tv cathodique en 2013 !
+1000 mon VDD
Si on fait le tour du forum je ne suis pas sur qu il y en ai beaucoup à ne pas avoir commencer sur un cathodique .
Bien entendu je ne compte pas ceux à qui papa et maman paye tout
J'avais une cathodique pendant longtemps jusqu'à que je travail et que j'ai pu me prendre une bonne tv, c'est comme ça
Moi aussi j'ai encore une cathodique enfin bon ces quand un écran plat que j'avais payé 500 euro a l’époque donc t'en qui va je n’achèterais pas de nouvelles télé l'argent tombe pas du ciel
Pour l'écran PC, il te faut des enceintes, donc outre le prix, il faut une connectique un peu spéciale.
Mais bon pour 200 euros, tu peux trouver une TV pas trop mal d'occaz.
[JV]Eustache Voir le profil de [JV]Eustache
Posté le 7 septembre 2013 à 08:28:52 Avertir un administrateur
J'avais une cathodique pendant longtemps jusqu'à que je travail et que j'ai pu me prendre une bonne tv, c'est comme ça
Lien permanent
idem samsung 82cm full hd
le seul truc qui me fait chier sur les cathodiques, c'est la taille des sous titre.
sinon le reste ça passe largement, j'ai une 80cm cathodique et ça ne m'empeche pas de foutre des branlées aux autres
J-10
+ une TV Samsung Full HD 32" 106cm
Et pis cette tv c'est pour jouer, je n'ai pas les chaînes dessus car je m'en fous royalement + j'ai économisé et déboursé 280€ de ma poche
http://193.164.196.197/images/54/5454523606.jpg
Voilà la mienne
Il serait peut-être temps de vous mettre à l'ère du numérique les gars ! Même pour des Français ça devrait être possible
Moi j'dis ... ps2 + gta san andreas quoi
Perso quand jai changer ma tv en 2008 j'étais tres content car jai redecouver tout mes jeu et ka jai pu profiter
Je joue sur écran PC avec 2 ptites enceintes
Joueurs cathodiques, je prie pour vous (et vos yeux)
Ma tv à moi: Tv ecran plat LCD de 2007 avec une resolution a gerber
Celle dans le salon: LG Full HD 1080i 87cm
frag132bis ?
Posté le 7 septembre 2013 à 06:29:58 !
Cathodique ou hd... Nos console sont tellement peu capable de hd que finalement je suis sur que vous n'avez pas tant de différences que nos jeux hd tous crénelés..
Toi ça se voit que t'as jamais testé
Fait un test, sur ta télé HD, enlève le câble HDMI et passe par la peritel.
une tv hd sans hdmi c'est encore plus degueu qu'une cathodique.
Oui je sais
Mais sur catho c'est rare les jeux plus beaux.