+1 Tupac !
J'ai les 100% et j'ai une save qui est pas loin du moment ou je dois choisir entre tuer T ou M. Je pourrai la recharger et prendre mon temps sur cette mission et continuer le mode histoire comme sa. Qu'en pensez vous?
J'ai fini le gens a 100% et fait pas mal de fait divers et tout a l'heure je me baladais pas loin du camp des altruistes , et je vois quatre voiture avec des gens en point rouge sur ma mini carte , ils étaient allongés sur le sol mourant et il avait une mallette que j'ai ramassé et puis il ne c'est rien passé ? C'est connu ?
@Prospectos93
Il me semble que oui, c'est un échange au bord de l'autoroute qui s'est mal déroulé et tu as l'occasion de ramasser la manette d'argent.
@Tupac-Shaakur
Pour info je me suis renseigné, mais essaye plutôt de réfléchir : un jeu de (très) grosse envergure qui est sorti depuis presque un an et qui depuis se fait charcuter par les modders...
"le jet pack est dans les codes du jeu" Il est sans doute mentionné, mais aucun modèle ni aucune animation n'a été trouvée, je t'invite donc à relire mon message précédent : " tous ce que vous pouvez espérer c'est que le jet-pack soit ajouté dans une maj ou un dlc."
En gros, inutile de chercher quelque chose qui n'existe pas. Quand le jet pack sera finalement dans le jeu, ce n'est pas vous qui le trouverez mais un modder qui aura décortiqué le code du jeu une semaine avant que vous trouviez le moindre indice. En admettant bien sûr que R* cachera le jet pack, ce qui m'étonnerait fort. S'il est implanté un jour il sera sûrement annoncé.
Utilise ton cerveau avant de parler de troll la prochaine fois
tu sais au delà du jet pack les personnes de ce topic cherchent surtout à décrypter GTA V. Cette fresque en particulier qui 1 an apres comme tu dis, pour le coup personne n'a jamais su la vérité dessus. C'est tout... C'est quoi l'oeuf ? C'est quoi ce "jet-pack" ? Que foutent les ovnis ici ? C'est quoi cet ascenseur dans le bunker pointé à 3h du mat' par un lazer qui indique -1 ? Tu sais répondre à tout ça ?
Laisse donc les gens chercher.
One shot spose !
+99999 Spose
On cherche évidement le JP,enfin plus précisément le moyen de le faire spawner
On pense que la clé est la fresque,et on se fout des modders,nous nous aidons surement des modders mais juste pour certaines informations. Le reste on le cherche nous même car on aime ce jeu, et fouiller dans des fichiers n'a pas d'intérêt. Il est plus satisfaisant de trouver quelque chose en se baladant plutôt qu'en l'aillant découvert en bidouillant des fichiers!!
Et si un moddeur le trouve avant nous,une fois qu'il sera implanté,on s'en fout, nous on le trouvera en jeu,peut-être qu'on utilisera les infos de ce moddeur,mais nous,nous le trouverons par les moyens du jeu et non des fichiers.
Ce qu'on aime avant tout c'est le côté mystérieux,donc ça ne nous gène pas d'émettre des hypothèses,de nous retourner le cerveau,même si parfois ça parait fou et insensé,le jet pack une fois qu'on l'aura on va faire joujoue deux minutes avec puis le lâcher.
Ce qui nous motive c'est la recherche et la découverte,et encore plus le rêve de trouver un truc fou,donc laisse nous chercher,on aime ça.
Si tu veux réellement raisonner quelqu'un,sans vouloir t'agresser, va donc parler à tous ceux qui font des topics inutiles au moins tu auras raison de leur dire d'arrêter
gg Spose !!
Pour info lorsque vous avez terminé le jeu à 100% et que vous allez dans la liste des missions pour les rejouer, vous pouvez choisir parmis tué Trevor, tué Michael ou sauver les trois même si vous avez déjà fini le jeu et aussi si vous recommencé la mission d'un braquage on vous re propose quand même les différentes méthodes (en force ou en "douceur"). Voilà voilà, c'était la petite minute "info-pratique" pour ceux qui ne savaient pas
J'adore les mecs qui pensent "Ohlolol lé aquer i zon ri1 trouvé dc y a ri1. fo aréT 2 cherchai. vou aite stupid." DAT JOKE !
C'est vrai qu'un ingénieur info qualifié et qui bosse dans une grande boite, qui est passionné et qui augmente ses capacités chaque jours ne sait ni crypté ni caché des fichiers. Se sont juste des mecs qui appuient au hasard et qui arrivent à faire un jeu !
Prenons comme exemple l'easter egg de Batman Asylum. Les mecs ont été obligé de le montrer. Tu penses que les hackeurs n'ont pas passés le jeu au peigne fin ?
Faut arrêter de croire qu'un hackeur c'est plus fort que tout et que s'il ne trouve rien c'est qu'il n'y a rien.
Mrkizzy c'est une bonne idée
De toute façon cette théorie est impossible à vérifier seul donc comme tu dis il faut s'organiser. Mais comme l'a dit king logan tant que l'on ne refait pas le jeu avec les différentes combinaisons de choix nous n'auront aucune incidence sur l'histoire.
alors dès que l'on aura déterminer les cinq missions à choix multiples qui nous paraissent être les bonnes il faudra recommencer en prenant chacun une ou deux combinaison (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :/ )
Hedniko fait trois save avec chaque choix de fin et tu pourras comparer les différences de tes save
Tu as totalement raison mourinho!
J etudie encore le dessin du mont chiliad (je mettrai un message quand je l aurai compris)
Le schéma du Mont Chiliad pourrait aussi représenter les 3 sectes ? Epsilon pour l'ovni, Children of the Mountain pour l'oeuf qui éclot et les altruistes pour le jet pack ? vous en pensez quoi ?..
Putain j'étais pas venu sur ce topic depuis 6 mois je vois que ça avance la chasse à la carotte
"Ohlolol lé aquer i zon ri1 trouvé dc y a ri1. fo aréT 2 cherchai. vou aite stupid."
Wow je ne savais pas que mon orthographe était si terrible, merci de me le faire remarquer...
Plus sérieusement, je vais vous répondre à tous individuellement (Pfiou il en faut de la patience avec vous).
@spose
Comme dit plus haut, il n'y a rien de plus à trouver dans le jeu. Cette carte a donc juste été placée là par R* pour le mystère et le buzz mais il n'y a rien à en tirer, de même que les lasers etc, un délire des devs.
@King-loGan[jv]
Je trouve personnellement beaucoup plus intéressant de fouiller dans des fichiers (au moins ça demande de la réflexion et moins de chance) mais c'est mon avis. Et sache que si un modder trouve quelque chose dans le code du jeu, il s'empressera d'aller le voir IG.
Par contre si votre trip c'est de chercher en vous cachant à vous-mêmes que vous ne trouverez rien, dites-le moi et je pars de ce topic, je ne voudrais pas vous pourrir votre activité préférée de GTA5.
@benjidu62
Ah oui le petit malin qui me prend pour un Kevin
Les devs doivent faire un jeu optimisé. S'ils commencent à crypter l'accès à certains modèles, textures animations et fragments de code ils ne sont pas prêts d'y arriver. Et je te rappelle que ton jeu fonctionne offline, tout ce qui est crypté doit pouvoir être décrypté par le jeu lui même sans appui extérieur. En gros s'il y a un cryptage (ce qui m'étonnerait fort), sa clé se trouve également dans le code.
Je n'ai jamais entendu parler de ce secret de Batman Asylum, mais c'est un jeu de moins grande envergure, personne n'attachait suffisamment d'importance à ce secret pour décortiquer le jeu (et d'ailleurs savait-on qu'il y avait un secret ?).
Pour finir, sache qu'un bon hacker peut trouver ce qu'il veut dans un programme s'il en a l'accès complet (ce qui est le cas ici).
Voilà ce que j ai compris du dessin du mont chiliad (dsl pour le côté schématique, j ai fait un copié collé de mes notes):
Michael: choix crucial avec personnage dès le début (psychologue).
Choix crucial entre trevor et Franklin un peu avant le milieu.
Après: mission à trois choix avec Michael et Franklin: faire un choix crucial qui les unis (au milieu de l'histoire).
Trevor: choix crucial où il est le seul concerné.
Puis un autre de trevor en relation avec celui de la mission à 3 choix.
Les aliens parlant de karma, je pense qu il ne faut tuer personne lors des missions comportant les choix cruciaux.
Vous pouvez formuler vos hypothèses, car celle ci n'est peut être pas la bonne.
Gloutovaure: ca sert à rien de parler sur un forum où on cherche un mystère si c est pour dire qu il n existe pas.
MrKizzy très bonne interprétation ! c'est une bonne lecture et qui plus est semble réaliste
Gloutovaure Tu peux t'en aller, tu ne nous sers à rien ici. C'est notre truc ce mystère,on aime ça,et même si vraiment au bout il n'y a rien, on se sera bien amusé,nous au moins.
Gloutovaure Et l'oeuf alien modélisé c'est quoi alors ? Les moddeurs peuvent le spawn comme tout autre objet.