Ah merci pour l'info Chikushodo.
Grenadouvitche oui, sûrement, d'ailleurs un des mecs d'Epsilon est une star de Vinewood. (parodié de Tom Cruise avec la Scientologie)
Il est dit dans le site CultStopper que le frère Adrian dirige une radio à Liberty City ou il fait tout le temps promotion à sa religion.
Voici les capture que j'ai prise avec the---king
C'est certainement très intéressant bravo a the---king de l'avoir découvert !
Moi j'ai toutes les propositions avec les p*te j'ai été au même endroit que toi et rien et impossible de trouver le même model de p*te que toi
J'ai juste vu 2 helico de flics passer rien de bizarre
Ok donc des liens s'établissent.. Self Actualization Vinewood Epsilon Program argent au caraïbes à la fin Caraïbes = siège de CotM (voir le site) CotM Frère Adrian Self Actualization. Ça confirme ce que je pensait: CotM est lié à Epsilon, et comme par hasard, sur la FaQ du site ils disent "nous ne sommes pas lié à Epsilon Program" et c'est "frère" Adrian et les Epsilonistes disent frère-frère.
Merci pour les screens TransmetTeam!
bon y a un screen qui confirme la théorie que je voulais vous proposer pendant mon live et c'est celle ci
Dernière maj ?
Ouais donc ca confirme que les sectes sont liées entre elles.
Un mec qui fait du yoga dans un oeil dans une pyramide illuminati donc pour toi la clef est le yoga ou se détendre avec les p*te ?
c0olroy sa ma fait penser a se que dit la secte epsilon quand elle dit aucune semence n'est gaspiller
Faudrait vraiment apprifondir CotM, c'est la seule secte ou on ne sert rien, on ne sait pas ou ils se situent (enfin je crois) etc. Et si ça se trouve ils peuvent nous apporter beaucoup
J'ai une théorie assez farfelue.... Sur la fresque il y a 3 dessins : l'ovni, le jetpack et l'œuf..... Et il y a 3 fins possibles..... Si on choisit la solution 3, on peut voir l'ovni du mont chiliad..... Je pense que si on tue trevor, Michael verra l'œuf d'epsilon et si on tue Michael, trevor obtiendra le jetpack.... Après avoir bien entendu rempli d'autres conditions... Ce qui permettrait au personnes ayant pris le choix 1 ou 2 d'avoir un mystère.....
Cookiezie en plus, dans le mail qui dit qu'on reçoit le T-shirt, ils nous disent qu'ils vont nous harceler, pourtant moi à part la compagnie de taxi, rien ne m'harcèle
c0olroy je dirais tout dans mon live ;)
darkkiller c'est possible. Et CotM se trouve en face de chez la tante à Franklin.
grena Tu vas faire un LIVE ?
oui d'ici une heure - 1h30
Ok ça a je serais la