J'ai jamais dis que c'est un clin d'oeil à san andreas, je dis que c'est pas un jetpack.
En plus, mais là je m'avancerais pas trop car je suis pas sur, mais il n'y a pas des voitures similaire entre S.A. et gta5 ?
Aussi le fameux "jetpack" que moi je prend plus comme un symbole de la quete altruiste et apparament aussi gravé sur le rocher des altruites
Le soi disant "jetpack" qui est dessiné dans le camp des altruistes signifie peut etre l'endroit ou il faut ammener l'argent dans la dernière quête Esilon non ?
Il y a une voiture similaire entre GTA 5 et SA. C'est la voiture spécial qu'on obtient avec le social club, je sais plus son nom
Halfway Voir le profil de Halfway
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 11:47:15 Avertir un administrateur
Il y a une voiture similaire entre GTA 5 et SA. C'est la voiture spécial qu'on obtient avec le social club, je sais plus son nom
----
Similaire de nom, mais sans plus.
La Elegy est basée sur une R32 dans GTA:SA, et sur une GT-R (R35) dans GTA V.
Les gars je me demandait, mais le mail que j'ai envoyé à Rockstar hier, je l'ai envoyé par ce site : support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new
Mais la réponse atterrit ou ? Je veux dire je la vois ou la réponse ?
Peut être qu'il faut placer les 3 personnage à des endroits précis... Trévor au mont Chiliad, Franklin avec le space docker à côté d'une antenne pour amplifier l'envoie donc celle où il y a le FIB , et Micheal sur le point rouge au Mont Gordo parce que dans ses bad trips il se fait enlever.
Pour ceux qui veulent un screen du mail :
ZeroXSlash Le secret ne concerne pas les trois personnages je pense, car si quelqu'un à choisi une fin différente et qu'il se retrouve avec 2 des 3 personnages, ca voudrait dire qu'il ne pet pas faire le secret
Théo59138 >> Dans ce cas j'suis du même avis que Grolux... Parce j'ai passé enormement de temps à chercher tous les secrets du jeu mais pour les OVNI... et la fresque... je pense que Grolux a raison.
Theo59138 T'as écrit "Sincérement" à la ligne 13 de ton mail ?
ZeroXslash Tout dépend si je reçois une réponse au mail que j'ai envoyé : -Soit il me dit un indice ( )
-Soit il me dit qu'il n'y a rien ( )
pspgo34 Gros fail :'(
Après y'a quand même peu d'espoir qui nous répondent quand je vois ce mail qui est là depuis 8 jours, sans réponse : http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200410367-ufo-chiliad-mystery?locale=fr
[OVNI Mt.Chiliad][70 pour cent]
Et si l'hologramme d'ovni du Mont Chiliad était projetté par le batiment du FIB ? Ou du moins quelque chose qui aurait un rapport avec ?
Nan bah laissé tomber le mail, ils ont supprimé tout les mails qu'ils ont reçus sur le secrets
Theo59138 peut etre qu'à force ils vont répondre
Harcelont les de messages alors ! On lui envoit tous 10 messages et je pense qu'ils craqueront ce soir
Joke
S'ils ne répondent pas, alors ce qui est normalement sur, c'est le fait qu'il y ait bel et bien un secret non
c'est un complot des hommes-crabes !!!!!!!!!