Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
Charlesdu33
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:00:22

vous pensez qu'il peut y avoir une maj pour récupérer la space docker :question:

Doc-Fuentes
Niveau 7
27 octobre 2013 à 22:01:39

c'est quoi la space docker ?

lnfernus
Niveau 9
27 octobre 2013 à 22:07:11

J'ai trouver une photo/carte bizarre dans le bar ou désert ou on peut jouer au flechette

lnfernus
Niveau 9
27 octobre 2013 à 22:10:01

Pyramide sur les pièces de vaisseau spatial : http://rsg.ms/GX2YzU

lnfernus
Niveau 9
27 octobre 2013 à 22:18:11

Voila comment peut-être trouver le jetpack

Avec votre chien Chop, fouillez tous les recoins de San Andreas, pour l'instant grâce a lui j'ai trouver des pièces de vaisseau spatial, un pied de biche et une batte de baseball (des armes très rare qui ne sont pas chez ammunation) , il pourra peut etre trouver le jetpack

Monsterx
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:20:20

Je ne pense pas :(

Si il y a un Jetpack R* l'a bien planqué

Biiaatch
Niveau 4
27 octobre 2013 à 22:21:27

j'ai déjà proposé avec chop, cherché des indice mais rien trouvé

Monsterx
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:23:23

Je pense qu'il y a 2 solutions

- soit il faut résoudre une énigme (mystère)
- ou y'en a pas :noel:

Biiaatch
Niveau 4
27 octobre 2013 à 22:28:26

je commence par ne plus y croire :-(

lnfernus
Niveau 9
27 octobre 2013 à 22:29:48

Regardons attentivement cette image

http://rsg.ms/1dfaXDY

Ce dessin se trouve au sommet du mont chiliad, il montre qu'il y a un chemin qui pourra nous emmener dans des salles avec un ovni, un œuf et un jet-pack, ca c'est la base, je vois pas pourquoi y'a que des qui cherche des trucs sous l'eau ou des les métros, sur le dessin c'est une MONTAGNE, une MONTAGNE. A mon avis il faut finir le jeu a 100% pour trouver une ouverte cacher par des buissons , je sais pas moi, pour pouvoir y entrer.

Rockstar a pas mis ce dessin pour faire jolie, ou peut-être qu'ils vont mettre le jeu a jour...

doche59
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:33:18

moi je pense que rockstar l'a joué a la call Of
Il faudra avoir les prochains DLC pour resoudre l'enigme

MisterD4RX
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:41:49

Je prend le train en route les amis.

J'ai une piste.
Je me suis approché du pénitencier, et la map de ce dernier s'est affiché sur la carte. On peut remarquer sur le toit des bâtiments des traits qui ressemblent au schéma de la montagne (avec les salles, etc.).

Ca fait bien une semaine que j'ai vu ça, je m'y intéresse maintenant.
Si ça a déjà été fait, désolé.

Je vais voir ça tout de suite. :ok:

MisterD4RX
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:56:52

En solo j'aurais bien utilisé le cheat d'Invincibilité / Diminuer l'indice de recherche.
Sauf qu'en solo la map s'affiche pas. Quelqu'un se dévoue pour aller voir en multi avec moi ? :hap:

MisterD4RX
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:58:22

Erf, ma PS3 veut plus se co à Internet.
Qui se dévoue pour aller voir ?

HayTheFirst
Niveau 3
27 octobre 2013 à 23:08:26

mon message serait-il passé inaperçu ?

samoh
Niveau 4
28 octobre 2013 à 00:10:12

HayTheFirst l'album de Tinitn? :p nan ça m'interesse mais on en fait quoi? (:

Angry_MOB
Niveau 13
28 octobre 2013 à 01:54:55

P'tit up pour ton topic que je suis avec attention :ok:

J'aimerai cependant ouvrir une petite parenthèse en ce qui concerne le dossier du serial killer "infinity": La phrase "Go away Merle Abrahams you're a wrong'un" peut laisser supposer qu'elle a été écrite par des voisin mécontents :hap:
Cependant, "wrong'un" peut se traduire par quelqu'un de malhonnête, une sorte d'usurpateur par exemple. Et selon moi, il se pourrait que le vrai serial killer soit venu "décorer" la maison d'Abrahams dans un élan de haine pour lui avoir volé la vedette. Le vrai serial killer pourrait donc toujours courir.
C'est qu'une hypothèse mais qui sait :noel:

Sur ce, bonne soirée a vous les amis.

heinekenman23
Niveau 1
28 octobre 2013 à 02:10:50

YO! je suit le Topic avec attention aussi, bravo les gas!!

Juste que j'ai envi moi aussi de percé ce fameux mystère et que je fais quelque recherche moi aussi.
Je suis allé au N.O.O.S.E. j'ai cherche partout je n'ai rien trouvé de bizarre, il n'y avait meme pas le Buzzard..
Tout ça pour dire qu'il faudrai essayer au max d'écarter les pistes qui pourrai nous faussé la route, pour pouvoir réunir les bons éléments et pour faire le tri parce que je trouve que la on ne sais meme plus ou chercher c'est deux pire en pire hahaha mais bon je trouve ça quand même très intéressant de chercher un peu partout et de découvrir plein de coins que je ne connaissais pas dans la map.

Bonne continuation les potes!!

youyouk
Niveau 6
28 octobre 2013 à 08:35:53

Je reposte le lien d'une vidéo que j'ai vu passer et qui "tient la route", comme quoi le jetpack ne serait qu'un clin d'oeil à d'ancien membres de R*. C'est un peu tiré par les cheveux (l'allusion au T-Rex), en tout cas la carte mystérieuse du Mont Chiliad se superpose bien dans ce sens là :

http://www.youtube.com/watch?v=fB_oVCgK1x8

Et puis j'ai testé il y a vraiment une échelle invisible à cet endroit là (centrale électrique à l'est de la carte)

lupogti64
Niveau 4
28 octobre 2013 à 11:23:35

HYV : est ni plus ni moins qu'une machine qui sert à creuser des tunnel pour les trains ou routes.

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page