Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
Theo59138
Niveau 7
01 novembre 2013 à 12:26:18

C'est surtout que ils ont promis de ne rien dévoiler sur les secrets et easters eggs de ce jeu, et qu'ils ont d'autres messages plus important tels que les messages se plaignant du online :oui:

The_ManBearPig
Niveau 6
01 novembre 2013 à 12:29:05

non il repondent pas à tout les messages, j'en ai envoyé plein pour des problemes et ils veulent pas m'aider

Theo59138
Niveau 7
01 novembre 2013 à 12:31:45

The_ManBearPig :d) Peut être que ce sont des problèmes déjà évoqués et que Rockstar a publié sur son tweeter ou facebok qu'il allait modifier ça :oui:

Mat31470
Niveau 9
01 novembre 2013 à 12:35:27

Yop, ils répondent à tous les mails, mais c'est toujours du copy/paste. :(

J'ai une requête par rapport au Mt.Chiliad aussi qui a déjà été traitée :

Hi ! Can you give some clues/hints about the Mt.Chiliad mystery ? I've found the 3 UFOs Flying and the other one under the sea.
1 : Above the Mt.Chiliad at 3am while raining),
2 : Above the Zucando Fort
3 : Hippie camp with the WoW! Signal
and 1 underwater near Paleto Bay.

I'd like to know if the lines on the mural are important, and if so, what does they represent ? Please, give me a clue, or a hints. I hope the Easter Egg is not the 4 UFOs together.

I'm starting to go bald by dint of scratching my head

Thanks.

Best Regards.

Réponse :

Hello *mon pseudo*,

Thank you for contacting Technical Support.

Unfortunately, we are unable to provide gameplay support. I would suggest one of the following sites for more assistance:

www.gamefaqs.com
www.ign.com

Another option would be to search Youtube for video walkthroughs of the part you are having trouble with.

Please let me know if there is anything else I can help you with.

Best Regards,
Blair G.

J'y réponds :

I don't having any trouble or problems, please stop your copy/past things from your answers.txt file or whatever, WE are a community and WE are stuck with this mystery, i said WE, not ME, WE. So please, Blair, help us all with some clue or whatever. Tell me that the FIB UFO at 3am is not the easter egg at least.

Thanks.

Réponse :

Hello *Mon pseudo*,

Thank you for contacting Rockstar support. Unfortunately, we do not have any information on what you are requesting nor do we handle gameplay in this department. I apologize for the inconvenience and hope that you are successful in finding what you are searching for.

Thank you for your patience and we hope that you have an amazing day!

Best Regards,
Blair G.

Et ça continue encore comme ça 2/3 fois.. Jusqu'à mon "Well, i'll sell my game. Enough of this sh*t." et le gars a fermé la requête. :rire:

:-(

The_ManBearPig
Niveau 6
01 novembre 2013 à 12:35:39

peut etre mais moi c'etait par rapport au contenu de mon edition collector, je trouve pas de garage et il ont jamais su me repondre, il te repondent par autre chose ou te disent d'aller sur des forums. On dirait qu'ils connaissent pas le jeu :(

Mat31470
Niveau 9
01 novembre 2013 à 12:38:29

J'en ai fait une autre pour savoir comment récup mon Space Docker (En Français ce coup-ci) et la réponse : "Le service d'assistance technique n'est pas en mesure d'apporter de l'aide pour les questions de game-play. Nous vous conseillons de vous rendre sur les forums dédiés au jeu pour trouver des réponses a votre question."

Quelle bande de crétins. :honte:

Theo59138
Niveau 7
01 novembre 2013 à 12:38:58

De toute facon, Rockstar ne va pas passer son temps à répondre correctement à tous les messages , il préfère mettre le même message qui dit de contacter le service client.

:(

Theo59138
Niveau 7
01 novembre 2013 à 12:40:44

Mais continuons à chercher, et prouvons leur qu'on est plus forts que les Américains ! :oui:

Mat31470
Niveau 9
01 novembre 2013 à 12:47:06

Sinon, encore une fois je suis pas trop le topic, je suis beaucoup sur Reddit et Gtaf, mais quelqu'un a essayé d'aller faire du Yoga au Mt.Gordo pendant la pleine lune ? (Pour savoir si c'est la pleine lune, prenez Trevor et dormez/reveillez-vous jusqu'à voir Ron dehors avec des jumelles qui regarde vers le Mt.Chiliad et qui dit "Je ne peux pas les voir, tu penses qu'ils ont un truc pour les rendre invisible ?" ou quelque chose comme ça, ce petit texte signifique que ça va être la pleine lune le soir même, à vérifier quand la nuit tombe) ensuite vous switchez sur Micky, et allez en haut du Mt.Gordo faire du Yoga.

Un gars sur Reddit dit avoir entendu le signal Wow! pendant la séance de Yoga. Malheureusement je ne peux pas tester ma console est rangée je pars cet aprem.

Voici le son du code Wow! : http://www.youtube.com/watch?v=T1E4kstjZWo

Et je m'excuse si ça a déjà été dit. :hap:

Mat31470
Niveau 9
01 novembre 2013 à 12:48:04

Le source au cas où ; http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1pm9u8/discovery_strong_evidence_that_the_hippy_camp/cd48fau

Theo59138
Niveau 7
01 novembre 2013 à 12:50:24

Mat31470 :d) Non, cette théorie n'a pas été exprimée, et je te préfère comme ca que comme tu étais hier :)

Mat31470
Niveau 9
01 novembre 2013 à 12:52:30

Comme j'ai dit je viens pas troll, je rapporte juste ce que je peux lire en vrac et ce qui me semble le plus "possible", et j'ai oublié de préciser aussi ; Faut peut-être la pluie pour entendre le signal, pas sûr.

Je fais pareil sur le forum gtanf, je rapporte vraiment tout ce que je peux lire un peu partout pour vous aider.

Guizmus_
Niveau 6
01 novembre 2013 à 12:54:48

Ha ben je venais rapporter la même théorie... Elle a déjà été discutée depuis hier soir ? Perso je suis allé tester mais sans succès. Je n'ai pas les robes d'epsilon ceci dit...

Ils continuent sur cette piste encore ce matin, ce coup ci en se rapprochant du phare.
A noter qu'un mec a repporté avoir réussi à entendre le WoW signal :)

Theo59138
Niveau 7
01 novembre 2013 à 13:04:02

C'est vraiment des cons chez Rockstar : https://www.noelshack.com/2013-44-1383307439-capture.gif

-Aka
Niveau 8
01 novembre 2013 à 13:04:03

Ce que vous avez zappé c'est qu'il y a un tunnel dans le mont chilliad.Quand on saisit les 2 voitures pour Devin,sa première mission,Trevor passe dans un tunnel qui rentre dans le mont :-)))

zeroXslash
Niveau 5
01 novembre 2013 à 13:05:19

Je test le yoga sur le Mont Gordo à la pleine lune avec de la pluie la.

Theo59138
Niveau 7
01 novembre 2013 à 13:06:42

Aka :d) On le savait déjà, et a part 2 portes, y'a rien dans ce tunnel :)

-Aka
Niveau 8
01 novembre 2013 à 13:13:38

Theo :d) Ah désolé.En tout cas vous faites du super boulot !

zeroXslash
Niveau 5
01 novembre 2013 à 13:14:31

Ceux sont des morceaux de fréquences que l'on peut entendre pendant le yoga sur le Mont Gordo sous la pluie.

Je sais pas trop j'ai pas mis mon casque mais en tout cas il me semble avoir entendu des bruits stridents parfois. Je réessairais avec mon casque histoire d'être sûr que ce n'étais pas mon imagination. :)

10kapi
Niveau 2
01 novembre 2013 à 13:16:47

(CINEMA)

EXCUSEZ MOI DE VOUS DERANGER TRES CHERS EXPLORATEURS MAIS J AIMERAI VOUS

SOUMETTRE UNE QUESTION = ETES VOUS DEJA ALLES AU CINEMA REGARDER LE FILM PROPOSE?

CE FILM EST COMPLETEMENT BARRE ET JE PENSE QU IL Y A ENORMEMENT DE CHOSE A TIRER DE CE DERNIER...

J'AVAIS EGALEMENT DEJA POSTE CONCERNANT LES "HOMMES LEZARDS"...

ETANT AUX ALENTOURS DE 41 POUR CENT DU JEU (oui désolé je n'ai pu y jouer que 6 fois depuis que je l'ai acheté..) HIER SOIR DURANT UNE MISSION AVES SALOMON IL A ENCORE ETAIT QUESTION DE CES ETRANGES BESTIOLES.

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page