette heure la effet garantis !
Prenez vous un petit lcd 22" pour 150€ je suis sur que vous avez du full hd !
j'avais a peu pres la meme que toi y a quelque semaine, j'ai changer pour une autre cathodique un peu meilleurs, mais ce genre de tv flou
bon j'ai aussi une 140cm mais pas pour jouer dessus
j'avoue sur fifa street je vois que dalle c'est trop flou
j'espere que rockstar a penser au gens qui on une tv catho
en plus les sous titre de GTA V sont encore plus petit que ceux du IV
comment tu sais vdd
en haut GTA IV, en bas ceux du V
a ouai chaud
Je plains ceux qui joue encore sur un télé cathodique.
J'étais dans le même cas il y a peu de temps, et en passant sur un télé HD, j'ai redécouvert certains jeux (surtout des sous titres / menu que je peinais à lire xD).
Bref, investissez dans une nouvelle télé (voir un écran PC, ça doit marcher aussi).
De toute façon, comme ça a été dis plus haut, les consoles actuelles ne sont mêmes pas de vraies consoles hd, aucun jeux en 1080p, et beaucoup qui ne sont meme pas en 720p natif mais en 576 / 640p upscalé, ce qui donne un résultat moche et blindé d'aliasing, donc, ironie mais pourtant vrai, certains jeux ps3 / 360, sont plus "propres" sur cathodique que sur tv hd
Je me souviens, au début de la ps3, je jouais sur tv cathodique, avec un cable rgb pour avoir une bonne qualité (car sinon, signal flou avec les composit d'origine! Si tu n'as pas de cable rgb, je te le conseil fortement, l'image est bien 2 fois plus belle, pour 5 €), et certains jeux, je les trouvai très beau, puis je me suis acheté un écran HD, et là, c'est le drame Jeux qui ne sont pas à la résolution de l'écran (720 au lieu de 1080), aliasing, framerate moins bon... Et non, ça ne vient pas de ma console ou de mes écrans, je le dis a l'avance car ce genre de remarques est fréquente, j'ai déjà vue plein d'écrans et de consoles différentes.
Donc non, ce n'est pas vraiment un drame pour ce qui est 360/ps3, du moins au niveau de la qualité de l'écran, par contre, le 4:3 rond comme ça, ça c'est le gros défaut, déformation ou perte de l'image.
Mon VDD a tout dit et souvenez-vous de GTA IV et l'aliasing
Gta 4, en achetant ma tv hd j'ai jamais pu jouer à ce jeu, aliasing à gogo et u' espèce de brouillard blanc que j'avais pas avec ma catho, pourtant c'est une bonne tv, Sony bravia 2012, j'ai un peu peur pour gta V
Avec Red Dead Redemption et Max Payne 3 avant je galèrais sur ma TV catho mais ça c'était avant