Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
chiliadkush
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:37:13

Bon... Je suis dégoûté je peux pas tester ma théorie loufoque :fou: a cause de ce problème de pneus... Je rejouerai cette nuit. En attendant je vous balance un autre indice. A l'endroit EXACT ou il faut burner en SD si on regarde bien, il y a un symbole dessiné au sol. La couleur rouge foncée rappelle une certaine fresque :sarcastic: d'ailleurs elle a été peinte par qui ? :hap: See you on the other side !

Niiigga
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:50:57

Salut à tous, en parlant d'Epsilon, j'ai remarqué que dans la vidéo de leur programme, à un moment (IX commandement) ils disent que les arbres parlent mais seulement à ceux qui les comprennent, et en fond, apparait l'image d'une toute petite île (qui se trouve au Nord Est de la map, pas trop loin du phare si ma mémoire ne me trompe pas.

C'est à 2'35 sur la vidéo.

Je vous poste le lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xz8blw_gta-v-epsilon-program-trailer_videogames

1ere question : est ce que quelqu'un voit où se trouve exactement cette île ?

2ème question : quelqu'un a t'il essayé de faire une interaction avec cet arbre et Mickael habillé en Epsilonien ? Un petit kifflom à l'arbre quoi !!! on sais jamais !

Sinon peut être Trévor avec ses fréquences radio peut entendre quelque chose venant de la nature...

uza
Niveau 9
19 septembre 2014 à 22:01:15

Perso j'ai essayé de parler à l'arbre "lumineux" à flanc de la montagne au Nord Est, mais jamais ailleurs :non2:

En parlant de Trévor et de sa CB, on a une preuve que les signaux qu'il capte ne sont pas seulement des conversations sans importance ? Pck franchement, le coup de la CB j'y crois moyen :nah: c'est plutot un petit détail amusant dont R* à le secret.

Miss-Kaijhit
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:08:51

qui peut traduire à peu près ? http://youtu.be/gi9q-nyydO4

Niiigga
Niveau 5
19 septembre 2014 à 22:14:38

Uza, j'avoue je pense aussi que la CB de Trevor n'est qu'un détail, sinon ça aurait était traduit pour les non anglophones... Donc effectivement je partage ton avis.

Dès que je rentres chez moi (dimanche) je vais enfiler ma plus belle tenue d'Epsilon et je vais aller parler à tout les arbres que je trouve !!!! :fou:

InGame biensur !!! :play:

uza
Niveau 9
19 septembre 2014 à 22:14:45

Meh...que des conversations inutiles qu'on peut entendre avec Trévor et sa CB :/
Je tenterai peut-être une traduction + tard quand j'aurai retrouvé mes écouteurs :gni:

Niiigga
Niveau 5
19 septembre 2014 à 22:17:57

Uza :d)

A propos de la CB de Trévor, je pense aussi que ce n'est qu"un détail, sinon R* aurait traduit les messages pour les non anglophones... Donc effectivement, juste un détail je partage ton avis.

Dès que je rentre chez moi (dimanche soir), j'enfile ma plus belle tenue d'Epsilon et je vais aller taper la causette avec tout les arbres que je croiserais !!!!! :fou: :fou: :fou:

Ingame bien sûr :play:

Niiigga
Niveau 5
19 septembre 2014 à 22:19:48

Désolé DP, ma Wifi me joue des tours !

Vous remarquerez que je re saisit mes messages, au diable les copié collé !!!!!

:dehors:

uza
Niveau 9
19 septembre 2014 à 22:21:28

Ahaha un vrai puriste ! Tu es tout pardonné frère-frère.
Kifflom à toi

Miss-Kaijhit
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:26:30

Qui peut faire un résumé fr de la vidéo que j'ai post?

c0olroi
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:33:43

Je rage je voulais vous aidez dans le mystère donc je fais tout pour avoir les 100% j'avais presque fini puis mon petit frère fait une nouvelle part sur ma sauvegarde :-(

uza
Niveau 9
19 septembre 2014 à 22:42:33

Miss-kaijhit > Le gars va simplement tester le klaxon radio en face de FZ (va savoir pk...je suis sûr que ça marcherai ailleurs). Il y enregistre 3-4 conversations dont il ne donne aucune info sur leur contenu. Si t'es vraiment sage j'essaierai de les traduire mais je doute de leur intérêt. Voilà en gros ta vidéo, il se demande juste si ça peut avoir un rapport avec le mystère.

Niiigga
Niveau 5
19 septembre 2014 à 22:50:40

@ Miss-kaijhit : j'ai testé, mais les sons sont pas en super qualité.

Je cherche sur le Net actuellement si des Ricains auraient saisit les scripts de ces messages radio, mais pas de résultats pour le moment.

Bon sinon, je me lance !!! :doute:

La 1ère fréquence, on entends un homme seul parlé, l'homme à l'air déséquilibré (du moins traumatisé). Il parle de "corps sous l'eau" et se demande si il va gagner... :d) mon idée : un message radio du tueur en série...

le 2ème message, c'est "Freaky" :d) bizarre en FR.

Le 3ème est une conversation entre 2 hommes dont un serait un médecin ( au début on entend une sorte de "hey doc") le second homme demande au "Doc" si il peut faire quelque chose et celui ci lui répond qu'il pense ne pas pouvoir dû a un problème de batterie... Et le second homme se demande ce que le "Doc3 compte faire et le message se termine par un début d'embrouille avec des paroles du genre "mais j'ai pas besoin de m'en souvenir"

Le 4 semble être la suite de la conversation du 3ème message, un des deux persos s'appellerait Gary (ou quelque chose comme ça

Enfin le 5ème a part un "Big Daddy" j'ai absolument rien compris de plus !!!

Voili voilou, une petite idée de ce que pourraient être le contenu de ces messages. Mais perso, j'aurais besoin que les messages soient épurés au niveau du son pour mieux les entendre, sans prendre en compte le fait que je n'ai pas le meilleur anglais du monde :ange: et que les messages sont en américain et non pas en britannique, donc il existe quelques nuances....

SquizCat
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:07:39

C0OLROI :d) Albataaaar

AceK18
Niveau 7
19 septembre 2014 à 23:09:25

Pour le message 3 abec les 3 docs qui parlent, ce sont les scientifiques des paraboles ?

Niiigga
Niveau 5
19 septembre 2014 à 23:32:54

AceK, ouais, pourquoi pas ! La chose étant il me semble qu'il n'y ai que 2 voix dans le 3eme message, mais effectivement, pourquoi pas eu...

Sur le moment, le seul "Doc" qui me vient a l'esprit c'est le psy de Mickael, mais je pense pas que ce soit lui.

Gaokin
Niveau 8
19 septembre 2014 à 23:46:06

"doc" ...

Ça me fait rire que ça parle d'un "doc" qui a des soucis de batterie sachant que vous voulez faire comme dans back to the futur :rire:

uza
Niveau 9
20 septembre 2014 à 00:07:16

Transmission 1 : Je comprend juste un morceau de phrase "...I like crops genetically modified, and my meat fed with hormones..." :d) (J'aime que ma viande ait été nourrit aux hormones et j'aime les cultures d'OGM...) -> Pas sûr du tout pour la viande xD mais ça allait bien avec l'esprit du discours. J'immagine un redneck bourré ^^

Transmission 2 : "Screw you Franky!" :d) (Va te faire foutre Franky!)

Transmission 3 :
-Femme: "Hey [pas compris, surement un prénom], you commin' over tonight ?" :d) (Hey [...] tu passes ici ce soir ?)
-Homme: "Eeeeergh I don't think I can" :d) (Eeeeeergh j'crois que j'peux pas vraiment)
-Femme: {Inaudible]
-Homme: "Ma ma bakiba" :d) xD et pourtant j'ai des écouteurs de Monsieur Dr Dre :noel:
-Femme: "What the hell were you doing ?" :d) (Qu'est-ce que tu foutais ?"
-Homme: "Banging you last night" :d) (Je te baisais la nuit dernière !)
-Femme: "I don't even remember. I blacked out..." :d) (Meh, jm'en souviens même pas...j'étais dans les vapes)

Transmission 4 :
-Homme: "Hey Gary, he's talking to your bitch and says she made her fuck" (Hey Gary, il parle de ta pute et dit qu'il se l'est tapé) :d) Là non plus je suis pas sûr de mon coup :/

Transmission 5 :
-Homme: "This is Big Dick Daddy, I'm 'bout daaamn [verbe] all over your ..." :d) Presque sûr que c'est sexuel là aussi lol

BRef, donc ça m'a plutôt l'air inintéressant tout ça xD bien content d'avoir passé 3/4 d'heure à essayer de comprendre mdr

TransmetTeam
Niveau 9
20 septembre 2014 à 00:08:21

Non enfaite les radiotelescopes de sandy shores doivent recevoir ou emettre des ondes electromagnetiques

Les ondes radio c'est electromagnetiques.

Niiigga
Niveau 5
20 septembre 2014 à 00:20:27

Bien joué Uza !!! J'ai continué de chercher, impossible de trouver ces messages en version texte (a croire que même les ricains les comprennent pas !!)

Sur le 1er message, tu l'as capté aussi le "people under water" ? J'ai un doute entre "people" ou "paper"... (ouais je sais ça a rien a voir)

Bon sinon, parait'il qu'il y aurait une station radio secrète vers Sandy Shore...

Enfin, le logo de Soulwax FM http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130924171448/gtawiki/images/1/16/Soulwax-fm-official.png laisse a penser à l'antenne à côté des Altruistes : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382534638-montagne.jpg

Hier, je sais plus sur quel fofo, j'ai lu l'hypothèse comme quoi le chemin allant du camp à cette antenne reprendrait la fissure sur l'oeuf dans la fresque (forme de zigzag)...

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page