Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
uza
Niveau 9
20 septembre 2014 à 14:43:28

Quand tu dis le garage, tu parles du garage de leur maison right ? C'est vrai que moi ma SD est dans celui de Franklin et quand je charge la partie, une fois sur deux le garage est vide :-((

[JV]Excellion
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:53:45

C'est ça. La SD était originellement stockée dans le garage de Franklin à LS. Quand je l'ai donnée Michael, je l'ai sauvegardée dans son garage perso (celui de la maison). Et effectivement la SD avait disparue :(

Sinon je me demandais si c'était possible de se prendre la foudre avec un véhicule? Depuis hier je tente le coup mais impossible de choper l'éclair.

Parce qu'une fois à fond, tu te prends l'éclair, et boum voila tes 1.21GW... :ok:

king-logan[jv]
Niveau 22
20 septembre 2014 à 16:28:19

Anta :d) Tu es sûr d'être l'auteur de ces écrits? Il n'y a pas assez de fautes d'orthographe... :noel:

king-logan[jv]
Niveau 22
20 septembre 2014 à 16:39:40

ANTA :d) héééé c'est moi qui ait inventé Mebel,le mouton du mal,tu me dois des pourcentages sur tes gains!

iChucK-MauRicE
Niveau 8
20 septembre 2014 à 17:02:52

Je suis obligé de relever une nette progression d'anta au niveau des fautes d'orthographes.
Un grand bravo :ok:

shelbyun
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:04:06

LUC__AS :d) Shoot of The Stars n'est rien que pour indiquer qu'il y a un sniper à l'observatoire, rien d'autre. Idem pour les indications de la Carte UV, ils n'ont aucun rapport avec le "Gros mystère" du jeu.

Uza :d) Je l'ai ai pas mit à DL mais Anta sait où venir les chercher s'il a besoin car je les avait prises avec lui :)

Anta :d) Hann Tu nous incites à rejoindre une religion t'es spotted

Excellion :d) C'est rien, c'est les mains de Franklin j'ai l'impression ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411225386-captureeee.png

iChucK-MauRicE
Niveau 8
20 septembre 2014 à 17:51:15

shelbyun :d) WHAT'S UP ?

grenadouvitche
Niveau 8
20 septembre 2014 à 18:39:00

salut si tout le monde est là j'aimerais avoir votre avis j'ai développer une théorie hyper intéressante sur le shoot for the star je suis sûr que c'est la bonne piste je suis sur la ps3

http://www.ustream.tv/channel/mrsuperwarfre666

j'active dans moins de 5 minutes le live

grenadouvitche
Niveau 8
20 septembre 2014 à 18:57:06

voilà j'ai su le mettre que mtn mais dans tout les cas je reste en live un petit moment et je montrerai cette théorie quand y aura du monde

grenadouvitche
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:19:09

je suis aller voir une prostituer de vinewood et la elle me propose seulement un service celui a 50 dollars :ouch:

je suis devant l'oeil de Vinewood

c0olroi
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:25:28

ton live bug ou c'est moi ?

grenadouvitche
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:29:10

j'ai enregistrer j’enverrais sur YouTube je vous montrerais tout a l'heure et pour le live pareil ;)

c0olroi
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:40:19

Je go test sans les 100% et avec tenue epsilon

the---king
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:45:11

Salut! Je vais vous faire part d'un truc que j'ai découvert il y a loooongtemps mais que j'ai revu aujourd'hui avec TransmetTeam. C'est un bâtiment que j'assimile à un endroit où se retrouvent les Epsilonistes. En effet, au rez de chaussé du bâtiment se trouve un magasin de comics, dans lequel on rentre par la gauche. À l'étage, il y a écrit "Epsilon Society Vinewood" en rose. Il y a aussi un petit balcon avec une statue de "The Brown Streak" , un héros de BD in-game. La porte pour y accéder se trouve à droite du bâtiment et il y a, au-dessus de la porte, le logo d'Epsilon. Sur cette porte, il y a aussi des posters qui évoquent le mystère: 3posters avec un triangle, emboîté avec un oeil et une silhouette faisant du yoga avec marqué "SELF ACTUALIZATION". Un poster est vert, un autre est bleu et un autre est violet. Un dernier poster est partiellement présent en haut à droite, c'est la tâche de naissance de Kraff.

Ce bâtiment se trouve à gauche du coiffeur "Hair on Hawick Barbers" sur Hawick Avenue. TransmetTeam postera des screens sous peu.

Alors, que pensez vous de tout cela? Simple Easter Egg ou mystère?

grenadouvitche
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:45:14

voilà la vidéo :D vous ne raterez plus rien mes petits loup lol

https://www.youtube.com/watch?v=cVdXsyCbzF8&feature=youtu.be

grenadouvitche
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:49:21

The king :d) une mission epsilon nous ramène a vinewood boulevard comme j'aime l'appeler (ou y a les étoiles au sol) et se magasin leurs appartient donc sa ne m'étonnerais pas que se magasin leurs appartient aussi et qui dit epsilon assimile le mystère immédiatement mais pour moi se sont des indices pour nous guidée ;)

_-Chikushodo_-
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:51:47

La j'essaye de baiser le plus possible avec la tenue. :(

the---king
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:51:58

Je vois de quoi tu parles grenadouvitche, mais ce n'est pas cet endroit. L'endroit dont tu parles est un bâtiment sans aucune inscription et qu'on peut ouvrir que lors de la mission.

grenadouvitche
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:54:42

oui je sais que c'est pas celui là se que je veux dire par la c'est que tout VINEWOOD ou la majorité doit leurs appartenir a mon avis a cet foutu secte... si leurs secret pouvais être simple a résoudre :snif2:

_-Chikushodo_-
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:56:11

Self Actualization c'est une radio dans GTA IV EFLC, l'icone de Yoga est le logo de la radio, elle etait assez chelou d'ailleurs.

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page