Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
king-logan[jv]
Niveau 22
24 août 2014 à 15:53:53

En gros il dit qu'un gars a découvert des codes du jet dans les 1.12 ET 1.13 et que depuis tout le monde en fait des vidéos et qu'il y'a pleins de théories.

Mais cependant les codes laissent indiquer que le jetpack serait une fonction native de GAT V,en d'autres termes il serait inclus dans le jeu depuis sa sortie.

Ensuite il dit que le fonctionnement du parachute et du jet seraient similaires,en tout c

king-logan[jv]
Niveau 22
24 août 2014 à 15:58:09

fail :noel:

en tout cas pour ce qui est de la fonction de tir.

Après il dit que le design du jetpack serait surement plus petit que celui de San Andreas.

Après il dit qu'il faut se méfier des codes car plusieurs youtubeurs avaient prédits l'Hydra,qui semblait être codé dans les dernieres MAJ de R*. Et qu'au final on n'a aucun Hydra dans le jeu. MAIS, il dit que si l'on trouve ces codes c'est parce que R* les as inclus,et cela surement en vue d'une future MAJ ou alors un DLC.

(tout ce que je viens d'écrire tient en 3minutes de vidéo xD

je vous écris la suite

king-logan[jv]
Niveau 22
24 août 2014 à 16:29:13

Il dit ensuite que puisque les codes sont dans le jeu alors nous auront certainement ces objets un jour,mais que ce n'est pas sûr malgrés tout car ils peuvent décider de ne pas les mettre.

Il se demande pourquoi le jetpack est relié au mystère du mont chiliad.

Il montre la fresque et décrypte les glyph comme je le fais sur la video du dossier 3

Sauf que ça part en couille à partir du moment ou il dit que les glyphes qui représentent la soucoupe et la demi soucoupe sont ceux des ovnis de sandi shores et de la base :noel:

Là il parle du model 3D de celui de la base (l'ovni) et il dit qu'on y voit 2 hommes. IL montre ensuite la lumière verte et dit que grâce à elle ont peut savoir ou est exactement positionné l'ovni

Il montre ensuite l'ovni des océans (le seul véritable,en théorie)
il explique que les 5 croix sont les glyphs et que ça colle parfaitement à la fresque,et se demande alors que sont les 3 dernières cases figurant en bas de la fresque

Ensuite il tente de décrypter les 3 cases :

michael est la soucoupe volante car il est le seul a avoir eu des relations avec les ovnis (n'y voyez rien de chekchuel voyons! :noel: )

franklin coul be the....Franklin pourrait être l'oeuf car il est jeune :sarcastic:

et trevor le jet pack parce que c'est un objet qui peut voler dans tout les sens et entre en parfaite harmony avec la psychologie chaotique de ce dernier :noel: (oui je suis d'accord,what da faaaaaaack????)

LA ON ENTRE DANS UNE PHRASE INTERESSANTE

il dit que cette fresque pourrait être simplement un tableau de comment les vies des 3 personnages sont connectées (d'ailleurs ça se peut,puisque franklin est le seul a ne pas pouvoir mourir,l'oeuf qui éclos à toute la vide devant lui)

Là il donne DE TRES BONS ARGUMENTS :

SUR la fresque on voit que l'UFO et le JETPACK sont reliés
ce sont donc michael et trevor qui se connaissaient déjà dans le passé

ensuite un trait relie l'ovni à l'oeuf,c'est quand michael rencontre franklin
et ensuite les deux rencontrent trevor

mais alors que signifient les autres "x" ?

des théoristes ont dits qu'il pourrait s'agir des 5 missions les plus importantes du jeu et pouvant conduire à une récompense tel que le jet pack

après ça repart en live

il dit que certains disent que si on aligne la fresque sur la carte UV on obtient que les "x" soient près des lieux où se trouvent les ovnis.. donc ça ferait qu'il en reste 3

un sur la prison

(après il parle du infinity killer",je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...patientez je vous dis ça)

m'bref il en parle car ensuite il pense que l'oeuf serait une métaphore pour tous les easter eggs,que casser un oeuf en anglais c'est résoudre un mystère

ensuite il parle de tous les oeufs présents dans le jeu

après il évoque le fait que des théories en tout genres soient nées :

le fib aux paraboles
le parc alien et ses glyphes

puis il ajoute que le jet pack devait peut-être être la récompense pour avoir trouver les 3 ovnis flottants dans le jeu mais que R* à peut-être décidé de le foutre sur ps4 et ONE

il dit que peut -être que ce mystère est finalement faux et que R* a vu que par le passé nous avions cherché le bigfoot comme des tarés et qu'ils veulent que l'on passe du temps sur le jeu,comme avant....(je vous hais R*)

Ou alors que quelque chose de plus profond se cache derrière cette fresque et qu'elle indique juste les choses qui vont arriver petit à petit?

Après le mec fait une FAQ...okay... :doute:

voilà j'ai fais ça comme j'ai pu ^^ ,le tout en regardant la vidéo donc pas facile facile!

BlaxX03
Niveau 3
24 août 2014 à 17:11:43

Si ils sortent un dlc, qu'ils le fassent comme gta IV, une histoire parallèle, pas un truc en rapport avec le mystère, ça me dégoûterait...

king-logan[jv]
Niveau 22
24 août 2014 à 17:21:09

On parle d'un DLC qui apporterait des éléments en +,pas d'un DLC basé sur le mystère.... Et puis R* a parlé de michael frank et trev donc j'espere pas d'histoire parrallèle

CesarCrown
Niveau 6
24 août 2014 à 18:06:23

Comme j'avais lu sur un autre topic, peut-être que la fresque se lit dans le sens inverse (du bas jusqu'en haut) et que en fait elle résume le mode histoire, les trois objets sont représentés par les personnages et les cases etc signifient leur rencontre tout ça jusqu'à avoir les 100% pour débloquer l'OVNI qui est au sommet du schéma et du Mont Chilliad, mais après ça explique pas les autres OVNI mais bon voilà.

Sinon ma deuxième hypothèse serait que le mystère se jouerai sur le karma, je pense que c'est pratiquement sur au vu des fresques, mais pour que le mystère avance il faut surement avoir un bon karma, je sais que cette théorie a aussi déjà été tester mais, me dîtes pas que ça joue pas dessus car, les EA qui te testent sur ta conscience, soit tu laisses le voleur partir, soit tu aides la victime, soit tu tues le voleur pour aussi voler la victime, tout ces choix doit jouer dans une partie du jeu, ainsi que les plans culs, les prostitués et le Yoga, je pense qu'il faut avoir un certains "Karma" voir l'avoir au Maximum pour débloquer la suite, comment ?

Bah en faisant tout les comportements qui l'augmente : Baiser, Aider, Ne pas tuer, faire du Yoga et ainsi de suite jusqu'à qu'un événement se déclenche.

CesarCrown
Niveau 6
24 août 2014 à 18:10:07

Bon bah excusez-moi la première théorie a juste été citer par mon VDD, excuse-moi. :rire:

mourinho9
Niveau 7
24 août 2014 à 20:22:59

GG king logan :ok:
Je sais pas pour vous mais moi ce mystère m'aura permis de progresser en anglais :)

Sinon pour la théorie des cinqs choix décisifs à faire durant certaines missions pour pouvoir débloquer la suite . Je la trouvais pas mal et elle pourrait expliquer le fait que personne n'ait encore rien trouvé. Il me semble qu'à l'époque on parlait des braquages avec le choix de la méthode douce ou en force...

king-logan[jv]
Niveau 22
24 août 2014 à 20:45:29

Meric ^^

J'avoue que cette théorie est de loin la plus intéressante et d'ailleurs elle est applicable dans le jeu directement

pas comme les théories du genre :sautez sur la pierre et tuez quelqu'un dessus

là on touche directement au scrypte du jeu donc il est possible de déclancher une cinématique cachée,en tout cas c'est ce que je pense!

sinon à part ça,quelqu'un sait comment réinitialiser un MP windows 8 ? j'ai oublié le miens :noel:

benjidu62
Niveau 7
24 août 2014 à 21:45:22

J'ai remarqué qu'à la banque de Paleto il y a marqué " You *est Egg".
Le * représente un V ou un W par sûr. Je vais voir en solo si on peut y entrer ou refaire le braquage.
Un peu plus loin sur l'autoroute vers la droite de Paleto il me semble on trouve un Diner avec une fusée. J'ai remarqué que quand on se rapproche de cette fusée on entend un "tac tac tac" comme une vibration ou quelque chose du genre. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

TransmetTeam
Niveau 9
24 août 2014 à 21:55:52

Lol j'ai cru que c'etait l'oeuf d'Alien :rire:

https://www.noelshack.com/2014-34-1408910141-20140824215512.jpg

Araboprolo
Niveau 10
24 août 2014 à 22:08:19

Salut je faisait le truc pour récupérer les déchets nucléaire et a un moment j'ai vu un glyphe ( y avait un rond dessus ou dessous je sais pas ) c'etait au nord de la map je sais pas si c'est connu dsl

dradra5000
Niveau 6
24 août 2014 à 22:45:27

benjidu62 : C'est juste un clin d'oeil à Fallout. C'est le son qu'émets le détecteur de radiation. Et la fusée ressemble à celle de Fallout New Vegas.

MrKizzy
Niveau 2
24 août 2014 à 23:32:36

C est vrai que la piste des "5 choix" est très intéressante.
Il faudrait que l on s organise:
-les personnes qui ont les 100% et qui lisent ce message: merci de répondre en disant quelles missons ils sont prêts à refaire en explorant chaque recoins,chaque possibilités qu elles proposent.
-ils faudraient des volontaires pour refaire l histoire en prenant tous son temps, encore une fois en regardant partout dans les missions.

Personnellement j ai réussi a chopé une save à 100% ce soir et je prends toute les missions que personnes ne veut!
Par contre j avoue ne pas avoir le temps de tout refaire.

MrKizzy
Niveau 2
24 août 2014 à 23:33:48

On va le trouver ce !@#$/&*? de mystère!

king-logan[jv]
Niveau 22
24 août 2014 à 23:40:18

A mon avis,il n'est possible(si la théorie s'applique) de débloquer le jp qu'en refaisant tout le jeu,car je crois que refaire les missions ou on tue M/T il est impossible de changer le destin.

benjidu62
Niveau 7
24 août 2014 à 23:41:58

Ah d'accord. Désolé de la deuxième partie du post qui est inutile alors. ^^'

MrKizzy
Niveau 2
24 août 2014 à 23:46:34

Refaire les missions nous aiderait à voir ou les choix sont possibles, après il faudrait refaire l histoire pour ne pas faire de bêtises et recommencer l histoire encore et encore ;-).
Je suis en train d analyser le dessin du mont chiliad.

Gloutovaure
Niveau 9
24 août 2014 à 23:47:07

Quoi il y a toujours des gens qui cherchent ? :hap:

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le code du jeu lui-même a été épluché depuis plusieurs mois, à part les soucoupes volantes et quelques easter-eggs, il n'y a rien. Qu'est-ce que vous cherchez en fin de compte ? Une nouvelle cinématique ? Un nouveau véhicule ? Ce genre de choses sont très faciles à repérer pour un bon modder, ça aurait déjà été trouvé depuis belle lurette. Désolé de briser vos espoirs mais il faut se rendre à l'évidence : tous ce que vous pouvez espérer c'est que le jet-pack soit ajouté dans une maj ou un dlc.

Tupac-Shaakur
Niveau 9
24 août 2014 à 23:59:45

Gloutovaure :d) Mec tu viens tu sort des trucs ou tu t'es même pas renseigner un minimum et t'essaye de troller :honte:

Pour info le codes jeu a été éplucher et depuis la Maj 1.12 il y a le jet pack dans les codes du jeux

Sujet : Le Topic des Mystères !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page