Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
Maax31-09
Niveau 7
28 octobre 2013 à 11:31:45

Page 100... :bave:

puto
Niveau 8
28 octobre 2013 à 11:34:49

2000ème rép. :bave:

Testomaniac
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:36:36

2001 :hap:

chillix05
Niveau 4
28 octobre 2013 à 11:39:22

Pour inaugurer ce 2001 eme post, je vous fais part d'une remarque que j'ai faite sur le dessin mural du mont chilliad

https://www.noelshack.com/2013-44-1382956608-0ohz06p.png

Vous remarquerez que l'UFO dessiné dans la boite de gauche a 3 traits qui sont EN DESSOUS de l'UFO alors que dans tous les dessins les traits sont soit au dessus soit au dessus et en dessous ( peinture jaune Camp Altruiste sur la porte double )

HayTheFirst
Niveau 3
28 octobre 2013 à 11:40:43

Le chiliad était-il un volcan ?
Si oui, alors ça en fait un gros easter egg à l'album de tintin dont je parlais. Faut que je regarde si ya pas quelque chose en rapport

yanhunt
Niveau 4
28 octobre 2013 à 11:49:12

Bonjour à tous
Je pense tous que l'on cherche du mauvais coté ou meme mal...
Deja je me rappelle que l'on peut choisir avec michael d 'assister à son film ou de sauver sa famille
je pense qu'a ce moment la il faut assister à la premiere de son film et abandonner ses proches (comme le demande le programme d'epsilon)
De plus quelques pages avant quelqu'un disait qu'il y avait peut etre un film à tourner avec michael

j'ai envie d'y croire car pourquoi on se retrouverai souvent en switchant sur lui aux studios ?
les endroits ou se trouvent nos trois persos et ce qu'ils peuvent dire à ce moment la quand on switch sur eux sont des indices je pense
Trevor par exemple se reveille devant la fresque de temps en temps en centre ville, fresque qui veux dire pour moi que le plus important n'est pas de finir le jeu avec les meilleurs scores, mais comment tu le fini. On en reviens aux quelques choix à faire dans le jeu.
Essayez aussi de coucher avec neuf femmes différentes avec Michael en une semaine ingame .
J'ai retrouvé un seul tweet de Cris Fromage sur "Bleeter"
et il rappelait le fait qu'il fallait coucher avec neuf femmes diff par semaine ce qui reviens tres souvent à nos oreilles.
J'essaierai bien tout ca mais bloqué à 99.5% à cause de la mission de dom...
ps: ca n'a pas été dit je crois mais en centre ville aux alentours de la sculpture de l'aigle, de l'eouf craqué de la maze bank et autres sculptures et places étranges il y a aussi un foret qui sors du sol comme une sculpture aussi je pense

Pursuit_ForceS
Niveau 8
28 octobre 2013 à 11:55:17

Bonjour à tous.
Je n'ai pas essayé, mais je pense qu'il est impossible de regarder la première. Il faut obligatoirement sauver la famille (je pense)
Et pour le film à tourner, c'est vrai. Appelez Solomon à la fin du jeu, il vous dira qu'il a besoin de quelqu'un pour financer le prochain film.
En revoir et bonne journée :)

byakuya93600
Niveau 8
28 octobre 2013 à 11:56:37

j'ai des news !!! pour la base et l'ascenseur j'en ai decouvert un deuxième a côté du hangar ouvert le problème c'est qu'on peut pas entrer dans l'ascenseur en revanche elle affiche que l'ascenseur est au -1. ( j'ai posté un screen quelques pages avant. Et au dessus il y'a une antenne ou il y'a marqué badger ! la marque des téléphones, je suppose que l'ascenseur s'active avec un numéro mais comment mettre le claviet sur notre mobile ?

Looche
Niveau 11
28 octobre 2013 à 12:13:28

Bonjour, est ce qu'il y a possibilité de vider le Fort Zancudo ou est ce qu'il arrive sans cesse des soldats ?

Biiaatch
Niveau 4
28 octobre 2013 à 12:15:44

Ufo c'est l'anglais de l'OVNI.... Donc putain, pourquoi vous dites ufo ????

yanhunt
Niveau 4
28 octobre 2013 à 13:32:52

Pursuit_ForceS: J'espere que tu as raison mais je crois bien qu'ils m'ont proposé le choix entre les deux
Sinon pour le camps des altruistes il y a selon moi et selon toutes les ecritures que l'ont peut voir autour, un sacrifice a faire au levé ou au couché du soleil sur la la table ou se trouve la batte de baseball ou a l'endroit ou se trouve le feu et la petite grotte

thekl31
Niveau 1
28 octobre 2013 à 13:45:31

yanhunt Posté le 28 octobre 2013 à 13:32:52 Pursuit_ForceS: J'espere que tu as raison mais je crois bien qu'ils m'ont proposé le choix entre les deuxSinon pour le camps des altruistes il y a selon moi et selon toutes les ecritures que l'ont peut voir autour, un sacrifice a faire au levé ou au couché du soleil sur la la table ou se trouve la batte de baseball ou a l'endroit ou se trouve le feu et la petite grotte

Peux être essayer avec trevor d amener les autres personnages au camp des altruistes pour une offrande?!

mermouth
Niveau 3
28 octobre 2013 à 14:12:36

photo de œuf
http://www.officialplaystationmagazine.co.uk/2013/09/27/what-is-the-gta-5-conspiracy-can-you-solve-the-ufo-mystery/

MaitreDifintel
Niveau 9
28 octobre 2013 à 14:25:42

anhunt Voir le profil de yanhunt
Posté le 28 octobre 2013 à 11:49:12 Avertir un administrateur
Bonjour à tous
Je pense tous que l'on cherche du mauvais coté ou meme mal...
Deja je me rappelle que l'on peut choisir avec michael d 'assister à son film ou de sauver sa famille
je pense qu'a ce moment la il faut assister à la premiere de son film et abandonner ses proches (comme le demande le programme d'epsilon)
De plus quelques pages avant quelqu'un disait qu'il y avait peut etre un film à tourner avec michael

j'ai envie d'y croire car pourquoi on se retrouverai souvent en switchant sur lui aux studios ?
les endroits ou se trouvent nos trois persos et ce qu'ils peuvent dire à ce moment la quand on switch sur eux sont des indices je pense
Trevor par exemple se reveille devant la fresque de temps en temps en centre ville, fresque qui veux dire pour moi que le plus important n'est pas de finir le jeu avec les meilleurs scores, mais comment tu le fini. On en reviens aux quelques choix à faire dans le jeu.
Essayez aussi de coucher avec neuf femmes différentes avec Michael en une semaine ingame .
J'ai retrouvé un seul tweet de Cris Fromage sur "Bleeter"
et il rappelait le fait qu'il fallait coucher avec neuf femmes diff par semaine ce qui reviens tres souvent à nos oreilles.
J'essaierai bien tout ca mais bloqué à 99.5% à cause de la mission de dom...
ps: ca n'a pas été dit je crois mais en centre ville aux alentours de la sculpture de l'aigle, de l'eouf craqué de la maze bank et autres sculptures et places étranges il y a aussi un foret qui sors du sol comme une sculpture aussi je pense
Lien permanent
:d) Non, il n'est pas possible d'allez voir la première de son film.
Si on se retrouve souvent au studio en switchant sur lui c'est car il est producteur, mais on ne peut pas faire de film avec lui.
Je ne pense pas que le fait de couché avec 9 femmes par semaine fasse quelque chose.

byakuya93600 :d) Pour activer le clavier appuie sur carré. Poste un screen de tes découvertes.

Looche :d) Non

thekl31 :d) A la fin de la quete, T ne fais plus partie des Altruiste

mermouth :d) Intéressant, c'est vers où?

mermouth
Niveau 3
28 octobre 2013 à 14:34:21

je c'est pas trop :d) MaitreDifintel

6 L'œuf étranger
Il n'y a pas beaucoup à ajouter ici autre que: regardez, il ya un oeuf alien sous la mer près de la base avec le sous-marin. Il ne semble pas faire n'importe quoi et est référencé uniquement dans la carte ci-dessous jusqu'ici, mais il doit jouer une partie.

plus bas

Quant à l'oeuf, quelqu'un a trouvé quelque chose qui ressemble à du film Alien classique sous la mer près du lieu où Trevor reçoit le sous-marin pour son hold-up (il ya aussi un étranger sous le lac gelé à la mission d'ouverture)

cest a gauche de la point qui est en face du telepherique ( paleto forest )

Theo59138
Niveau 7
28 octobre 2013 à 15:01:00

Yop tout le monde,

Je me déclare grand courageux car j'ai lu les 101 pages, message par message, et je tiens a remercier Gillaummm , MaitreDifintel, et shelbyun de leur travail travaillé, constructif, qui nous permet d'avancer petit a petit.
Si secret il y a, j'espère qu'on le trouvera vite avant les ricains, qui eux découvrent tous avant nous.

Salut, et bonne continuation ! (Ce topic ne doit pas couler)

Le "Courageux".

Guizmus_
Niveau 6
28 octobre 2013 à 15:05:15

Coucou à tous !

Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur ce forum. Enfin le 100%, je suis allé rendre visite à nos amis les aliens hier soir ! Ne vous inquiétez pas, je vous ai ramené des cartes postales ;)
J'ai essayé de prendre les meilleurs clichés possibles des vaisseaux au dessus du fort Z et du camp hippy.
J'espère que ça vous plaira ;) (je sais, ça amène rien au mystère...)

Le camp des hippies :)
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/ULpcHanWjkaA0Cp4T_ZrtA
Vue de dessous, trappe ouverte : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/VspPesGzikmRBdn8-58R8A
Le fort Z :
Vue de près, du dessus : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/hvha6wU4jkOgotLHlIqMXA
Vue de dessous. On le voit pas mais la couronne intérieure tourne en fait ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Im8UuvfZtECzNIFJq9b1aA
A cette distance, ils faisaient un bordel monstre...

Aller, à bientôt, je vous ramènerai des souvenirs de mes vacances !

Epsilon_
Niveau 5
28 octobre 2013 à 15:17:59

Cette oeuf qu'a mit un VDD ou est il?
http://media.officialplaystationmagazine.co.uk/files/2013/09/alien-egg.jpg.jpg
Je veut voir sa de plus près. Avec le point exacte je mettrait la fesque dessus :)

Vortexmagma
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:25:27

http://www.epsilonprogram.com/money.htm

Quelqu'un aurait tenté d'envoyer de l'argent ?

Si ça se toruve la lettre est retourné a rockstar et de là il t'envoie un truc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:28:50

Je suis desole mais j'ai decide d'arreter la mes recherches sur le mystere de Gta 5.

Les recherches commencent a me lasser et etant sur 360, je ne peut pas rejoindre la majorite de la crew sur GTAO que j'ai egalepent decide d'abbandonner.

Je continuerai cependant a suivre votre avancee sur le forum.

Sachez que mon coeur est et restera au cote de Kraff.

Kifflom mes Frere-freres!!

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page