Le 28 avril 2015 à 16:17:05 deviljim62 a écrit :
Transmet les objets que tu as trouvé qui spawn a Mirror Park c'est pas l'endroit ou il y a un quartier en construction et la nuit il y a certains jeunes qui viennet y écouter de la musique boire et danser?
Oui c'est ça
C'etait juste pour dire que c'est pas important malheuresement
GG Transmet
mais en fait j’espérais que ce soit la Full Moon Party dont parlent des les hippies de Beam Me Up, mais vu que cette conversation ne démarre que les nuits de pleine lune, ca doit etre traçable dans les scripts vu que ya obligatoirement un control du temps
Le 28 avril 2015 à 16:21:54 TransmetTwo a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:17:05 deviljim62 a écrit :
Transmet les objets que tu as trouvé qui spawn a Mirror Park c'est pas l'endroit ou il y a un quartier en construction et la nuit il y a certains jeunes qui viennet y écouter de la musique boire et danser?Oui c'est ça
C'etait juste pour dire que c'est pas important malheuresement
ça me rappelle l'époque ou on aller foullier du côté des prostituées de mirror park avec grenadouvitche...
Pas d'après mes souvenirs
C'était par rapport au traité d'epsilon et aux dialogues des prostituées, lorsqu'elles sont attaché à nous
ouais je sais je m'en souviens meme qu'il avait vu que quand on trouve toujours la meme prostituées y'avais un dialogue
Hey les boys ! Je ne suis pas un grand fouineur comme vous mais il y a un mod en ligne !
http://www.gtamodding.fr/mods/358-ipl-loader-interior-teleports.html
J'ai fais un peu le tour mais en vitesse, je pense que vous devriez y jeter un oeil ! L'appart de Lester y'a beaucoup de trucs d'Alien !
Sinon essayer pour certain de lire les pages précédente, certaine théories ont deja était proposer
Le 28 avril 2015 à 22:35:28 rick-grimes-TWD a écrit :
Chaud les puceaux qui traine encore ici lol
Tu m'expliqueras le rapport entre puceau et un topic sur un jeu-vidéo...
Et au fait je te conseille de retourner à l'école revoir tes conjugaisons c'est ils trainENT
VDD + 1 x)
Le 28 avril 2015 à 22:42:50 Issam13009 a écrit :
Le 28 avril 2015 à 22:35:28 rick-grimes-TWD a écrit :
Chaud les puceaux qui traine encore ici lolTu m'expliqueras le rapport entre puceau et un topic sur un jeu-vidéo...
Et au fait je te conseille de retourner à l'école revoir tes conjugaisons c'est ils trainENT
faut le DDB en plus ils viens du 18-25
DDB
avec la tete qu'il a ça doit etre lui le puceau!
J'ai découvert qu'il y avait un métro
et qu'on pouvait voler les clubs de golf
de rien
Attendez !!
J'ai rien dit ...
Quand je disait que l'oeuf l'asteroid etc... n'etait pas dans les scripts sur pc j'ai peut etre fait une erreur ...
Il parrait que les hash ne sont plus sous la forme Jenkins JOAAT mais sous une autre j'ai plus le nom ...
Maniak Tu connait le nom du nouveau hashage ? histoire de sortir un programme pour hasher et que je mette a jour ma liste de hash
Bonne nouvelle la programmation de mon trainer avance mieux :
Reussi a faire spawn l'ufo FAM5 de xmap : spaceinterior et spacetable
Je vais maintenant travaillé sur le chargeur d'interieur ( pour charger l'interieur du ranch de martin , bahama mamas etc... )
Merci à Maniak de m'avoir donner la fonction native pour charger un interieur
Le 29 avril 2015 à 15:21:33 TransmetTwo a écrit :
Je vais maintenant travaillé sur le chargeur d'interieur ( pour charger l'interieur du ranch de martin , bahama mamas etc... )
Du coup tu bosses plus sur ton site?
Le 29 avril 2015 à 15:38:41 KikoobUstE a écrit :
Le 29 avril 2015 à 15:21:33 TransmetTwo a écrit :
Du coup tu bosses plus sur ton site?
J'ai plus trop le temps
Maniak Oui mais enfaite non la native que tu m'a donné pour chargé les interieurs ne marche pas
Enfaite apres recherche dans les scripts et GTA Forums la native pour load les interiors est
INTERIORS::0x1F6B4B13("v_ranch");
0x3ADA414E doit correspondre à autre chose
Merci quand meme gars
tu avais pourtant réussi a extraire certains objets comme l'artefact et je sais plus quel autre. Peut être que R* les a dissimulé sous un autre type de fichier sur pc pour justement qu'on ne réussisse pas a les découvrir ainsi car si on les découvre sur pc on aura peut etre accès a la soluce concernant ces éléments
Petite question, je commence à m'intéresser à tous ces mystères, je voulais commencer par voir ce fameux ovni du mt chiliad, j'étais bien à 3h pendant un orage au sommet mais je n'ai rien vu.
Quand on dit "finir le jeu à 100%", c'est le 100% donné dans les stats ou le "vrai" 100% avec la totalité des stunts, ponts, pièces sous marins, événements aléatoires etc???
J'ai peut-être été malchanceux, je suis arrivé vers la fin de l'orage, mais il pleuvait toujours (j"avais une heure d'avance).
Autre petite question: est-ce que ces événements arrivent aussi en "mode réalisateur"? Ca serait bien pratique pour visiter la base militaire sans les wanted levels.